[Suggestion] Yllan Okou
-
[Suggestion] Yllan Okou
Défenseur central bastiais qui a ete libéré pour alléger leur masse salariale, formé à Monaco et il aura 23 ans en fin d'année.
Je le suggère pour avoir une profondeur à moindre coût sur le poste de défenseur central et pour prêter Nduquidi.
Il a joué 24 matchs avec Bastia (tous titulaire) en 2023/2024 après les avoir rejoint en joker en octobre environ.
Il a ete prêté au Hélas en série A la saison dernière mais a passé son année à cirer le banc de touche puisqu'il n'a joué que 1 minute sur l'ensemble de la saison et n'était plus convoqué sur les 5/6 derniers matchs.
Évalué à 800k cela nous permettrait de sécuriser à moindre coût le poste pour pouvoir augmenter l'enveloppe ailleurs.
https://www.transfermarkt.fr/yllan-okou ... ler/745202
Je le suggère pour avoir une profondeur à moindre coût sur le poste de défenseur central et pour prêter Nduquidi.
Il a joué 24 matchs avec Bastia (tous titulaire) en 2023/2024 après les avoir rejoint en joker en octobre environ.
Il a ete prêté au Hélas en série A la saison dernière mais a passé son année à cirer le banc de touche puisqu'il n'a joué que 1 minute sur l'ensemble de la saison et n'était plus convoqué sur les 5/6 derniers matchs.
Évalué à 800k cela nous permettrait de sécuriser à moindre coût le poste pour pouvoir augmenter l'enveloppe ailleurs.
https://www.transfermarkt.fr/yllan-okou ... ler/745202
-
Re: [Suggestion] Yllan Okou
Je me demande si je ne préfère pas Nduquidi
- Chriss200
Carrément ou autant prendre Petrot qui peut aussi dépanner à gauche!TressorMoreno a écrit : Je me demande si je ne préfère pas Nduquidi
-
Il s'est engagé en Espagne PétrotChriss200 a écrit :
Carrément ou autant prendre Petrot qui peut aussi dépanner à gauche!
- Chriss200
Oui c'est vrai merci pour le rappel! Au poste DC il y a beaucoup à faire, meme chez les sans contrats.TressorMoreno a écrit :Il s'est engagé en Espagne PétrotChriss200 a écrit :
Carrément ou autant prendre Petrot qui peut aussi dépanner à gauche!
-
Tous les supporters corses sur Twitter ont l’air de dire que sa mentalité est loin d’être la meilleure…
Si cela s’avère vrai, si on peut s’éviter un boulet…
-
Quand tu es évalué à 800k et qu'un club qui roule pas sur l'or te libère, il y'a forcément "anguille sous roche"bricooo a écrit : Tous les supporters corses sur Twitter ont l’air de dire que sa mentalité est loin d’être la meilleure…

- Lamobilette92
Chriss200 a écrit :Carrément ou autant prendre Petrot qui peut aussi dépanner à gauche!TressorMoreno a écrit : Je me demande si je ne préfère pas Nduquidi
Bien content que tu ne sois pas au recrutement

- dutcom
Moi c'est clair que je préfère Nduquidi. Déjà parce que je l'aime bien et je crois en lui et ensuite parce que si on ne signe pas de titulaire indiscutable supplémentaire en défense, je préfère largement qu'on fasse confiance à un jeune du centre plutôt qu'à un jeune d'ailleurs qui n'apportera guère plus de certitude.TressorMoreno a écrit : Je me demande si je ne préfère pas Nduquidi
Revenir à « Mercato du Supporter messin »