Sur un coup franc chanceux qui plus est, et en ayant fait le jeu !Dark 5.7 a écrit :on perd 1-0 à l'extérieur avec une équipe en chantier. rien d'exceptionnel...
on sait juste qu'il va falloir vraiment se mettre au boulot! :marteau:
TOURS FC vers FC METZ : LE DIRECT de la 1ere JOURNEE DE L2
-
Re: TOURS FC vers FC METZ : LE DIRECT de la 1ere JOURNEE DE L2
- Juanito57
Bon, ca commence mal, mais, Metz n'a pas été ridicule du tout ce soir, mettez avec cela la venue de Traore cette semaine et peut-être un défenseur (Plasil, Ben Youssef ?), on peut être plus optimiste que la saison dernière ou à ce même moment, on avait joué comme des débutants face à Clermont et Evian...
J'espere que vous serez nombreux face à Arles à Saint-Symphorien, il faut soutenir notre belle équipe ! Allez Metz !!!
J'espere que vous serez nombreux face à Arles à Saint-Symphorien, il faut soutenir notre belle équipe ! Allez Metz !!!

- Bosoleclown
Le Havre qui va se faire avoir comme nous la semaine passée 
Péno pour Angers pour égaliser sur le fil...et le goal remplacant du Havre qui a arrêté 2 pénos

Péno pour Angers pour égaliser sur le fil...et le goal remplacant du Havre qui a arrêté 2 pénos

Dernière modification par Bosoleclown le 29 juil. 2011, 21:51, modifié 1 fois.
-
chui gavé......et on va encore avoir le droit au meme discours demainChris-grenat a écrit :Allez, meme l'arbitre nous nique en laissant une minute de tps additionell, j'en ai vraiment déjà marre ! Sérieux, la chance nous échappe tout le temps ! PUT*** DE MER*E ! Ca m'énerve
-
On est 17èmes 
En espérant qu'avec Traoré ça se fasse....

En espérant qu'avec Traoré ça se fasse....
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
allez metz... pas grave nous on des ouff on est des vrai hein ? lol on c est réabonné....mikeseywert a écrit :sa commence mal .....

- luboss
Cette défaite est une demi-surprise a mes yeux .
Comme l' année dernière on est pas outrageusement dominé par notre adversaire du soir mais on arrive a perdre le match .
Victoire ( et revanche ) impérative contre Arles/Avignon !
Comme l' année dernière on est pas outrageusement dominé par notre adversaire du soir mais on arrive a perdre le match .
Victoire ( et revanche ) impérative contre Arles/Avignon !
- Amos
- Modérateur
Faut surtout déjà gagner à domicile ! 

- _Chris.
Toute façon, là on va continuer le recrutement, on va nouveau avoir droit à 3 semaines pour s'adapter ... bref, je vais m'arrêter là, toute façon, je me répète, mais si Arles joue comme ce soir lundi prochain, on peut pas perdre, Rocchi met un but sur leur quasi seule occaz, ils en ont eu 2 depuis le début du matchDAMOUN06 a écrit :chui gavé......et on va encore avoir le droit au meme discours demainChris-grenat a écrit :Allez, meme l'arbitre nous nique en laissant une minute de tps additionell, j'en ai vraiment déjà marre ! Sérieux, la chance nous échappe tout le temps ! PUT*** DE MER*E ! Ca m'énerve
- mikeseywert
sebastien57950 a écrit :allez metz... pas grave nous on des ouff on est des vrai hein ? lol on c est réabonné....mikeseywert a écrit :sa commence mal .....au moins y aura la bierre d avant match !
oui espace moselle on arrive...lol le match est décaler au lundi 8 a 20h30 oubli pas lol