Qui pour remplacer Udol ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Evargalo

Re: [Suggestion] Layvin Kurzawa

Messagepar Evargalo » 12 juil. 2025, 15:34

Wezee a écrit :
Soren a écrit :

Pour le coup, ça m'étonne qu'elle vient pas de toi cette suggestion. Mais je crois que tu voulais mettre Gourcuff ou Gignac toi ?
Hein ?? Tu dois confondre, j'ai complètement oublié ces joueurs
Il a déjà signé l'été dernier. Je suis sûr qu'en faisant un effort tu peux t'en souvenir.

RdNetwork

Re: Qui pour remplacer Udol ?

Messagepar RdNetwork » 12 juil. 2025, 15:34

Quand j'avais voulu chercher un peu des profils intéressants et accessibles (pas forcément titulaires dans leur club par exemple) via les statistiques avancées de FootballReference, j'avais noté quelques noms :

- Jordan Amavi (libre) : je suis le premier à dire quand les joueurs ici sont cramés, et j'ai même vanné à ce sujet ici. Mais il faut dire que sa saison à Brest a été plutôt bonne sur les statistiques défensives dans un club qui voulait jouer une bonne place. C'est le coup à jouer mais c'est clair que ça ne durera pas.

- Adam Obert (Cagliari) en prêt : très bon espoir qui a signé un contrat récemment, mais devrait être accessible en prêt. Pas sur qu'ils acceptent de mettre une option cependant, ou alors très cher car gros espoir (22 ans et déjà valorisé a 3M€) et gros contrat (2029).

- Kassoum Ouattara (Monaco) en prêt : gros espoir qui a moins bien fini récemment mais qui reste côté. Là aussi c'est le risque que Monaco ne veuille pas le prêter en L1, voire même de savoir s'ils ne comptent pas sur lui dès cette année, même s'il a perdu sa place dans la concurrence à ce poste chez eux.

Mais ces trois là ne sont peut-être pas assez accessibles, il faudrait donc voir un peu ailleurs...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 12 juil. 2025, 15:38

RdNetwork a écrit : Quand j'avais voulu chercher un peu des profils intéressants et accessibles (pas forcément titulaires dans leur club par exemple) via les statistiques avancées de FootballReference, j'avais noté quelques noms :

- Jordan Amavi (libre) : je suis le premier à dire quand les joueurs ici sont cramés, et j'ai même vanné à ce sujet ici. Mais il faut dire que sa saison à Brest a été plutôt bonne sur les statistiques défensives dans un club qui voulait jouer une bonne place. C'est le coup à jouer mais c'est clair que ça ne durera pas.

- Adam Obert (Cagliari) en prêt : très bon espoir qui a signé un contrat récemment, mais devrait être accessible en prêt. Pas sur qu'ils acceptent de mettre une option cependant, ou alors très cher car gros espoir (22 ans et déjà valorisé a 3M€) et gros contrat (2029).

- Kassoum Ouattara (Monaco) en prêt : gros espoir qui a moins bien fini récemment mais qui reste côté. Là aussi c'est le risque que Monaco ne veuille pas le prêter en L1, voire même de savoir s'ils ne comptent pas sur lui dès cette année, même s'il a perdu sa place dans la concurrence à ce poste chez eux.

Mais ces trois là ne sont peut-être pas assez accessibles, il faudrait donc voir un peu ailleurs...
Obert et Ouattara j'aime beaucoup et j'y avais pensé aussi mais pour le premier je suis Cagliari je le fais jouer et le deuxième peut servir dans la rotation vu le nombre de matchs élevés pour monaco.

Sinon en accessible il y'a Kevin Rodrigues que j'avais suggéré qui est libre aujourd'hui :-D
Dernière modification par TressorMoreno le 12 juil. 2025, 15:41, modifié 1 fois.

totof573

Messagepar totof573 » 12 juil. 2025, 15:39

TressorMoreno a écrit : Petite liste de joueurs pour remplacer Mathieu Udol :

- kurzawa : 32 ans libre qui sort d'une demi saison à Boavista (son cas a fait débat ici :-D )

- Masuaku : 31 ans libre formé à Valenciennes qui sort de plusieurs saisons en Turquie

- Daouda Guindo :, 22, ans libre qui sort d'une bonne école, l'école Salzbourg qui a été prêté en Suisse dernièrement.
Actuellement à l'essai à Brest'.

-Thomas Delaine : 33 ans libre ancien de la maison, annoncé au Havre qui peine à finaliser le dossier.

- Irakli azarovi : 23 ans évalué à 4 millions joueur du shaktor Donetsk même agents que Giorgi.

- Fodé balo Touré : 28 ans libre sort d'une demi saison correct au Havre mais trop cher pour eux
Philippe Gaillot est libre avec une bonne préparation ça le fera

Vous pourriez peut être attendre un départ officiel'?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »