7 joueurs en photos, ça fait beaucoup de joueurs en grèveBarbox57 a écrit :
Sur les premiéres photos du club, pas l'impression.![]()

7 joueurs en photos, ça fait beaucoup de joueurs en grèveBarbox57 a écrit :
Ce n'était pas non plus ma déduction sur mon commentaire.TressorMoreno a écrit :7 joueurs en photos, ça fait beaucoup de joueurs en grèveBarbox57 a écrit :
![]()
![]()
La réponse va vite arriver sachant que la séance est ouverte au publicBarbox57 a écrit :
Ce n'était pas non plus ma déduction sur mon commentaire.
Mais si le club aurait voulu rassurer plutôt que mettre la panique au sein de la communauté des réseaux sociaux il l'aurait probablement mis en photo.
A voir dans le restant de la journée ou demain !
C'est incompréhensible qu'on lui ait posé la question.Gigil45 a écrit : Rien de nouveau ils ne font que reprendre ce qui s est dit sur RMC voilà tout.Moi ce que j aimerais savoir était il a l entraînement ce matin ?
certificat médical d'un toubib (complaisant) pour mal de gorge ou autre connerie et il reste à la maison ...DidierZedong a écrit :C'est incompréhensible qu'on lui ait posé la question.Gigil45 a écrit : Rien de nouveau ils ne font que reprendre ce qui s est dit sur RMC voilà tout.Moi ce que j aimerais savoir était il a l entraînement ce matin ?
T'as un contrat, tu fais partie du club et tu ne vas pas l'entraînement ?
Si il n'est pas présent aujourd'hui j'espère que le club lui infligera une très grosse amende. Quand il était blessé, il était payé non?
Une "Centonze" en somme. On en est arrivé là? Je n'espère pas .JD57 a écrit :certificat médical d'un toubib (complaisant) pour mal de gorge ou autre connerie et il reste à la maison ...DidierZedong a écrit :
C'est incompréhensible qu'on lui ait posé la question.
Si il n'est pas présent aujourd'hui j'espère que le club lui infligera une très grosse amende. Quand il était blessé, il était payé non?
On n'en ai pas là heureusement.DidierZedong a écrit :
C'est incompréhensible qu'on lui ait posé la question.
C'était a 15h la séance ? Dommage pour la météo.TressorMoreno a écrit :La réponse va vite arriver sachant que la séance est ouverte au publicBarbox57 a écrit :
Ce n'était pas non plus ma déduction sur mon commentaire.
Mais si le club aurait voulu rassurer plutôt que mettre la panique au sein de la communauté des réseaux sociaux il l'aurait probablement mis en photo.
A voir dans le restant de la journée ou demain !![]()
Content de la présence de Mbala et Madjo![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités