Le nom de la nouvelle chaîne de Ligue 1 est dévoilée.
Et ce n'est pas Nasser TV

Bein a souvent, si ce n'est toujours, été déficitaire.Kent' a écrit : 15 balles pour juste la L1 et encore, pas tous les matchs.. C'est mieux mais je trouve cela encore assez cher. Je me souviens d'une époque pas si lointaine ou pour 12,99€ sur BeIn, t'avais L1, L2, Bundesliga, Liga, Serie A, tennis, basket et j'en passe..
Je trouve ca honnête, surtout que pour Metz on sera 99% du temps sur cette chaîne (à part peut-être un Metz-PSG ou un Stras-Metz, et encore j'y crois bof. Avec l'abonnement à 14,99e valable pour deux utilisateurs, ca peut même te faire 7,50 si tu divises ça avec un ami ou la famille, le prix d'une pinte de bière (hors happy hour).Kent' a écrit : 15 balles pour juste la L1 et encore, pas tous les matchs.. C'est mieux mais je trouve cela encore assez cher. Je me souviens d'une époque pas si lointaine ou pour 12,99€ sur BeIn, t'avais L1, L2, Bundesliga, Liga, Serie A, tennis, basket et j'en passe..
Et d'ailleurs, je trouve le prix de la pinte bien plus scandaleux que les 14,99€/mois de L1+ !Dich a écrit :Je trouve ca honnête, surtout que pour Metz on sera 99% du temps sur cette chaîne (à part peut-être un Metz-PSG ou un Stras-Metz, et encore j'y crois bof. Avec l'abonnement à 14,99e valable pour deux utilisateurs, ca peut même te faire 7,50 si tu divises ça avec un ami ou la famille, le prix d'une pinte de bière (hors happy hour).Kent' a écrit : 15 balles pour juste la L1 et encore, pas tous les matchs.. C'est mieux mais je trouve cela encore assez cher. Je me souviens d'une époque pas si lointaine ou pour 12,99€ sur BeIn, t'avais L1, L2, Bundesliga, Liga, Serie A, tennis, basket et j'en passe..
Surtout si c'est une pinte de Picon ! 7,50e le Picon clair comme du Lipton, non mais OH !flamingo a écrit :Et d'ailleurs, je trouve le prix de la pinte bien plus scandaleux que les 14,99€/mois de L1+ !Dich a écrit :
Je trouve ca honnête, surtout que pour Metz on sera 99% du temps sur cette chaîne (à part peut-être un Metz-PSG ou un Stras-Metz, et encore j'y crois bof. Avec l'abonnement à 14,99e valable pour deux utilisateurs, ca peut même te faire 7,50 si tu divises ça avec un ami ou la famille, le prix d'une pinte de bière (hors happy hour).
Ah ben quand je vois certains bars messins qui te prennent 8€ pour une pinte coupée à l'eau, ou 10€ 4cl de rhum dont la bouteille de 75cl vaut 45€....Kent' a écrit :Surtout si c'est une pinte de Picon ! 7,50e le Picon clair comme du Lipton, non mais OH !flamingo a écrit :
Et d'ailleurs, je trouve le prix de la pinte bien plus scandaleux que les 14,99€/mois de L1+ !![]()
Je dirais que c'est pas totalement hors sujet, dans le sens où ça relativise le prix de l'abonnement proposé pour la L1flamingo a écrit :Ah ben quand je vois certains bars messins qui te prennent 8€ pour une pinte coupée à l'eau, ou 10€ 4cl de rhum dont la bouteille de 75cl vaut 45€....Kent' a écrit :
Surtout si c'est une pinte de Picon ! 7,50e le Picon clair comme du Lipton, non mais OH !![]()
Les charlatans ne sont pas qu'à la ligue...
bref, désolé du hors sujet!
Merci! Je craignais que Cactus m’envoie au cachot..nerolf55 a écrit :Je dirais que c'est pas totalement hors sujet, dans le sens où ça relativise le prix de l'abonnement proposé pour la L1flamingo a écrit :
Ah ben quand je vois certains bars messins qui te prennent 8€ pour une pinte coupée à l'eau, ou 10€ 4cl de rhum dont la bouteille de 75cl vaut 45€....
Les charlatans ne sont pas qu'à la ligue...
bref, désolé du hors sujet!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir et 78 invités