[Foot Mercato] Lens et Metz "auraient "trouvé un accord pour Matthieu Udol

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
nastasia

Re: [Foot Mercato] Lens et Metz "auraient "trouvé un accord pour Matthieu Udol

Messagepar nastasia » 13 juil. 2025, 11:46

Au final :
Udol n'avait pas envie de rester a Metz si j'ai bien compris ?
Alors pourquoi s'étonner qu'il cherche a partir ?
Y a t il eu d'autres clubs prêts à mettre 5 millions sur Udol ?
Apparemment les candidats a l'embauche ...c'était juste un club , qui plus est en période de restriction budgétaire cette année.
Donc pourquoi tout ce forcing de la part du joueur ? Salaire ? Train de vie ? Prestige du club ? Volonté de quitter le fameux club de cœur ....

Alors bonne suite à lui , j ai lu partout qu'on parlait d'un joueur emblématique...va falloir revoir la définition du mot en ce qui le concerne pour son attitude.

sportivement est ce une grande perte ?
Je préfère mille fois que le club fasse le max pour garder Sané qui nous est indispensable et peut nous offrir un transfert futur encore plus juteux après une saison en Ligue 1

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 13 juil. 2025, 11:48

Frayel a écrit :
Une façon de dire , nous n avons rien anticiper et nous n avons aucune piste ...parceque démarrer avec Lawson est une vaste blague !!! Ce serait n importe quoi .
Il y a des bons gars en ligue 2 , pas des terreurs mais des bons gars .

Le discours du président, il ne partira que si sportivement on a une solution de meme qualité....aller un mensonge de plus ...au calme , nous sommes rodés .

Dans l urgence Abdallah de Rodez est libre , c est un très bon passeur mais pas une foudre défensivement, c est un peu u VDK .
Sinon on peut passer a 3 dans l axe avec des pistons parfait pour VDK et tu vas chercher Ken Sema a Paphos pour le côté gauche , son salaire est a 38 000 .
Pas de conclusion hâtive :-)
C'est une façon de dire qu'il va être testé en prépa et s'il ne fait pas l'affaire évidemment qu'Arpinon va recruter quelqu'un.
Je ne vois pas la cellule de recrutement ne pas avoir de pistes ;-)

Pas de panique !

jmserac

Messagepar jmserac » 13 juil. 2025, 11:52

Ca fait deux saisons que le staff sait qu'Udol veut partir ... Je suis convaincu que ça a été anticipé ....

Frayel

Messagepar Frayel » 13 juil. 2025, 12:09

Cactus a écrit :
Frayel a écrit :

Une façon de dire , nous n avons rien anticiper et nous n avons aucune piste ... parce que démarrer avec Lawson est une vaste blague !!! Ce serait n importe quoi .

Le discours du président, il ne partira que si sportivement on a une solution de meme qualité....aller un mensonge de plus ...au calme , nous sommes rodés .
Mais qu'en sais tu bon sang ?
le discours du président ne veut absolument pas dire ça, tu interprètes !
alors oui , du calme !
Même Le Mignan a dit dans sa conf , dans notre esprit Mathieu sera avec nous , il n y a pas de réflexion sur ce poste ....

Kent'

Messagepar Kent' » 13 juil. 2025, 12:13

Frayel a écrit :
Cactus a écrit :

Mais qu'en sais tu bon sang ?
le discours du président ne veut absolument pas dire ça, tu interprètes !
alors oui , du calme !
Même Le Mignan a dit dans sa conf , dans notre esprit Mathieu sera avec nous , il n y a pas de réflexion sur ce poste ....
Pure com'.. Il n'allait pas aller à rebours de son président.

Frayel

Messagepar Frayel » 13 juil. 2025, 12:13

TressorMoreno a écrit :
Frayel a écrit :
Une façon de dire , nous n avons rien anticiper et nous n avons aucune piste ...parceque démarrer avec Lawson est une vaste blague !!! Ce serait n importe quoi .
Il y a des bons gars en ligue 2 , pas des terreurs mais des bons gars .

Dans l urgence Abdallah de Rodez est libre , c est un très bon passeur mais pas une foudre défensivement, c est un peu u VDK .
Sinon on peut passer a 3 dans l axe avec des pistons parfait pour VDK et tu vas chercher Ken Sema a Paphos pour le côté gauche , son salaire est a 38 000 .
Pas de conclusion hâtive :-)
C'est une façon de dire qu'il va être testé en prépa et s'il ne fait pas l'affaire évidemment qu'Arpinon va recruter quelqu'un.
Je ne vois pas la cellule de recrutement ne pas avoir de pistes ;-)

Pas de panique !
En perdant udol , tu t affaiblis énormément, tu ne peux pas lancer en L1 un joueur qui était défenseur d une équipe dans les bas fonds de ligue 2 belge d un niveau inférieur a la N1 , titulaire d une défense qui était en PLS toute l annee .

Frayel

Messagepar Frayel » 13 juil. 2025, 12:14

Kent' a écrit :
Frayel a écrit :

Pure com'.. Il n'allait pas aller à rebours de son président.
Oui mais après le coup du , nous n avons trouvé meilleur que Sané ....je suis très méfiant , a l epoque y avait eu un manque d idee

Mr Sven

Re: [Foot Mercato] Lens et Metz ont trouvé un accord pour Matthieu Udol

Messagepar Mr Sven » 13 juil. 2025, 13:24

sup'demetz a écrit :
Gigil45 a écrit : On lui pardonnera en tout cas moi je lui pardonnerais au vu de tout ce qu' il a donne pour le FC METZ .De toute façon on peut parler de chiffre on aura jamais accès à la comptabilité :metzch:
Son attitude ces derniers jours a terni son image et l'opinion que j'avais de lui. Il aurait fait le forcing pour partir vivre une expérience à l'étranger j'aurais compris, mais pour aller à Lens, faut pas déconner quand même.
Certes il a beaucoup apporté au club, mais Metz lui a beaucoup apporté aussi. Dans d'autres clubs il aurait été jeté comme une bouse après ses graves blessures, pas à Metz, il aurait pu en tenir compte.
Maintenant, qu'il parte et on passe à autre chose.
S'il revient à Metz je ne le sifflera pas mais je ne l'applaudirai pas non plus.
C’est ce qu’il a fait cette saison en restant au club malgré la L2. A un moment je peux comprendre qu’il veuille progresser de son côté, c’est pas de sa faute si le club lui ne veut pas progresser.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 13 juil. 2025, 13:33

Probablement un transfert à 5m€ - bonus compris.

Toutes les parties seraient ainsi satisfaites.

https://x.com/rlgallois/status/1944358371869565416?s=46

Et maintenant un remplaçant avec la même grinta !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 juil. 2025, 13:41

Le Grand Jules a écrit : Probablement un transfert à 5m€ - bonus compris.

Toutes les parties seraient ainsi satisfaites.

https://x.com/rlgallois/status/1944358371869565416?s=46

Et maintenant un remplaçant avec la même grinta !
Si l club en tire 5 million, bonus compris, c'est un moindre mal, qu'on le laisse partir maintenant et qu'on trouve un bon remplaçant à Udol, ce qui ne va pas être facile à trouver. Et je souhaite à Mathieu Udol de bien se planter et de retourner en ligue 2 avec Lens, ça lui fera les pieds et merci le Karma si ça arrive :ninja:

Il fallait être sacrément gonflé pour aller au bras de fer avec le club afin d'aller jouer en ligue 1 chez l'ennemi lensois ...

Revenir à « Mercato du Supporter messin »