[Foot Mercato] Lens et Metz "auraient "trouvé un accord pour Matthieu Udol

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
redted

Re: [Foot Mercato] Lens et Metz ont trouvé un accord pour Matthieu Udol

Messagepar redted » 12 juil. 2025, 14:17

Merci pour tout Matthieu !!! Bravo!!!

Andregrenat

Messagepar Andregrenat » 12 juil. 2025, 14:20

Les histoires d’amour intenses finissent rarement bien et sont des déchirements pour ceux qui restent .

Udol n’a jamais crevé l’écran en L1 . Il peut encore se blesser . Mais son amour pour le club est réel .

Laissons le partir , expérimenter un autre environnement. Si son corps le laisse tranquille , il reviendra peut être dans 2 ans avec plus d’expérience et le sentiment d’avoir fait ce qu’il avait à faire sans regrets . Accord tacite mais probable .
Il devra se battre pour une place de titulaire , être encore plus compétiteur alors qu’à Metz sa place était assurée .
Ca peut me faire progresser et être bénéfique pour l’avenir .

Wait and see
Le géorgien est plus offensif sur l’aile donc peut été avons nous besoin d’un défenseur plus rugueux et defensif a gauche . Lawson pourrait nous surprendre .

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 12 juil. 2025, 14:22

Andregrenat

Messagepar Andregrenat » 12 juil. 2025, 14:28

Le plus dur sera de le voir contre nous avec un autre maillot . C’est comme si vous croisez votre ex avec un de vos collègues de bureau .

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 12 juil. 2025, 14:30

InSerinWeTrust a écrit :
DidierZedong a écrit :

Ah non, non. Qu'il ne revienne plus. Moi je veux pas d'un mec qui a fait grève dans l'équipe que je supporte. Et ça vaut pour tout le monde.
C est vrai, près de 7000 jours avec une licence grenat ne pèsent rien face à 3/4 jours de grève. Oh le traître impudent que voilà. Qu'on le pende,l'écartelle et qu'on mettre du gros sel aux jointures.
Est-ce que j'ai dit ça ? Je ne souhaite juste plus jamais le voir sous nos couleurs c'est tout. Et j'espère aussi que le club lui a mis une très grosse amende.

Taison*

Messagepar Taison* » 12 juil. 2025, 14:42

Wezee a écrit :
Taison* a écrit : C'est son choix et il faut le respecter ! Merci Matthieu pour tout ce que tu nous a apporté.
Si j'étais lui, j'aurais attendu le mercato hivernal. Il sait déjà que la saison va mal se passer ou qu'on est assurés de galérer en bas du classement ? Personnellement, je n'en suis pas certain, et je pense que beaucoup risquent d'être agréablement surpris cette saison. C'est un vrai saut vers l'inconnu, on s'apprête à proposer un style de jeu que je n'ai jamais connu pour Metz en Ligue 1, avec des joueurs de ballon. On peut faire une saison à la Brest comme finir derniers, on ne sait pas...
Wezee, avec ou sans Udol, ce sera difficile.

A 29 ans, il était temps pour lui de voir un autre club.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 12 juil. 2025, 14:46

Andregrenat a écrit : Le plus dur sera de le voir contre nous avec un autre maillot . C’est comme si vous croisez votre ex avec un de vos collègues de bureau .
Honnêtement on peut passer à autre chose.
On a eu des vraies stars au club.
Et Gaillot à son poste n'était pas une "star" mais immensément meilleur que Udol. Sans broncher en enchaînant les saisons. Et surtout les belles saisons du Fc Metz.
Je lui souhaite rien de particulier mais bien sûr comme tout bon supporter messin, sans débat possible, j'espère comme à mon habitude une très mauvaise saison à Lens.
On pourra uper quelques posts si à la fin on fini devant.
Parce que à en lire certains on dirait qu'il y a un gouffre entre les deux clubs. Si ils finissent devant nous c'est logique mais attention aux mauvaises surprises. Qui aurait pensé que Reims serait descendu alors qu'ils avaient un peu le même type de trajectoire ? Personne.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 12 juil. 2025, 14:52

DidierZedong a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

C est vrai, près de 7000 jours avec une licence grenat ne pèsent rien face à 3/4 jours de grève. Oh le traître impudent que voilà. Qu'on le pende,l'écartelle et qu'on mettre du gros sel aux jointures.
Est-ce que j'ai dit ça ? Je ne souhaite juste plus jamais le voir sous nos couleurs c'est tout. Et j'espère aussi que le club lui a mis une très grosse amende.
Les amendes "patronales" en droit du travail français sont illégales.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 12 juil. 2025, 14:54

InSerinWeTrust a écrit :
DidierZedong a écrit :

Donc ça veut dire que tu peux ne pas te pointer au taf tant que tu en as envie?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 12 juil. 2025, 14:58

DidierZedong a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Donc ça veut dire que tu peux ne pas te pointer au taf tant que tu en as envie?
Tu peux prendre une sanction de type blâme ou avertissement qui peut amener à un licenciement, mais la retenue de salaire, oui c'est illégal.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »