C'est pour ça que je cite les 2flamingo a écrit :
Mais Mohamed T n'est pas une source fiable!![]()

Il y'a un delta entre ce que dit cet insider et CG

La fiabilité de Mohamed T c'est du 6/7 sur 10..
C'est pour ça que je cite les 2flamingo a écrit :
Mais Mohamed T n'est pas une source fiable!![]()
Oh pour moi même pas....il tombe souvent à côte .TressorMoreno a écrit :
La fiabilité de Mohamed T c'est du 6/7 sur 10..
C'était pour être gentilCactus a écrit :
Oh pour moi même pas....il tombe souvent à côte .
Sauf erreur de ma part, on dit la même chose. Je disais que la condition était que le club y trouve son compte.flamingo a écrit :lalorrainégrena a écrit :
"Pas exceptionnel en L1" ?
Il a été nommé dans le top 5 des arrières latéraux gauches de L1 en 2024, sachant qu'il y a au mokns 2 arrières gauches parisiens dans ce top et qu'il était dans une équipe catastrophique. Même le PSG voulait le prendre en 3ème arrière gauche.
Alors 1.5 M EUR, c'est peu.
Matthieu est un joueur exceptionnel pour notre club, il l'aime au moins autant que nous et a fait pour notre club, plus que la quasi-totalité des joueurs passés ici. Il mérite de partir largement s'il le souhaite. Et où il le souhaite. Mais le club doit y trouver son compte parce que de la somme dépend la conservation de certains autres éléments et donc de son maintien en L1 la saison prochaine.
Mais il est intelligent et il le sait.
Lens, même quand ils avaient 40 Millions de déficit, que la DNCG les rétrogradaient, ils trouvaient le moyen de faire annuler la decision et d'acheter/ payer des joueurs comme personne en L2. Ils peuvent mettre 5 M s'ils veulent Matthieu, sinon, c'est qu'ils ne le veulent pas ou qu'ils utilisent la situation pour mettre le FC Metz en difficulté sportivement la saison prochaine.
Il mérite de partir, oui, mais où il le souhaite, non. S'il veut partir où il le souhaite, il attend la fin de son contrat. Si non, il ira dans un club capable de répondre aux exigences du Fc Metz.
Exact !Barbox57 a écrit : C'est un problème de communication de B.SERIN comme souvent de toute façon.
Tu promets à ton joueur un départ après service rendu, ensuite tu le bloque car le club en face ne convient pas a tes exigences.
Sauf que ce n'est pas à lui de choisir pour Matthieu.
Je trouve les sorties dans la presse du président de plus en plus bancal, c'était déjà le cas avec le "grand" numéro 10 a l'hiver 2023-2024, il en a remis une couche début Juin avec "Il faut vendre pour 20 millions d'euros".
En étant lucide, qui va mettre les 5 millions d'euros demandés sur un joueur de 29 ans qui ne sera plus revendable, qui a déjà fait 4 fois une grave blessure.
Un club qui joue l'Europe c'est quoi donc ? Un club qui a simplement plus d'argent à mettre ?
Pour moi le prix annoncé entre 3 et 4 millions est dans la réalité des choses, quand j'entends parler de 8-10 millions ce n'est pas connaitre la réalité du marché.
Sur les premiéres photos du club, pas l'impression.Gigil45 a écrit : Rien de nouveau ils ne font que reprendre ce qui s est dit sur RMC voilà tout.Moi ce que j aimerais savoir était il a l entraînement ce matin ?
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités