Toni Truand a écrit :
El Pop a écrit :
Il aurait mérité la prison ce briscard qui allait sur ses 18 ans, un geste impardonnable qui a blessé gravement Appiah pour au moins...2 minutes...bien plus violent que Stassin sur Tolisso sorti sur civière qui a pris aussi rou...oh wait...
Oui je suis d’accord avec toi.
C’est quoi le rapport avec l’âge? T’as le droit d’avoir 18 ans et de ne pas être stupide. Après perso je l’aurai pas fait jouer. Quand t’es mené avant un match retour décisif être agressif c’est la base et le coach a du motiver ses joueurs dans ce sens. Mais un geste aussi stupide près de la ligne de touche a 50m des buts… tout gâcher alors que l’ambiance était incroyable le public prêt à jouer son rôle de 12e homme, laissez ses coéquipiers à 10 aussi vite. Bref certains on peut être la mémoire courte mais pas moi.
Tant mieux s’il a tenté de se rattraper en faisait 3-4 bons matches en L2, une division ou ne devait pas jouer sans son geste aussi stupide qu’inutile.
Même si ton avatar est là pour nous rappeler que l'âge ne fait rien à l'affaire, je pense que sa c*nnerie, qui plus est d'attaquant qui revient défendre, emporté par le plus gros match de sa toute jeune carrière, dans un stade plein, en fusion (j'y étais aussi, d'ailleurs les 20-30minutes qui ont suivi l'expulsion ne sont-elles pas les meilleures de la saison ?)...il ne ne l'aurait pas faite avec un peu plus de bouteille.
En poursuivant gaiement dans les supputations, je me pose la question de savoir si on inversait les rôles, un joueur de Sté qui défend sa place en L1 dans son stade plein aurait pris un rouge au bout de 3 minutes de jeu pour un geste non maitrisé sur un joueur qui reprend son match sans incidence...
Et sans être transcendant, il a fait une saison pleine en L2, manquant certes de constance mais se montrant à la hauteur pour un...gamin de 18 ans