Ok alors si ce n'est que cela , pourquoi un tel ressentiment contre le joueur ....c'est normal et un joueur n'est pas lié à vie à un club ?.._Chris. a écrit :Totalement d’accord avec toi FrayelFrayel a écrit :
C est certain mais c est aussi différent, aller a Monaco aurait été une énorme progression sportive , Rennes une grosse progression salariale .
Lens c est un petit bon sportif et un petit bond salarial .
Une progression oui mais légère
[Foot Mercato] Lens et Metz "auraient "trouvé un accord pour Matthieu Udol
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Foot Mercato] Lens et Metz "auraient "trouvé un accord pour Matthieu Udol
- sogood
Quand tu quittes un club qui peine à être Top 20 français pour un club Top 10, oui c'est une progression.
En France, je pense qu'il ne pouvait pas viser mieux à son âge.
-
C'est vrai que c'est mieux que saint Etienne il y'a 1 ansogood a écrit : Quand tu quittes un club qui peine à être Top 20 français pour un club Top 10, oui c'est une progression.

Les gens ont vite oublié mais il avait déjà fait le "sketch" du je sèche la reprise et sa femme avait posté sur les réseaux sociaux.
Mais il devait également avoir une bonne raison il y'a un an...
Après je pense qu'il faut retenir ses performances et ses buts barrages bien que son attitude que ce soit là maintenant où il y'a un an entachera ce qu'il a réalisé sous nos couleurs pour certains..
Personnellement il me sera impossible de siffler un enfant de la maison quand il reviendra à Saint Symphorien mais je ne l'applaudirai pas non plus

Il pouvait et avait tout pour devenir une légende du FC Metz, c'est dommage..
-
Sur ces 10 dernières saisons:sogood a écrit : Quand tu quittes un club qui peine à être Top 20 français pour un club Top 10, oui c'est une progression.
Lens : 8 - 7 - 2 - 7 - 7 - 22 - 25 - 34 - 24 - 26 soit une place moyenne de 16,2
Metz : 23 - 16 - 22 - 19 - 10 - 15 - 21 - 20 - 14 -22 soit une place moyenne de 18,2
j'ai compté la L2 au rang "20 + classement de L2" sans faire la différence entre la L1 à 18 ou 20 clubs mais ça doit pas changer grand chose au raisonnement qui montre qu'il y a pour Udol une progression certes, mais vraiment mineure
- Frayel
Mais il n y a pas tant de ressentiment contre Udol , nous sommes nombreux a dire qu il doit être applaudi a St symphorien .Cactus a écrit :Ok alors si ce n'est que cela , pourquoi un tel ressentiment contre le joueur ....c'est normal et un joueur n'est pas lié à vie à un club ?.._Chris. a écrit :
Totalement d’accord avec toi Frayel
Quelques personnes lui repproche le boycott de la reprise mais personne ne sait ce que le club avait promis .
Alors merci capitaine , il sera quasi impossible au club de trouver quelqu un de ton niveau .
-
Si tu prends les 5 dernières et donc toute l'ère post-Covid, le différentiel est quand même tout autreZed90 a écrit :Sur ces 10 dernières saisons:sogood a écrit : Quand tu quittes un club qui peine à être Top 20 français pour un club Top 10, oui c'est une progression.
Lens : 8 - 7 - 2 - 7 - 7 - 22 - 25 - 34 - 24 - 26 soit une place moyenne de 16,2
Metz : 23 - 16 - 22 - 19 - 10 - 15 - 21 - 20 - 14 -22 soit une place moyenne de 18,2
j'ai compté la L2 au rang "20 + classement de L2" sans faire la différence entre la L1 à 18 ou 20 clubs mais ça doit pas changer grand chose au raisonnement qui montre qu'il y a pour Udol une progression certes, mais vraiment mineure

-
Mais il l' est une des légendes du FC Metz.TressorMoreno a écrit :C'est vrai que c'est mieux que saint Etienne il y'a 1 ansogood a écrit : Quand tu quittes un club qui peine à être Top 20 français pour un club Top 10, oui c'est une progression.
En France, je pense qu'il ne pouvait pas viser mieux à son âge.![]()
Les gens ont vite oublié mais il avait déjà fait le "sketch" du je sèche la reprise et sa femme avait posté sur les réseaux sociaux.
Après je pense qu'il faut retenir ses performances et ses buts barrages bien que son attitude que ce soit là maintenant où il y'a un an entachera ce qu'il a réalisé sous nos couleurs pour certains..
Personnellement il me sera impossible de siffler un enfant de la maison quand il reviendra à Saint Symphorien mais je ne l'applaudirai pas non plus![]()
Qui a critiqué Sylvain lorsqu'il est parti à Sainté ?
Oups je ne sais pas si le forum existait déjà.

Et perso pour Matthieu même si c'est Lens : club que je déteste pour Moults raisons ( peut être même plus que Sainté)
Je lui souhaite bonne chance et bonne continuation.
-
Entièrement en phase !TressorMoreno a écrit :C'est vrai que c'est mieux que saint Etienne il y'a 1 ansogood a écrit : Quand tu quittes un club qui peine à être Top 20 français pour un club Top 10, oui c'est une progression.
En France, je pense qu'il ne pouvait pas viser mieux à son âge.![]()
Personnellement il me sera impossible de siffler un enfant de la maison quand il reviendra à Saint Symphorien mais je ne l'applaudirai pas non plus![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Mais enfin en quoi aller dans un autre club, pour poursuivre une carrière, ce qui me paraît
somme toute, parfaitement normal, entacherait il un joueur ?
Vous êtes d une exigence morale extraordinaire ! Pire que si vous vous trouviez trompés par
votre femme , c'est dingue
Les joueurs ne vous appartiennent pas, ils sont libres de leur carrière sportive !
Ça me rappelle un peu - toutes proportions gardées bien sûr concernant le niveau du joueur -
le départ et non retour de Pires
Vous êtes d une exigence morale extraordinaire ! Pire que si vous vous trouviez trompés par
votre femme , c'est dingue

Les joueurs ne vous appartiennent pas, ils sont libres de leur carrière sportive !
Ça me rappelle un peu - toutes proportions gardées bien sûr concernant le niveau du joueur -
le départ et non retour de Pires

-
Il y a l’art et la manière de partir. La manière laisse clairement à désirer au vu de son parcours et son lien avec le FCM.Cactus a écrit : Mais enfin en quoi aller dans un autre club, pour poursuivre une carrière, ce qui me paraît
votre femme , c'est dingue![]()
le départ et non retour de Pires![]()