C'est fake. Il suffit de lire la totalité de l'article pour le comprendre ..Tibes57 a écrit : https://innernewsport.co.uk/2025/07/20/ ... jfiiip3Blw
Du coup ce serait peut être officiel . Je prend ces informations avec des pincettes , ne connaissant pas la fiabilité de la source . En tout cas si tel est le cas , c’est à mon sens un nouveau gros coup . J’ai presque l impression qu’on arrive mieux à recruter sans budget qu’en temps normal![]()
[culture grenat] Boubacar Traoré
- Arty57
Re: [culture grenat] Boubacar Traoré
-
Quand j'ai vu que ca parlait d'un transfert définitif, ce fut la cerise sur le gâteauTibes57 a écrit : https://innernewsport.co.uk/2025/07/20/ ... jfiiip3Blw
Du coup ce serait peut être officiel . Je prend ces informations avec des pincettes , ne connaissant pas la fiabilité de la source . En tout cas si tel est le cas , c’est à mon sens un nouveau gros coup . J’ai presque l impression qu’on arrive mieux à recruter sans budget qu’en temps normal![]()

- 129
Le site qui cite l'équipe alors qu'ils n'ont jamais sorti cette info, plus l'article en français sur un .co.uk, beau site de spam 100% IATibes57 a écrit : https://innernewsport.co.uk/2025/07/20/ ... jfiiip3Blw
-
Si ça se fait ça serait une très bonne nouvelle car c'est un top player qui sera certainement titulaire !!
Mais j'y crois pas trop!
Mais j'y crois pas trop!
- fcm60
- Modérateur
L'équipe a sorti cette info le 17 juillet et score.fr assure également qu'un arrangement a été trouvé.....129 a écrit :Le site qui cite l'équipe alors qu'ils n'ont jamais sorti cette info, plus l'article en français sur un .co.uk, beau site de spam 100% IATibes57 a écrit : https://innernewsport.co.uk/2025/07/20/ ... jfiiip3Blw
- 129
Je comprends que le site cite l'équipe moi:fcm60 a écrit :L'équipe a sorti cette info le 17 juillet et score.fr assure également qu'un arrangement a été trouvé.....129 a écrit :
Le site qui cite l'équipe alors qu'ils n'ont jamais sorti cette info, plus l'article en français sur un .co.uk, beau site de spam 100% IA
Selon L’Équipe, Traoré a signé un accord personnel avec le FC Metz, reflétant à la fois son désir de temps de jeu régulier et l’ambition du club de renforcer son milieu de terrain avant la nouvelle saison
Sauf que cette info, nis les déclarations du coach/joueurs ne sont dispo sur l'équipe
- fcm60
- Modérateur
L'équipe évoque des contacts , pas d'accord .129 a écrit :Je comprends que le site cite l'équipe moi:fcm60 a écrit :
L'équipe a sorti cette info le 17 juillet et score.fr assure également qu'un arrangement a été trouvé.....
Selon L’Équipe, Traoré a signé un accord personnel avec le FC Metz, reflétant à la fois son désir de temps de jeu régulier et l’ambition du club de renforcer son milieu de terrain avant la nouvelle saison
Sauf que cette info, nis les déclarations du coach/joueurs ne sont dispo sur l'équipe
- fle3fois
Ca respire l'intelligence Artificielle (IA), maintenant il faut se méfier de tout, n'importe qui peut sortir un article paraissant vrai mais complétement faux !!, c'est bien triste d'en être arrivé là !
- sogood
Je voulais comparer avec TraoréSanoli a écrit :Oui mais alors pourquoi comparer les matchs à Metz de Hein et les matchs de Stambouli en ligue 1 pas chez nous et les matchs de Premier League de Traoré ? Je ne vois pas l’intérêt …sogood a écrit :
Je parlais à Metz.
J'aurais dû préciser.
Mais j'avoue que mon message n'est pas très clair.

-
Tu es pardonnésogood a écrit :Je voulais comparer avec TraoréSanoli a écrit :
Oui mais alors pourquoi comparer les matchs à Metz de Hein et les matchs de Stambouli en ligue 1 pas chez nous et les matchs de Premier League de Traoré ? Je ne vois pas l’intérêt …
Mais j'avoue que mon message n'est pas très clair.![]()

Revenir à « Mercato du Supporter messin »