C est le moment pour sabaly!!!TressorMoreno a écrit :Ils vont chercher à recruter un titulaire (très cher) et un joueur de rotation (autour des 10 millions).DidierZedong a écrit :
Je pense qu'au contraire avec cette somme ils vont l'investir sur un ou deux joueurs plus huppés.
Ne pas oublier qu'il n'y a pas que Brentford sur Sabaly..
[X] Sabaly vers Brentford ?
-
Re: [X] Sabaly vers Brentford ?
-
Des chances de le voir partir rapidement ?TressorMoreno a écrit :T'inquiètes pas les anglais sont dans les starting-blocksGlouglou a écrit : Brentford encaisse 81 M€ avec la vente de Mbeumo. C'est peut-être le moment de boucler celle de Sabaly...![]()
Si on arrive à vendre Sabaly 10M ca serait assez miraculeux au vu de la seule année de contrat qui lui reste
-
Re: [X] Sabaly vers Brentford
Évidemment avec Louis la brocante (Victor Lanoux) comme président rien de surprenant.Kent' a écrit : C'est bien, c'est la brocante à Metz.
- Chriss200
Perso j'y crois pas une seconde, déjà de l'intérêt d'un club de PL et ensuite de la somme. Si Sabaly part je vois pas un club mettre plus de 5M€ et je ne pense pas qu'il y ai pléthore de prétendants. J'espère bien sur avoir tort et je vous invite à remonter le message si il part pour 10M€ en PLDich a écrit :Des chances de le voir partir rapidement ?TressorMoreno a écrit :
T'inquiètes pas les anglais sont dans les starting-blocks![]()
Si on arrive à vendre Sabaly 10M ca serait assez miraculeux au vu de la seule année de contrat qui lui reste

-
Peut-être pas 10M, mais il faut négocier à 8M pour en tirer au final 7M. Il les vaut bien je pense après son excellente saison de L2, et son profil de "chipeur de ballon" est apprécié par un paquet de clubs
- Babacar_G
On ferait presque la fine bouche à 6 millions pour un joueur que beaucoup ici étaient prêts à amener eux-mêmes en vélo en Israël je crois pour 1 million pendant un mercato d'hiver pas si lointain 

- mangel
Vous êtes d'un lourd.....zic is back a écrit :Évidemment avec Louis la brocante (Victor Lanoux) comme président rien de surprenant.Kent' a écrit : C'est bien, c'est la brocante à Metz.

-
Oh plus que ça, tu meurs.mangel a écrit :Vous êtes d'un lourd.....zic is back a écrit :
Évidemment avec Louis la brocante (Victor Lanoux) comme président rien de surprenant.![]()
![]()
![]()
C'est bien comme ça qu'on dit ?
- Loloavelo
Et avec ça, cette façon de dénigrer à tous bouts de champs nos joueurs !!!alain0157 a écrit :Oh plus que ça, tu meurs.mangel a écrit :
Vous êtes d'un lourd.....![]()
![]()
![]()
C'est bien comme ça qu'on dit ?
CT.Sabaly vaut rien, 5 M c'est un miracle, 7, 8, 10 M arrêtez de rêver .
Que de certitudes !!!
- Vixxens
Au moins ils ont bien identifiésmangel a écrit :Vous êtes d'un lourd.....zic is back a écrit :
Évidemment avec Louis la brocante (Victor Lanoux) comme président rien de surprenant.![]()
![]()
![]()

Revenir à « Mercato du Supporter messin »