Ousmane Ba je crois.Carrass' a écrit : Qui est ce gardien svp ?
Sûrement pour garder la forme après la fin de son contrat
Ousmane Ba je crois.Carrass' a écrit : Qui est ce gardien svp ?
Oh wow je n'y pensais plus à luiDyjor40 a écrit :Ousmane Ba je crois.Carrass' a écrit : Qui est ce gardien svp ?
Sûrement pour garder la forme après la fin de son contrat
Le FC Metz communique en début de semaine (dimanche ou lundi) sur son site les horaires des entraînements pour la semaine à venirPapiss57 a écrit : Bonjour,
J’habite a l’etranger et prevoit de passer la semaine prochaine a Metz avec mon fils. J’aimerais l’amener regarder un entrainement : ou puis-je savoir quels jours / seances sont ouvertes au public ?
Merci pour les renseignements
Symph57 a écrit :Le FC Metz communique en début de semaine (dimanche ou lundi) sur son site les horaires des entraînements pour la semaine à venirPapiss57 a écrit : Bonjour,
J’habite a l’etranger et prevoit de passer la semaine prochaine a Metz avec mon fils. J’aimerais l’amener regarder un entrainement : ou puis-je savoir quels jours / seances sont ouvertes au public ?
Merci pour les renseignements
Exemple : https://www.fcmetz.com/2025-2026/actual ... -semaine-0
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., alain0157, Capitaine Fracasse, Frayel, Le Grand Jules, lucalesmetz, Sanoli, TressorMoreno, Vixxens, Whiteganda81 et 235 invités