Le 11 à l'instant T :
Sy
Kouao Sané Gbamin M'Boula
Stambouli
Tsitaishvili Hein Deminguet Sabaly
Gueye
Pourraient aussi figurer dans ce 11 : Touré, Madjo, Diallo, Lawson, etc.
Priorité du recrutement :
1. Gardien
2. Latéral gauche
3. Avant-centre
Départ qui serait le plus pénalisant sportivement :
Sané
Évolution du groupe
- Evargalo
- _Chris.
Re: Évolution du groupe
C’est bien résumé. La seule chose que je changerai c’est entre la priorité 1 et 2. Pour moi le latéral gauche est encore plus prioritaire mais ça peut se débattre. Les 2 postes ont un besoin de renfort, et c’est vraiment primordialEvargalo a écrit : Le 11 à l'instant T :
Sy
Stambouli
Gueye
Pourraient aussi figurer dans ce 11 : Touré, Madjo, Diallo, Lawson, etc.
Priorité du recrutement :
1. Gardien
2. Latéral gauche
3. Avant-centre
Départ qui serait le plus pénalisant sportivement :
Sané
-
Soyons honnête, même pas sûr que tu joues le titre en L2 avec ce XI.Evargalo a écrit : Le 11 à l'instant T :
Sy
Stambouli
Gueye
- Loloavelo
Source ?Kent' a écrit :Soyons honnête, même pas sûr que tu joues le titre en L2 avec ce XI.Evargalo a écrit : Le 11 à l'instant T :
Sy
Stambouli
Gueye
-
Ne faut pas abuser !! Un gardien et un attaquant et ce n'est pas mal !!
-
Ce qui est bien c’est que les géorgiens vont cavaler et etre tres hargeux car ils en ont l’habitude avec leur equipe nationale qui est toujours en dessous des autres pays. A l’image de Kvara au Psg qui montre bien qu’en se sortant les doigts meme sans le talent de Mbappe on est bien plus important
-
Source : qu'on l'a déjà pas joué la saison dernière et qu'à date (j'insiste sur le à date) on a une équipe que je juge légèrement plus faible en l'absence de Udol, numériquement remplacé pour le moment par soit Mboula soit Lawson.Loloavelo a écrit :Source ?Kent' a écrit :
Soyons honnête, même pas sûr que tu joues le titre en L2 avec ce XI.
J'ose quand même espérer que le club recrutera au minimum un gardien et un latéral gauche. En DC, plus ça va, plus je crains que l'on parte avec ce que l'on a actuellement, en espérant garder Sané qu'on serait capable de vendre en fin de mercato quitte à se retrouver sans rien. Et si par miracle, l'on pouvait faire revenir Traoré, l'équipe aurait déjà un autre visage sans qu'il y ait pour autant de quoi se lever de sa chaise.
-
Pour moi à l'instant t, on est beaucoup plus fort offensivement qu'en L2 avec les 2 georgiens, Mbaye et Madjo + Gueye qui va monter en régime car il a un potentiel énorme, mais on est plus faible défensivement hormis en DC si l'on conserve Sané et Mboula et en ayant remplacé Traoré par Gbamin et à droite , mais les 2 chantiers prioritaires sont le gardien (N+1 ou N+bis en concurrence avec SY et un latéral gauche titulaire); avec de bonnes recrues à ces 2 postes, on pourra considérer le mercato comme l'un des meilleurs de ces dernières années
Revenir à « Mercato du Supporter messin »