Avec Diallo-Cornet devant et Bouna Sarr à droiteLakota_FFI a écrit : Ouais enfin Traoré+ Pjanic faudrait pas nous faire faire un AVC les mecs![]()

Avec Diallo-Cornet devant et Bouna Sarr à droiteLakota_FFI a écrit : Ouais enfin Traoré+ Pjanic faudrait pas nous faire faire un AVC les mecs![]()
Des sources sérieuses ?aliosha a écrit : Son nom revient avec insistance du côté du Lux.
Beaucoup parle d’un éventuel retour chez nous, à voir…
J'aime l'idée, même si en étant objectif une fois avoir fait ou deux maxi des joueurs cités ci dessus, nous n'aurions quasiment plus aucune capacité et marge de manœuvre pour le mercato d'un point de vue masse salariale, tant il faudra d'efforts pour ce genre de joueurs.Vixxens a écrit :Avec Diallo-Cornet devant et Bouna Sarr à droiteLakota_FFI a écrit : Ouais enfin Traoré+ Pjanic faudrait pas nous faire faire un AVC les mecs![]()
![]()
Quel rêve ? ..... franchement !Sssasasaroyan a écrit : C'est beau de rêver.
Certains rêvent de voir Cornet, Pjanic Traoré.. Dialloalain0157 a écrit :Quel rêve ? ..... franchement !Sssasasaroyan a écrit : C'est beau de rêver.
En vétéransSssasasaroyan a écrit :Certains rêvent de voir Cornet, Pjanic Traoré.. Dialloalain0157 a écrit :
Quel rêve ? ..... franchement !
Tous sous le même maillot.
Si Serin, un jour, réussissait ce pari, alors je reviserais peut être mon jugement sur lui.
Il faudrait un budget digne de cela également...Sssasasaroyan a écrit :Certains rêvent de voir Cornet, Pjanic Traoré.. Dialloalain0157 a écrit :
Quel rêve ? ..... franchement !
Tous sous le même maillot.
Si Serin, un jour, réussissait ce pari, alors je reviserais peut être mon jugement sur lui.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Andregrenat, Grandest57, Grenat 1985, Gretsch, GryseL04, Mondragón1981 et 192 invités