De mémoire il n'était pas arrivé gratuitement mais contre 200-300k, une trouvaille de Fred arpinon il me sembleTressorMoreno a écrit :Je n'ai aucun souvenir qu'il avait forcé son départ, si tu retrouves une source dans ce sens je suis preneurKent' a écrit : Sort d'une saison blanche, avait forcé son départ à l'époque et revient la queue entre les jambes parce qu'on a sans doute pas d'idée. Ca me fait doucement rire même si en soit, sur le profil, c'est un grand oui.
Cela voudrait dire qu'on a recruté Gbamin comme DC ? Parce que sinon, ça commence à faire embouteillage au milieu.![]()
Il n'a pas été épargné par les blessures mais lorsqu'il a joué chez les Wolves il a prouvé qu'il avait le niveau Premier League !
Si ils signent il vous fera changer d'avis, c'est un joueur auquel je crois beaucoup.
Il était parti pour un prêt payant de 2 millions +11 millions, le club n'a pas à se plaindre de ce qu'il a rapporté pour un joueur arrivé gratuitement.
[culture grenat] Boubacar Traoré
- metz011
Re: [culture grenat] Boubacar Traoré
-
C'est un vrai bon joueur. Pas épargné par les blessures mais très apprécié en Angleterre de ce que j'avais suivi.
Profil pas forcément différent de ceux qu'on a mais ce serait parfait pour faire une transition avec Stambouli.
Il est encore jeune, sait faire beaucoup de choses, reste à mon avis assez apprécié ici... Si ça se fait c'est fort.
Profil pas forcément différent de ceux qu'on a mais ce serait parfait pour faire une transition avec Stambouli.
Il est encore jeune, sait faire beaucoup de choses, reste à mon avis assez apprécié ici... Si ça se fait c'est fort.
- Cristo
Si ça se fait c'est un très bon coupRdNetwork a écrit : C'est un vrai bon joueur. Pas épargné par les blessures mais très apprécié en Angleterre de ce que j'avais suivi.
-
A part un prêt, je ne vois pas comment ....TressorMoreno a écrit :Il serait pas dans nos cordes si c'était pas le cas, en pleine possession de ses moyens c'est un super joueur qui n'a que 23 ansmuse57 a écrit : Il sort d une saison blanche….![]()
-
Tout-à-fait d'accord avec toi et aucun souvenir qu'il ait forcé son départ.TressorMoreno a écrit :Je n'ai aucun souvenir qu'il avait forcé son départ, si tu retrouves une source dans ce sens je suis preneurKent' a écrit : Sort d'une saison blanche, avait forcé son départ à l'époque et revient la queue entre les jambes parce qu'on a sans doute pas d'idée. Ca me fait doucement rire même si en soit, sur le profil, c'est un grand oui.
Cela voudrait dire qu'on a recruté Gbamin comme DC ? Parce que sinon, ça commence à faire embouteillage au milieu.![]()
Il n'a pas été épargné par les blessures mais lorsqu'il a joué chez les Wolves il a prouvé qu'il avait le niveau Premier League !
Si ils signent il vous fera changer d'avis, c'est un joueur auquel je crois beaucoup.
Il était parti pour un prêt payant de 2 millions +11 millions, le club n'a pas à se plaindre de ce qu'il a rapporté pour un joueur arrivé gratuitement.
-
Il ne fait pas partie du groupe de pré-saison chez les Wolves et les médias locaux anglais disent qu'il va être prêté, en tout cas.alain0157 a écrit :A part un prêt, je ne vois pas comment ....TressorMoreno a écrit :
Il serait pas dans nos cordes si c'était pas le cas, en pleine possession de ses moyens c'est un super joueur qui n'a que 23 ans![]()
https://www.expressandstar.com/sport/20 ... loan-move/
https://www.molineux.news/transfer-news ... um=twitter
-
Arpinon le connais très bien ouimetz011 a écrit :
De mémoire il n'était pas arrivé gratuitement mais contre 200-300k, une trouvaille de Fred arpinon il me semble

Et j'ai une confiance totale en lui.
-
+1 je trouve même au contraire que c'est plutôt une belle idée...metz011 a écrit :Des pannes d'idées comme Traoré je prendsSymph57 a écrit : Traoré, Ba ... On fait revenir tout les anciens parce qu'on est en panne d'idée ?
-
https://www.instagram.com/stories/cultu ... RtMzRlcHFjLaz a écrit : Les discussions s’intensifient avec Boubacar
Merci de mettre le lien
-
Par contre je ne serais pas surpris que ce soit un prêt sec. Les Wolves doivent quand même croire en lui vu l'investissement et le potentiel. Donc à long terme, pas sûr que ça nous aide énormément. Pourquoi prendre un prêt sec sur un poste déjà chargé ? Ou alors on sent que Stambouli ne va pas tenir physiquement.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »