[Suggestion Sofoot] Bouna Sarr de retour à Metz ?
-
Re: [Suggestion Sofoot] Bouna Sarr de retour à Metz ?
Après tout dépend ce qu'on appelle "raté". Pour bouna, passer de Metz a Marseille puis le Bayern, pour ensuite aller en sélection, je trouve que sa carrière est très correcte.
-
Il aurait surtout été sélectionné chez les bleus s'il n'y avait eu un refus du Bayern, c'est plus que correct!reivax a écrit : Après tout dépend ce qu'on appelle "raté". Pour bouna, passer de Metz a Marseille puis le Bayern, pour ensuite aller en sélection, je trouve que sa carrière est très correcte.
Maintenant, à voir ce qu'il vaut après une saison sans club.
-
C'est du remplissage estival de la part de so foot, il n'y a pas de sujet.
-
Ce qui est marrant, c'est que le même article parle d'un autre joueur pour Metz mais je n'ai pas l'impression qu'on en ai parlé par ici.
-
En effet Munir!!! Excellent espoir espagnol du barca à l époquegvh57 a écrit : Ce qui est marrant, c'est que le même article parle d'un autre joueur pour Metz mais je n'ai pas l'impression qu'on en ai parlé par ici.
J adore ce joueur il a même fait une pige à Monaco je crois
- dutcom
Dans la liste je préférerais Hagi ! Pas au niveau du papa, mais très bon joueur, ferait doublon avec Hein ceci dit.Mondragón1981 a écrit :En effet Munir!!! Excellent espoir espagnol du barca à l époquegvh57 a écrit : Ce qui est marrant, c'est que le même article parle d'un autre joueur pour Metz mais je n'ai pas l'impression qu'on en ai parlé par ici.
J adore ce joueur il a même fait une pige à Monaco je crois
- Evargalo
Dans la liste des "non-cités", à la fin, j'aime bien "Florent « The French Paul Scholes » Mollet"...
- Lakota_FFI
Le joueur reste une partie intégrante de l'effectif et donc des entraînements du Bayern de Munich...
Que ce soit la partie foot, la partie musculation, la partie nutrition... On récupère pas un joueur blessé depuis 2ans
Il sera peut être a court de rythme pour les matchs
Mais dans l'optique d'avoir un effectif ligue 1, avec des profils qui se battent.
Je pense qu'un Sarr, sur le banc ou en rotation ça se refuse pas
Que ce soit la partie foot, la partie musculation, la partie nutrition... On récupère pas un joueur blessé depuis 2ans
Il sera peut être a court de rythme pour les matchs
Mais dans l'optique d'avoir un effectif ligue 1, avec des profils qui se battent.
Je pense qu'un Sarr, sur le banc ou en rotation ça se refuse pas
Revenir à « Mercato du Supporter messin »