Les années se suivent et se ressemblent !!!!
Après l'élimination en Coupe de la Ligue, Le Fc Metz chute d'entrée en championnat...
Heureusement que la direction voulait éviter ce type de scénario, et pourtant....
3 défaites de suite contre des équipe de ligue 2 que ce soit en amical, en coupe et en championnat.
Va t'on vivre une nouvelle saison galère ??
Encore un début de saison raté !!!
- Bosoleclown
Re: Encore un début de saison raté !!!
J'en ai bien peur... on a déjà pas le droit à l'erreur contre Arles....
- Dark 5.7
pour moi ça n'est pas comparable pour plusieurs raisons :
- le recrutement n'est pas bouclé et il manque des élements importants (enfin surtout 1)
- perdre 5-4 contre Le Havre c'est différent de perdre 3-1 contre Clermont à mon avis, surtout au niveau de l'offensif
- on perd 1-0 à l'extérieur, avec une équipe pas finie et expérimentale en défense ça n'a rien de scandaleux, surtout qu'aparemment on a fait le jeu un minimum. différent du match d'Evian où on avait été à la ramasse à domicile...
au même stade, la seule chose comparable c'est le plan comptable...
on verra bien à la fin de la saison si Metz est 17ème et Tours 1er
alors à ta question je réponds : j'en sais rien!
- le recrutement n'est pas bouclé et il manque des élements importants (enfin surtout 1)
- perdre 5-4 contre Le Havre c'est différent de perdre 3-1 contre Clermont à mon avis, surtout au niveau de l'offensif
- on perd 1-0 à l'extérieur, avec une équipe pas finie et expérimentale en défense ça n'a rien de scandaleux, surtout qu'aparemment on a fait le jeu un minimum. différent du match d'Evian où on avait été à la ramasse à domicile...
au même stade, la seule chose comparable c'est le plan comptable...
on verra bien à la fin de la saison si Metz est 17ème et Tours 1er

alors à ta question je réponds : j'en sais rien!
-
Mais quel pessimisme ! il reste encore 37 matchs .chips a écrit :Les années se suivent et se ressemblent !!!!
Après l'élimination en Coupe de la Ligue, Le Fc Metz chute d'entrée en championnat...
Heureusement que la direction voulait éviter ce type de scénario, et pourtant....
3 défaites de suite contre des équipe de ligue 2 que ce soit en amical, en coupe et en championnat.
Va t'on vivre une nouvelle saison galère ??
- Amos
- Modérateur
Attendons au moins le premier match à domicile avant de dire ça, nan ?chips a écrit :Encore un début de saison raté !!!

- Dark 5.7
clair que le titre du thread est assassin. enfin bon, la saison forumistique va être longue... :roll:Amos a écrit :Attendons au moins le premier match à domicile avant de dire ça, nan ?chips a écrit :Encore un début de saison raté !!!
- get_up_kids
Ce qui est sûr, c'est que même si visiblement c'est une défaite injuste, c'est vraiment frustrant de commencer la saison par une défaite...
Disons qu'on a l'impression de ne pas sortir la tête de l'eau et d'être dès le début de saison plonger sous la ligne de flottaison.
Frustrant et démoralisant.
Disons qu'on a l'impression de ne pas sortir la tête de l'eau et d'être dès le début de saison plonger sous la ligne de flottaison.
- Bosoleclown
Ouais voilà exactement. Bien dit.get_up_kids a écrit :Ce qui est sûr, c'est que même si visiblement c'est une défaite injuste, c'est vraiment frustrant de commencer la saison par une défaite...
Surtout, mine de rien ça fait 3 défaites de rang contre des équipes de L2...J'espère que DB va leur "remonter" le moral.
-
le national n'est pas loin je vous le dit, la solution c virer bijotat et dire que l'on a critiqué pouliquen, pfffff on va encore souffrir cette année, comme dirait guy roux il va nous falloir lutter jusqu'au bout si on ne descend pas la ligue 2 on va la voir très longtemps malheureusement quand je vois sedan qui prend nicolas fauvergue ca c du joueur, thil et blayac c bien dans nos moyens et on espère jouer la monter pas avec un tel recrutement, si duhamel casse la baraque au mercato il se barre
- Pierre57
Quel pessimisme !