Juger quelqu'un sans le connaître, c'est étonnant de ta partGlouglou a écrit :
Des souvenirs que j'ai de lui, c'était pas une lumière, le gars. Dunkerque perd gros cette saison.

Juger quelqu'un sans le connaître, c'est étonnant de ta partGlouglou a écrit :
Des souvenirs que j'ai de lui, c'était pas une lumière, le gars. Dunkerque perd gros cette saison.
Encore un qui s'est pris pour un faux Mourinho.RdNetwork a écrit : L'article de L'Equipe sur Feio est édifiantIl s'est mis tout le monde à dos en quelques semaines. En permanence à hurler et au bord des insultes, climat très négatif, joueurs avec la peur au ventre. Le mec se croyait à Chelsea, et traitait les joueurs d'amateurs. Accuse les dirigeants en plein match amical de lui avoir menti.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ue/1578185
c'est cela qui m'étonne...Ils ne savaient pas qui il était avant de le recruter?Kent' a écrit :Il était déjà connu pour cela avant.RdNetwork a écrit : L'article de L'Equipe sur Feio est édifiantIl s'est mis tout le monde à dos en quelques semaines. En permanence à hurler et au bord des insultes, climat très négatif, joueurs avec la peur au ventre. Le mec se croyait à Chelsea, et traitait les joueurs d'amateurs. Accuse les dirigeants en plein match amical de lui avoir menti.
D'après l'article, ils savaient et assument le risque pris. Et ils veulent continuer à chercher un entraîneur innovant ou différentflamingo a écrit :c'est cela qui m'étonne...Ils ne savaient pas qui il était avant de le recruter?Kent' a écrit :
Il était déjà connu pour cela avant.
Ah bien grand bien leur fasse...Le championnat commence dans 3 semaines tout de même!RdNetwork a écrit :D'après l'article, ils savaient et assument le risque pris. Et ils veulent continuer à chercher un entraîneur innovant ou différentflamingo a écrit :
c'est cela qui m'étonne...Ils ne savaient pas qui il était avant de le recruter?
Olala, t'es encore sur le fat que je t'ai serré pour ton non visionnage du match Chelsea-PSg où tu as affirmé des choses fausses et que tu t'es retrouvé un peu cou*llon ?TressorMoreno a écrit :Juger quelqu'un sans le connaître, c'est étonnant de ta partGlouglou a écrit :
Des souvenirs que j'ai de lui, c'était pas une lumière, le gars. Dunkerque perd gros cette saison.![]()
Celui qui a pris la décision de le faire signer devrait être viré avec lui.pilch a écrit :Édifiant aussi de l'avoir embauché.RdNetwork a écrit : L'article de L'Equipe sur Feio est édifiantIl s'est mis tout le monde à dos en quelques semaines. En permanence à hurler et au bord des insultes, climat très négatif, joueurs avec la peur au ventre. Le mec se croyait à Chelsea, et traitait les joueurs d'amateurs. Accuse les dirigeants en plein match amical de lui avoir menti.
Tu vas beaucoup trop loin dans tes "délires"Glouglou a écrit :
Olala.. bis. Arrête avec tes sophismes et tes petites phrases supposément piquantes, c'est nul et c'est pas fait pour te servir. Moi, je ne passe pas à autre chose. Tu m'attaques sur une opinion, je te reprends sur une affirmation où tu as éhontément menti. Je veux le rappeler, parce que ton attitude a été profondément malhonnête. Et je suis très surpris de cette dernière te concernant. En réalité, je ne saisis pas que tu sois tombé dans le mécanisme du "j'ai pas vu le match, mais je répète ce que untel a déclaré" tout en te débarrassant du contexte. Je te pensais forumiste de confiance, honnête, objectif. Il s'avère que non. Par dessus tout, tu m'accuses de pauvres choses pour te dédouaner de cela. Le "Mbappé du forum" - déjà elle veut rien dire ton expression-, en bon capitaine, il te dit que vaut mieux assumer une erreur plutôt que de la dissimuler en faisant le mariole. Ah... l'ego. C'est fou, dès qu'on marche dessus, ça fait aïe.TressorMoreno a écrit :Tu vas beaucoup trop loin dans tes "délires"Glouglou a écrit :![]()
Concernant ton premier paragraphe j'étais déjà passé à autre chose mais c'est gentil de me le rappeler.
Si ça vient de toi je veux bien faire parti des "malhonnêtes" avec un grand plaisir même![]()
Concernant Clichy pour en revenir au thème de la discussion, je ne l'ai rencontré que 2 fois dans ma vie et j'ai pu échanger une fois avec lui et je n'ai pas du tout eu la sensation de ton opinion.
Si ce n'était pas une lumière il y'a une chose dont je suis certain c'est que Guardiola l'aurait éjecté de City à son arrivée en 2016 car être un minimum intelligent que ça soit dans le foot et hors foot fait partie de ses premiers critères pour construire son équipe. Il a un QI foot élevé et il a côtoyé des entraîneurs qui ont dû lui donner de l'inspiration.
En tant qu'adjoint je sais qu'il faisait le boulot en équipe de France, j'attends de voir en tant qu'entraîneur principal ce que ça va donner surtout que Dunkerque n'aura pas la même équipe que l'année écoulée. Je pense que pour n'importe quel entraîneur ça serait un challenge compliqué !
Enfin bref c'est toujours un honneur d'échanger avec le "Mbappé" du forum![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités