Pour moi tout dépend, si c'est une entreprise à Metz, je suis oki, s'il faut aller ailleurs, genre aller dans le sud ou en bretagne, voir pire, devoir changer de pays, je dis non. J'ai toutes mes attaches à Metz et je suis bien dans ma ville, je ne me vois absolument pas aller vivre ailleurs et ce n'est pas du pognon qui me fera changer d'avis.TressorMoreno a écrit :Je pense que si un jour on me propose de multiplier mon salaire par 16 ou 17 je n'hésiterai pas longtemps effectivementWezee a écrit :
Je pense que si on gagne 5000 euros dans notre club de cœur et qu'on nous propose 288 000 euros ailleurs, même les Messins les plus fervents seraient prêts à changer de club![]()
![]()
[culture grenat] Boubacar Traoré
- Irphaeus
Re: [culture grenat] Boubacar Traoré
-
Wow, bravo, même moi je ne suis pas en Moselle ni même en Lorraine actuellement (mais pas si loin)...Irphaeus a écrit :Pour moi tout dépend, si c'est une entreprise à Metz, je suis oki, s'il faut aller ailleurs, genre aller dans le sud ou en bretagne, voir pire, devoir changer de pays, je dis non. J'ai toutes mes attaches à Metz et je suis bien dans ma ville, je ne me vois absolument pas aller vivre ailleurs et ce n'est pas du pognon qui me fera changer d'avis.TressorMoreno a écrit :
Je pense que si un jour on me propose de multiplier mon salaire par 16 ou 17 je n'hésiterai pas longtemps effectivement![]()
- Le Grand Jules
Culture Grenat : bravo. Excellent et impressionnant de vous voir devancer L'Equipe.
Le plus dur commence : on va commencer à vous croire.
Le plus dur commence : on va commencer à vous croire.
- Cristo
Ça bloque niveau salaire apparemment 

- Dich
Aïe...vu notre salary cap ça risque d'être compliqué...Cristo a écrit : Ça bloque niveau salaire apparemment![]()

-
T'as l'amour de l'argent toi, pas du maillot.Wezee a écrit :Wow, bravo, même moi je ne suis pas en Moselle ni même en Lorraine actuellement (mais pas si loin)...Irphaeus a écrit :
Pour moi tout dépend, si c'est une entreprise à Metz, je suis oki, s'il faut aller ailleurs, genre aller dans le sud ou en bretagne, voir pire, devoir changer de pays, je dis non. J'ai toutes mes attaches à Metz et je suis bien dans ma ville, je ne me vois absolument pas aller vivre ailleurs et ce n'est pas du pognon qui me fera changer d'avis.

-
Son salaire mensuel messin est devenu son salaire d’une demi-journée en Angleterre…TressorMoreno a écrit :On est à 288k..Kaiserinho a écrit : Si tu divises par 12, tu es pas loin des 275 k par mois
Plusieurs sites disent qu'il touche 55000 £ par semaine soit 220000. £ par semaine.
À Metz il me semble qu'il était autour des 5000 euros mensuel donc je vous laisse faire le calcul par combien il a multiplié son salaire![]()

-
Moi si on me propose 30 fois plus et que je suis pas intéressé par l'argent, je prend l'argent pendant 1 an et je prends ma retraite pour revenir a Metz :) troquer 1 année loin de ma ville pour une retraite 30 ans plus tôt, c'est plutôt pas mal je penseIrphaeus a écrit :Pour moi tout dépend, si c'est une entreprise à Metz, je suis oki, s'il faut aller ailleurs, genre aller dans le sud ou en bretagne, voir pire, devoir changer de pays, je dis non. J'ai toutes mes attaches à Metz et je suis bien dans ma ville, je ne me vois absolument pas aller vivre ailleurs et ce n'est pas du pognon qui me fera changer d'avis.TressorMoreno a écrit :
Je pense que si un jour on me propose de multiplier mon salaire par 16 ou 17 je n'hésiterai pas longtemps effectivement![]()
- Gretsch
Irphaeus a écrit :Pour moi tout dépend, si c'est une entreprise à Metz, je suis oki, s'il faut aller ailleurs, genre aller dans le sud ou en bretagne, voir pire, devoir changer de pays, je dis non. J'ai toutes mes attaches à Metz et je suis bien dans ma ville, je ne me vois absolument pas aller vivre ailleurs et ce n'est pas du pognon qui me fera changer d'avis.TressorMoreno a écrit :
Oui enfin bon, Boubacar il a connu Metz de 2019 à 2023 hein, il n’a aucune famille ici, ni même de pote de GF et même pas sur qu’il ait d’anciens coéquipiers y compris en équipe de jeunes. Rien à voir avec une ville de cœur…
-
Cela ne veut évidemment rien dire, mais Boubacar like tous les posts des recrutements du club sur insta…cela peut montrer aussi son envie de revenir, même si contre la réalité économique, il ne pourra pas faire grand-chose
Revenir à « Mercato du Supporter messin »