Rassurez vous on est tous dans le même casfle3fois a écrit : C'est effectivement moyennement rassurant, dans mes commandes, tout est annulé mais j'ai été débité de 40% hier pour les 3 abonnements , je suppose donc que c'est bon (du moins j'espère !!!), c'est peut être lié au fait que j'ai changé de place cette année ???
Capture d’écran 2025-07-12 111233.png
Boutique, billetterie & co
- Arty57
Re: Boutique, billetterie & co
-
Sauf moi du coup 

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Cactus a écrit :Communication@fcmetz.comsebastien57950 a écrit : Gros coup de gueule auprès de la billeterie Fc Metz !
Je l'indique ici en espérant que d'autres non pas eu cette mésaventure...
Et si Cactus peut faire remonter (je ne sais pas si c'est faisable..)
Étant abonné depuis plusieurs saisons avec reconduction automatique, j'avais opté pour le prélèvement en 4 fois sans frais sur mon abonnement en sud à 510 € et en 1 fois sur l'abonnement de mon fils -12 ans à 51€. Logique vous me direz .....
Eh ben non pas pour le club ... enfin la billetterie..
Le 25 juin mail de reconduction avec indiqué un prélèvement 4 fois sans frais sur l'abonnement à 51€ !
Et un prélèvement en 1 fois sur l'abonnement à 510€ !! Le 11 juillet ! Soit hier..
J'ai envoyé 2 email de relance à la billetterie indiquant leur erreur avec à chaque fois un mail automatique de la billetterie m'indiquant que un conseiller reviendrai vers moi...
Ce n'a jamais été le cas et j'ai été prélevé de 510€ hier !!
Imaginons que ce prélèvement soit rejeté par ma banque..
Je suppose que le club m'aurait bani de mes privilèges d'abonné fidèle sans que ce soit de ma faute !
Il n'est pas normal que le service abonné du club quand on les appellent nous indique qu'il faut envoyer un mail à la billetterie..
et qu'il n'y ai pas de ligne direct où l'on puisse échanger avec une personne dédiée uniquement à ce genre de litige billetterie ! ! (C'est ce qui m'a été indiqué par 2 fois au service abonné).
510€ d'un coup ! Merci pour mes vacances qui vont être impacté !
Bonjour Cactus.
Merci je vais envoyer un email ce jour.
- Yoshee
Bonjour,
Est-ce normal que je n’ai toujours rien dans mes commandes alors que j’ai bien reçu le mail de confirmation et que j’ai bien été prélevé ? (Reconduction tacite avec changement de place)
D’autres personnes dans le même cas que moi ?
Merci !
Est-ce normal que je n’ai toujours rien dans mes commandes alors que j’ai bien reçu le mail de confirmation et que j’ai bien été prélevé ? (Reconduction tacite avec changement de place)
Merci !
-
Ah dans ce cas on est au moins deux, je pense que j'essayerai de contacter la billetterie en début de semaine prochaine si pas de neuf.Yoshee a écrit : Bonjour,
Merci !
- striker57200
Je souhaite commander via la boutique et avoir les 10% de remise en tant qu’abonné comment faire?
- lucabmusic
J’ai jamais réussi… mon compte n’est pas détecté comme abonnéstriker57200 a écrit : Je souhaite commander via la boutique et avoir les 10% de remise en tant qu’abonné comment faire?
-
Du coup on m'a répondu que les abonnements n'apparaissent pas en même temps chez tout le monde et que ça devrait s'actualiser dans la semaine.RockTheHouse a écrit :Ah dans ce cas on est au moins deux, je pense que j'essayerai de contacter la billetterie en début de semaine prochaine si pas de neuf.Yoshee a écrit : Bonjour,
Merci !
- Yoshee
Top merci beaucoup à toi pour l’info !RockTheHouse a écrit :Du coup on m'a répondu que les abonnements n'apparaissent pas en même temps chez tout le monde et que ça devrait s'actualiser dans la semaine.RockTheHouse a écrit :
Ah dans ce cas on est au moins deux, je pense que j'essayerai de contacter la billetterie en début de semaine prochaine si pas de neuf.

-
Pourquoi on te répond alors qu'on ne me répond pas depuis 1 mois suite à mes mails ?RockTheHouse a écrit :Du coup on m'a répondu que les abonnements n'apparaissent pas en même temps chez tout le monde et que ça devrait s'actualiser dans la semaine.RockTheHouse a écrit :
Ah dans ce cas on est au moins deux, je pense que j'essayerai de contacter la billetterie en début de semaine prochaine si pas de neuf.