La Roma à transmis une offre de 18 millions pour Mikautadze . Lyon en attend au moins 20. Apparemment les discussions se poursuivent entre les deux clubs.
En même temps Lyon va devoir vendre rapidement avant son passage devant la DNCG.
Le topic des anciens messins
-
- Dich
Re: Le topic des anciens messins
Mauvaise nouvelle pour nous s'il part pour si peu, le %age à la revente ne rapportera rien...
-
Si après la saison qu'il vient de faire il part pour cette somme ça veut dire qu'on ne l'a pas si mal vendu il y'a un anDich a écrit : Mauvaise nouvelle pour nous s'il part pour si peu, le %age à la revente ne rapportera rien...

- champ d'or
J'aimerais bien qu'il aille là-bas, je trouve que ce club lui correspond bien.Vixxens a écrit : Mikau pressenti à l'Eintracht pour palier le départ d'Ekitike
Bonne équipe d'un bon championnat, au standing moins ronflant que d'autres mais qui est très bien installé au très haut niveau.
Et ils aiment les joueurs de caractère.
-
Si il devait partir je préférerai la Roma . Avec Gasperini qui prône le jeu offensi je verrai bien un bon duo avec Dybala. Les deux seraient complémentaires.champ d'or a écrit :J'aimerais bien qu'il aille là-bas, je trouve que ce club lui correspond bien.Vixxens a écrit : Mikau pressenti à l'Eintracht pour palier le départ d'Ekitike
Bonne équipe d'un bon championnat, au standing moins ronflant que d'autres mais qui est très bien installé au très haut niveau.
-
Pape Matar Sarr s'engage pour l'électrification du village d'origine de sa famille au Sénégal https://senego.com/video-developpement- ... 56141.html
-
Première offre à 20 millions pour Mikautadze
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-un- ... dze-456621
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-un- ... dze-456621
- Chriss200
Ils viennent de signer Burkadt, je doute qu'ils signent aussi Mikauchamp d'or a écrit :J'aimerais bien qu'il aille là-bas, je trouve que ce club lui correspond bien.Vixxens a écrit : Mikau pressenti à l'Eintracht pour palier le départ d'Ekitike
-
Vincent Thill va signer chez le récent second de D1 d'Azerbaïdjan.
-
Il fait le tour du mondeKent' a écrit : Vincent Thill va signer chez le récent second de D1 d'Azerbaïdjan.