[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Mornay

Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Messagepar Mornay » 08 juil. 2025, 13:03

pirate57 a écrit :
JD57 a écrit :

+1
On comprend que le club ne veuille pas le brader mais la réaction de M. Udol m'interroge , je ne peux pas imaginer qu'il n'était pas au courant des conditions de son départ. Il y a un truc qui cloche.
C'est très facile de faire passer le grand patron pour le méchant de l'histoire. En attendant on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé, tout est possible, d'un comportent néfaste de Serin à un accord tacite d'Udol avec Lens pour aller au clash (et oui, on ne va pas au clash sans garantie avec le club d'en face et sans une stratégie mise en place au préalable).

Si on s'en tient au contrat, ce qui se passe est ridicule et j'espère bien qu'on restera campé sur nos positions.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 08 juil. 2025, 13:08

Siegmetz a écrit : Je propose que tous ceux qui veulent le laisser partir pour 1,5 millions cotisent jusqu'à hauteur de 5 millions, valeur estimée du joueur.
Ou alors que Udol compense les 3,5 millions manquant. Il doit bien ça au club non ?
Valeur estimée pas qui ?
Pourquoi ça ne serait pas 15M€ sa valeur ?

Perso, je comprends l'envie du joueur de partir.
Il voit pas mal de cohéquipiers partir pour des plus gros clubs années après années, il tient la barraque depuis pas mal de temps, je peux comprendre qu'au bout d'un moment il veuille vivre autre chose. Faut se rendre compte qu'on est régulièrement ridiculisés en L1 et après avoir vécu 4 descentes, il est légitime d'avoir d'autres envies.
Si on ajoute à ça le fait que le président l'a déjà un peu empêché de partir l'an passé en lui lançant le défi de la remontée et que le joueur a relevé le défi, j'espère vraiment que tout ça va se terminer sans dégats :-(
Dernière modification par sang_grenat le 08 juil. 2025, 13:14, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 juil. 2025, 13:13

Glouglou a écrit :
['..]

Vous êtes une vaguelette qui revient constamment et que, personnellement, je rejette d'un léger mouvement de gros orteil. Pouc !
Votre attitude est méprisable. La mienne, et je le pense sincèrement, me semble plus louable. Plus humaine.
Bon ca va les chevilles toi oui ?

Redescends voir un peu de ton nid de pies et accepte de te mêler au menu fretin de ce forum !

Tu n'es ni plus ni moins que les autres ici, et si tu t arroges souvent la liberté d'affirmer
des faits sans sources , que tu refuses de donner, ça ne va peut être pas durer ...alors
un peu d humilité ....siiouplé monseigneur...! Ok'? ^^

En l'occurrence tu n'en sais effectivement pas davantage que les autres concernant UDOL
et j invite chacun à se réfréner sur le sujet !

Un peu de patience que diable, ça ne peut pas ne pas s arranger .

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 juil. 2025, 13:24

Cactus a écrit :
Glouglou a écrit :
['..]

Vous êtes une vaguelette qui revient constamment et que, personnellement, je rejette d'un léger mouvement de gros orteil. Pouc !
Votre attitude est méprisable. La mienne, et je le pense sincèrement, me semble plus louable. Plus humaine.

Redescends voir un peu de ton nid de pies et accepte de te mêler au menu fretin de ce forum !

Tu n'es ni plus ni moins que les autres ici, et si tu t arroges souvent la liberté d'affirmer
des faits sans sources , que tu refuses de donner, ça ne va peut être pas durer ...alors

En l'occurrence tu n'en sais effectivement pas davantage que les autres concernant UDOL

Pour le coup cactus, glouglou prônait un juste milieu en l'absence d'informations pertinentes. Pas d'informations pas de jugement, cette place n'est pas un tribunal mais on demande au moins une prise de recul sans brûler l'un ou l'autre.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 08 juil. 2025, 13:31

messinmarseille a écrit :
Pour le coup cactus, glouglou prônait un juste milieu en l'absence d'informations pertinentes. Pas d'informations pas de jugement, cette place n'est pas un tribunal mais on demande au moins une prise de recul sans brûler l'un ou l'autre.
Les déclarations du joueur sur RMC c'était pertinent tout comme ses déclarations sur les réseaux. À un moment donné il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas d'information quand il y'en a.
Ici ce n'est pas un tribunal mais on a le droit de faire un jugement avec les éléments factuels dont nous disposons :-)
Si prise de recul il doit y avoir elle doit-être dans les 2 sens..

Attendons de voir ce qu'il va se passer dans les prochaines heures et jours mais j'espère un retour "à la raison" du joueur.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 juil. 2025, 13:32

Cactus a écrit :

Certes . Mais il y a plus aimable façon de le dire .

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 08 juil. 2025, 13:45

A partir du moment où tu considères que l'utilisation du conditionnel n'est pas suffisant et bien non il ne prône pas le juste milieu..... Pour le reste Cactus a tout dit(d'ailleurs avec toutes ces informations infondées, je me demande comment il peut encore écrire ici,)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 juil. 2025, 13:55

Lutin57. a écrit :

A partir du moment où tu considères que l'utilisation du conditionnel n'est pas suffisant et bien non il ne prône pas le juste milieu..... Pour le reste Cactus a tout dit(d'ailleurs avec toutes ces informations infondées, je me demande comment il peut encore écrire ici,)
Je n'étais pas souvent en accord avec lui la saison dernière, mais il a sa façon (particulière) de dire les choses. Pour le coup ne juger ni l'un ni l'autre est de loin la position la plus acceptable. Après on pourra se chiffonner si le départ sera effectif ou pas. Je déplore juste la façon de se comporter sur le forum.

bounty55

Messagepar bounty55 » 08 juil. 2025, 14:07

Pour prendre position il faudrait connaître le montant de l' offre de transfert
Entre 1,5 million et 5, il y a une différence

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 08 juil. 2025, 14:07

Revenir à « Mercato du Supporter messin »