[X] Pape Diallo vers Watford ou Norwich City ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
flamingo

Re: [X] Pape Diallo vers Watford ?

Messagepar flamingo » 06 juil. 2025, 20:23

El Pop a écrit :
Toni Truand a écrit :
Oui je suis d’accord avec toi. :bye:
C’est quoi le rapport avec l’âge? T’as le droit d’avoir 18 ans et de ne pas être stupide. Après perso je l’aurai pas fait jouer. Quand t’es mené avant un match retour décisif être agressif c’est la base et le coach a du motiver ses joueurs dans ce sens. Mais un geste aussi stupide près de la ligne de touche a 50m des buts… tout gâcher alors que l’ambiance était incroyable le public prêt à jouer son rôle de 12e homme, laissez ses coéquipiers à 10 aussi vite. Bref certains on peut être la mémoire courte mais pas moi.
Tant mieux s’il a tenté de se rattraper en faisait 3-4 bons matches en L2, une division ou ne devait pas jouer sans son geste aussi stupide qu’inutile.
Même si ton avatar est là pour nous rappeler que l'âge ne fait rien à l'affaire, je pense que sa c*nnerie, qui plus est d'attaquant qui revient défendre, emporté par le plus gros match de sa toute jeune carrière, dans un stade plein, en fusion (j'y étais aussi, d'ailleurs les 20-30minutes qui ont suivi l'expulsion ne sont-elles pas les meilleures de la saison ?)...il ne ne l'aurait pas faite avec un peu plus de bouteille.
En poursuivant gaiement dans les supputations, je me pose la question de savoir si on inversait les rôles, un joueur de Sté qui défend sa place en L1 dans son stade plein aurait pris un rouge au bout de 3 minutes de jeu pour un geste non maitrisé sur un joueur qui reprend son match sans incidence...
Et sans être transcendant, il a fait une saison pleine en L2, manquant certes de constance mais se montrant à la hauteur pour un...gamin de 18 ans ;-)
Saison pleine? Il n’était même titulaire indiscutable…

El Pop

Messagepar El Pop » 06 juil. 2025, 20:36

flamingo a écrit :
El Pop a écrit :
Même si ton avatar est là pour nous rappeler que l'âge ne fait rien à l'affaire, je pense que sa c*nnerie, qui plus est d'attaquant qui revient défendre, emporté par le plus gros match de sa toute jeune carrière, dans un stade plein, en fusion (j'y étais aussi, d'ailleurs les 20-30minutes qui ont suivi l'expulsion ne sont-elles pas les meilleures de la saison ?)...il ne ne l'aurait pas faite avec un peu plus de bouteille.
En poursuivant gaiement dans les supputations, je me pose la question de savoir si on inversait les rôles, un joueur de Sté qui défend sa place en L1 dans son stade plein aurait pris un rouge au bout de 3 minutes de jeu pour un geste non maitrisé sur un joueur qui reprend son match sans incidence...
Et sans être transcendant, il a fait une saison pleine en L2, manquant certes de constance mais se montrant à la hauteur pour un...gamin de 18 ans ;-)
34 matches, 24 titus, 7 buts, 5 passes dé...sur ses 3 en pro c'est la première saison pleine...

flamingo

Messagepar flamingo » 07 juil. 2025, 08:56

El Pop a écrit :
flamingo a écrit :

34 matches, 24 titus, 7 buts, 5 passes dé...sur ses 3 en pro c'est la première saison pleine...
Certes, ce sont des chiffres. Mais je maintiens, il n'était pas titulaire indiscutable tout au long de la saison..Même Bokele est passé devant lui pour les matchs les plus importants de la saison.

aliosha

Messagepar aliosha » 07 juil. 2025, 13:18

il était à la reprise ce matin :huh?:

omardo57

Messagepar omardo57 » 07 juil. 2025, 13:20

Allez 20 millions :mrgreen:

Zed90

Messagepar Zed90 » 07 juil. 2025, 13:34

flamingo a écrit : Certes, ce sont des chiffres. Mais je maintiens, il n'était pas titulaire indiscutable tout au long de la saison..Même Bokele est passé devant lui pour les matchs les plus importants de la saison.
Tout dépend ce que l'on entend par "matchs les plus importants de la saison" : les matchs faciles contre les mal classés? ou les matchs contre les adversaires directs en tête de classement ? car Diallo a été titulaire 1 match sur 2 face à Lorient, et les 2 matchs aller/retour face à Paris FC, Dunkerque et Guingamp; soit 7 matchs sur 8 face au top5

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 07 juil. 2025, 13:35

aliosha a écrit : il était à la reprise ce matin :huh?:
Sur le départ ou pas, il doit être présent.
Comme Udol.

flamingo

Messagepar flamingo » 07 juil. 2025, 13:43

Zed90 a écrit :
flamingo a écrit : Certes, ce sont des chiffres. Mais je maintiens, il n'était pas titulaire indiscutable tout au long de la saison..Même Bokele est passé devant lui pour les matchs les plus importants de la saison.
Tout dépend ce que l'on entend par "matchs les plus importants de la saison" : les matchs faciles contre les mal classés? ou les matchs contre les adversaires directs en tête de classement ? car Diallo a été titulaire 1 match sur 2 face à Lorient, et les 2 matchs aller/retour face à Paris FC, Dunkerque et Guingamp; soit 7 matchs sur 8 face au top5
Je parlais des barrages!

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 07 juil. 2025, 14:52

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 juil. 2025, 15:07

"Le Watford FC progresse dans les négociations pour recruter l'ailier de Montpellier, Othmane Maamma (19 ans). Les parties sont également confiantes quant à la finalisation du transfert de Papa Diallo en provenance de Metz cette semaine, tout en continuant de peaufiner certains détails en suspens."

Revenir à « Mercato du Supporter messin »