Déjà que la Roma a du mal à en mettre 20, 40 je pense que c'est franchement impossible .TressorMoreno a écrit : https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 88292.html
Lyon réclame 40 millions pour Mikautadze.
Si il part pour cette somme ça fera 1 million +environ 3 millions dans les caisses du FC Metz.
[Transferts] Autres clubs de Ligue 1
-
Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1
- messinmarseille
Avec les lyonnais, ça va finir par un bon de sortie sous contrôle d'un liquidateur judiciaire où on ne touchera pas un radis de plus.DidierZedong a écrit :Déjà que la Roma a du mal à en mettre 20, 40 je pense que c'est franchement impossible .TressorMoreno a écrit : https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 88292.html
Lyon réclame 40 millions pour Mikautadze.
Si il part pour cette somme ça fera 1 million +environ 3 millions dans les caisses du FC Metz.
-
Quand je lis ça je me dis que tout est possible car je ne vois pas Mikautadze inférieur à Abline (mais je peux me tromper).DidierZedong a écrit :
Déjà que la Roma a du mal à en mettre 20, 40 je pense que c'est franchement impossible .
Pour un club anglais 40 millions ce n'est pas grand chose

-
J'ose espérer que c'est une fake news. Il est bon mais si lui vaut 40 millions alors le Roi Georges en vaut 60.TressorMoreno a écrit :Screenshot_2025-07-08-23-09-54-058_com.facebook.katana-edit.jpgDidierZedong a écrit :
Déjà que la Roma a du mal à en mettre 20, 40 je pense que c'est franchement impossible .
Quand je lis ça je me dis que tout est possible car je ne vois pas Mikautadze inférieur à Abline (mais je peux me tromper).
Pour un club anglais 40 millions ce n'est pas grand chose![]()
Sa saison a été un peu bizarre dans un contexte qui n'était pas évident mais il a planté .
Je pense que d'aller dans un grand championnat et un grand club ça pourrait vraiment le lancer. Là y'a Gasperini qui est arrivé à la Roma, et même s'il est imbuvable c'est un grand entraîneur qui prône le jeu offensif et au sol. Mikautadze peut très bien réussir en Italie. Il est puissant, habile, rapide ... Je vais pas dire qu'il ressemble à Lukaku mais il y a des similitudes sur les enchaînements . Et il pourrait être complémentaire avec Paulo Dybala.
-
Je ne sais pas si c'est une Fakenews mais si tu as l'occasion de lire l'Equipe d'aujourd'hui il y'a un joli article qui en parle.DidierZedong a écrit :
J'ose espérer que c'est une fake news. Il est bon mais si lui vaut 40 millions alors le Roi Georges en vaut 60.
Sa saison a été un peu bizarre dans un contexte qui n'était pas évident mais il a planté .
Je pense que d'aller dans un grand championnat et un grand club ça pourrait vraiment le lancer. Là y'a Gasperini qui est arrivé à la Roma, et même s'il est imbuvable c'est un grand entraîneur qui prône le jeu offensif et au sol. Mikautadze peut très bien réussir en Italie. Il est puissant, habile, rapide ... Je vais pas dire qu'il ressemble à Lukaku mais il y a des similitudes sur les enchaînements . Et il pourrait être complémentaire avec Paulo Dybala.
Et dans l'article le journaliste parle d'une offre XXL de plus de 35 millions d'euros

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y pas photo entre le roi Georges et Abline..
-
Je trouve le montant totalement démesuré . Je comprends aussi pourquoi Marseille n'a même pas insisté pour le prendre.TressorMoreno a écrit :Je ne sais pas si c'est une Fakenews mais si tu as l'occasion de lire l'Equipe d'aujourd'hui il y'a un joli article qui en parle.DidierZedong a écrit :
J'ose espérer que c'est une fake news. Il est bon mais si lui vaut 40 millions alors le Roi Georges en vaut 60.
Et dans l'article le journaliste parle d'une offre XXL de plus de 35 millions d'euros![]()
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y pas photo entre le roi Georges et Abline..
C'est le père Kita qui va être content ! Il leur a déjà vendu Simon 7 millions alors si là il fait une opération à plus de 30 millions il peut dormir tranquille même si son effectif est quand même limité.
Le PFC a le retour de boomerang du "on a tel enveloppe". Forcément les clubs savent qu'ils ont de quoi cracher. Donc ils vont aussi surpayer des joueurs moyens ou des bons joueurs comme Abline mais il vaut jamais de la vie ce prix.
Autant prendre alors Kalimuendo . Ou Laborde .
Gouiri je crois que c'était 20 millions à Marseille.
Ça court pas les rues les bons 9 de L1 , si j'occulte Paris, mais à ce prix là autant prospecter à l'étranger.
- Dr.Oetker
Y'a que moi que ça déprime de voir qu'un club moisi comme le PFC a les moyens de lâcher 40 briques sur un joueur, qui plus est dans le contexte actuel ?
-
Pas vraiment une surprise quand t'as la famille Arnault derrière.Dr.Oetker a écrit : Y'a que moi que ça déprime de voir qu'un club moisi comme le PFC a les moyens de lâcher 40 briques sur un joueur, qui plus est dans le contexte actuel ?
-
J'étais pas né mais d'autres s'en rappelleront.Kent' a écrit :
Pas vraiment une surprise quand t'as la famille Arnault derrière.
J'avais vu un documentaire ou le matra Racing était repris par un mécène et ça été un joli flop.
Ça avait recruté Luis Fernandez et d'autres internationaux pourtant.
À l'étranger je me souviens de Malaga dans les années 2010 qui avait coulé ensuite.
Après la famille Arnault c'est costaud..
-
Trop jeune pour avoir connu le Matra même si je connais quand même l'histoire.TressorMoreno a écrit :J'étais pas né mais d'autres s'en rappelleront.Kent' a écrit :
Pas vraiment une surprise quand t'as la famille Arnault derrière.
J'avais vu un documentaire ou le matra Racing était repris par un mécène et ça été un joli flop.
Ça avait recruté Luis Fernandez et d'autres internationaux pourtant.
À l'étranger je me souviens de Malaga dans les années 2010 qui avait coulé ensuite.
Après la famille Arnault c'est costaud..

Pour Malaga, c'est encore différent. Ils avaient été racheté par un mégalo issu de la famille royale émirienne je crois, c'était pas très sérieux même si le projet a vécu au tout début, bien alimenté.
Le projet autour du PFC a l'air sacrément bien ficelé quand même.