Peut être mais quand Mbeumo est parti en Angleterre il avait même pas les stats de Sabaly, pour la suite qu'on connait. Et Cheikh j'espère que son match et but récent contre nos amis anglo-saxons en plus de ses bonnes stats cette saison vont faire s'affoler Brentford. Ils viennent d'empêcher 81 M€ ils peuvent bien en mettre 10 sur Sabaly. Quel joueur vaut son prix de nos jours ?Loloavelo a écrit :Et avec ça, cette façon de dénigrer à tous bouts de champs nos joueurs !!!alain0157 a écrit :
Oh plus que ça, tu meurs.
C'est bien comme ça qu'on dit ?
CT.Sabaly vaut rien, 5 M c'est un miracle, 7, 8, 10 M arrêtez de rêver .
Que de certitudes !!!
[X] Sabaly vers Brentford ?
-
Re: [X] Sabaly vers Brentford
-
Re: [X] Sabaly vers Brentford ?
10 millions ? Vous êtes hors sol les garsDich a écrit :Des chances de le voir partir rapidement ?TressorMoreno a écrit :
T'inquiètes pas les anglais sont dans les starting-blocks![]()
Si on arrive à vendre Sabaly 10M ca serait assez miraculeux au vu de la seule année de contrat qui lui reste

Je comprends même qu'on mentionne ce montant.
Si ça se joue dans les 5 ça sera pas mal voire même très bien alors qu'il lui reste un an de contrat.
-
Re: [X] Sabaly vers Brentford
Non, non rien "d'empêcher" il est vendu.zic is back a écrit :Peut être mais quand Mbeumo est parti en Angleterre il avait même pas les stats de Sabaly, pour la suite qu'on connait. Et Cheikh j'espère que son match et but récent contre nos amis anglo-saxons en plus de ses bonnes stats cette saison vont faire s'affoler Brentford. Ils viennent d'empêcher 81 M€ ils peuvent bien en mettre 10 sur Sabaly. Quel joueur vaut son prix de nos jours ?Loloavelo a écrit :
Et avec ça, cette façon de dénigrer à tous bouts de champs nos joueurs !!!
CT.Sabaly vaut rien, 5 M c'est un miracle, 7, 8, 10 M arrêtez de rêver .
Que de certitudes !!!
On est pas sur FM ou FIFA hein. Mbeumo vaut jamais de la vie 81 millions mais c'est d'un club anglais à un autre qui a des ressources illimitées malgré les dettes.
On ne peut absolument pas comparer les deux mondes.
Bien sûr que pour eux sortir 10 millions ça se fait en deux en deux. Mais pas pour Sabaly. Ils vont surtout investir cet argent sur un joueur qui peut claquer autant de buts, et forcément qu'ils vont payer très cher, mais je doute que Sabaly soit leur priorité.
- julmetz95
10 millions sur sabaly , si le Bernard arrive à le vendre Ce prix là je propose une statue en tribune ouest
Déjà 5 millions ce serait incroyable
Déjà 5 millions ce serait incroyable
- El Pop
Comme ça fait mal à certains égos de voir CT demandé, après l'avoir dénigré toute la saison 

- Lethercore
Ça ne leur fera rien.El Pop a écrit : Comme ça fait mal à certains égos de voir CT demandé, après l'avoir dénigré toute la saison![]()
Ils sont bien trop blindés de certitudes.
Même avec ce que Sabaly a apporté, en fin de saison, rares sont ceux qui ont dit "je me suis trompé".
C'est un mal qui frappe certains supporters (pas que sur ce forum) et pour lequel il n'y a aucun remède.
- Scoubydoo
Je ne comprends pas le dénigrement dont fait l'objet Sabaly de manière quasi systématique par certains.
Le souci c'est qu'au lieu d'être dans l'ouverture et la compréhension, certains se permettent de juger et de critiquer quand bien même on peut émettre des doutes sur leurs capacités (comme les nôtres) à être en mesure d'avoir un avis pertinent.
Sabaly a progressé la saison dernière tandis que ses appuis bas et ses prises de balle étaient déjà déroutantes. En Ligue 1 (cf. vs Lille de mémoire) il avait fait oeuvre de toute sa capacité en partant du milieu de terrain à faire des différences sur le contrôle et la vivacité. Techniquement il est intéressant mais avait, à mon sens, le défaut de mal finir ses actions voire d'être parfois un peu brouillon dans le dernier ou l'avant dernier geste. Sur ce point, il s'est nettement amélioré la saison dernière en Ligue 2 et ses stats le prouvent. Quelle est sa marge de progression à ce jour ? Sincèrement nul ne peut le dire mais s'il poursuit ainsi il va devenir un joueur très très intéressant. De surcroît il n'est pas avare d'effort pour revenir défendre. Je vous avoue qu'en premier lieu, je serai ravi de le voir rester. S'il doit partir pour raisons financières alors, pour ma part, je ne serai pas choqué de le voir partir aux environs des 10 M€ surtout s'il va en Angleterre car en poursuivant sa progression il pourrait en surprendre plus d'un. Son but en sélection contre l'Angleterre n'est pas un hasard. Ce garçon est en pleine progression et s'il a autant la côte de l'autre côté de la Manche ce n'est pas pour rien. Bref, on ferait mieux de se réjouir de l'avoir dans l'effectif...
Le souci c'est qu'au lieu d'être dans l'ouverture et la compréhension, certains se permettent de juger et de critiquer quand bien même on peut émettre des doutes sur leurs capacités (comme les nôtres) à être en mesure d'avoir un avis pertinent.
Sabaly a progressé la saison dernière tandis que ses appuis bas et ses prises de balle étaient déjà déroutantes. En Ligue 1 (cf. vs Lille de mémoire) il avait fait oeuvre de toute sa capacité en partant du milieu de terrain à faire des différences sur le contrôle et la vivacité. Techniquement il est intéressant mais avait, à mon sens, le défaut de mal finir ses actions voire d'être parfois un peu brouillon dans le dernier ou l'avant dernier geste. Sur ce point, il s'est nettement amélioré la saison dernière en Ligue 2 et ses stats le prouvent. Quelle est sa marge de progression à ce jour ? Sincèrement nul ne peut le dire mais s'il poursuit ainsi il va devenir un joueur très très intéressant. De surcroît il n'est pas avare d'effort pour revenir défendre. Je vous avoue qu'en premier lieu, je serai ravi de le voir rester. S'il doit partir pour raisons financières alors, pour ma part, je ne serai pas choqué de le voir partir aux environs des 10 M€ surtout s'il va en Angleterre car en poursuivant sa progression il pourrait en surprendre plus d'un. Son but en sélection contre l'Angleterre n'est pas un hasard. Ce garçon est en pleine progression et s'il a autant la côte de l'autre côté de la Manche ce n'est pas pour rien. Bref, on ferait mieux de se réjouir de l'avoir dans l'effectif...
- champ d'or
Il faudrait la prise de balle de Sabaly + sa vivacité dans les duels offensifs, cumulées à la conclusion et au sang froid de Papa Diallo devant le but.
Et là tu tiens un joueur de foot ultra performant, le top des ailiers de L1.
En restant un minimum réaliste, à 10 M€ l'opportunité est énorme pour le Fc Metz et si le boulot est fait correctement un remplaçant de niveau équivalent sera trouvé pour moitié moins que cela.
Il manque à Sabaly une saison de référence en L1, 8 ou 10 matchs trè consistants face à de grosses équipes qui prouvent qu'il tient sur la durée dans l'élite. Alors que pour le moment il est considéré, à juste titre, comme un offensif de L1,5 comme son club employeur.
Et là tu tiens un joueur de foot ultra performant, le top des ailiers de L1.

En restant un minimum réaliste, à 10 M€ l'opportunité est énorme pour le Fc Metz et si le boulot est fait correctement un remplaçant de niveau équivalent sera trouvé pour moitié moins que cela.
Il manque à Sabaly une saison de référence en L1, 8 ou 10 matchs trè consistants face à de grosses équipes qui prouvent qu'il tient sur la durée dans l'élite. Alors que pour le moment il est considéré, à juste titre, comme un offensif de L1,5 comme son club employeur.
-
Ah ben ça, ça vaut aussi pour Stambouli cramé ou d'autres. Le plus marrant aussi chez certains, c'est qu'ils veulent à tout prix voir des mecs hyper expérimentés et tous les paris qu'on tente, ils sont dubitatifs. Avec des gens comme ça au recrutement ou entraîneur, on aurait jamais fait évoluer des Boubacar Traoré ou SanéLethercore a écrit :Ça ne leur fera rien.El Pop a écrit : Comme ça fait mal à certains égos de voir CT demandé, après l'avoir dénigré toute la saison![]()
Ils sont bien trop blindés de certitudes.
Même avec ce que Sabaly a apporté, en fin de saison, rares sont ceux qui ont dit "je me suis trompé".
C'est un mal qui frappe certains supporters (pas que sur ce forum) et pour lequel il n'y a aucun remède.

-
C’est clair…!DidierZedong a écrit :10 millions ? Vous êtes hors sol les garsDich a écrit :
Des chances de le voir partir rapidement ?
Si on arrive à vendre Sabaly 10M ca serait assez miraculeux au vu de la seule année de contrat qui lui reste![]()
Je comprends même qu'on mentionne ce montant.
Si ça se joue dans les 5 ça sera pas mal voire même très bien alors qu'il lui reste un an de contrat.
Quand tu vois Mikautadze, avec un talent tout autre, qui a joué et performer en L1, partir pour 16M€, comment Sabaly qui n’a fait qu’une belle saison en L2 pourrait valoir 10M€ avec un contrat qui se termine dans un an….
Beaucoup sont hors sol ici, cela ne m’étonne pas…
Revenir à « Mercato du Supporter messin »