Justement ce sont des joueurs français qui le disent qu'on bosse plus à l'étranger. Regarde un.match de PL et de ligue 1 c'est flagrant. Quand ils te disent un championnat plus physique ils parlent que ça joue moins au foot, c'est défensif ça va au contact d'accord, mais c'est tout. Regarde Paris avant cette année, l'argument qui était constamment avancé pour ces échecs répétitifs en LDC était justement le manque d'intensité de notre championnat par rapport notamment aux anglais. Et quand tu regarde le physique d'un joueur avant et 1 an après son arrivée ça n'a plus rien à voir. A part ça Sabaly sera encore plus costaud du bas, et va s'élargir en haut.Vixxens a écrit :C'est pas pour t'embêter, mais c'est des vieilles idées reçues. D'ailleurs t'as pleins de témoignages, notamment, de joueurs débarquant de Liga qui disent que c'est beaucoup plus physique en France, mais moins joueur. Tu trouveras des témoignages, j'ai en tête Cesc Fabregas par exemple. Chalobah qui n'a pas vu de différence sur l'engagement physique avec la PL, Inzaghi aussi. On est plus à l'époque de l'Italie qui gonflait ses joueurs aux hormones.zic is back a écrit :
Et pourrant si tu verras comment il va se développer et prendre de la masse musculaire et des cuisses. Je parle pas de croissance évidemment ni de qualités qu'il a déjà. Pour sa VO2 max l'intensité est nettement plus forte en Angleterre qu'en France. Et malheureusement c'est reconnu qu'en France les joueurs bossent moins qu'à l'étranger.
Et à part ça, Sabaly est déjà bien costaud du bas.
[X] Sabaly vers Brentford ?
-
Re: [X] Sabaly vers Brentford ?
-
Oui et qui apprécient les efforts des joueurs.Lethercore a écrit :Tu oublies des supporters moins difficiles...zic is back a écrit : Vous êtes etes dur avec Sabaly. Il ne serait pas le premier messin a explosé loin de chez nous. Un autre environnement, un autre football, une autre méthode de travail...
- julmetz95
Brentford est d'un standing lambda. Ça fait que 4 ans qu'ils sont en PL. C'est certain que pour sabaly une place de titulaire en première league c'est un sacré tremplinGlouglou a écrit :Là dessus, c'est certain. Sabaly est un véritable joueur d'équipe. Maintenant, je m'interroge toujours : Brentford le souhaiterait pour en faire un attaquant de pointe tandis qu'on voudrait le repositionner sur l'aile ? Vous me concèderez que Brentford est d'un tout autre standing que Metz (ainsi va la vie, mes amis), alors pourquoi Metz ne déciderait pas d'en faire directement son attaquant de pointe ? Le gars peut évoluer à ce poste en PL, mais pas en L1 ?TressorMoreno a écrit :
Ils ne sont pas moins difficile (enfin peut-être un peu ^^), mais contrairement à "nous" ils savent reconnaître et valoriser les joueurs qui se "donnent" à fond et qui se sacrifie pour le collectif![]()
Non, vraiment, je crois que SLM a déclaré cela pour jouer la carte de la polyvalence, pour mieux le vendre.
Jespere pour lui quil reussira Mais j'y crois pas vraiment
Déjà en L1 même sur un côté c'est au mieux un joueur de rotation
Revenir à « Mercato du Supporter messin »