TOURS FC vers FC METZ : LE DIRECT de la 1ere JOURNEE DE L2
-
Re: TOURS FC vers FC METZ : LE DIRECT de la 1ere JOURNEE DE L2
ben dsl mais moi je suis plutôt pessimiste, tour aussi avait bcp d'absents on a pas su en profiter, traoré ou pas on va jouer le maintient jusqu'au bout, ca être une équipe bricolée, le purgatoire c pour metz il m'amuse seurin, c bijotat qu'il faut virer j'aime pas du tout cet entraineur, il a ses têtes, c'est bizarre que traoré ne reste pas à nice si il est si bon que ca qu'en pensez vous
- gauloiskiki
Franchement cette défaite ne me fait ni chaud ni froid (ça m'étonne d'ailleurs).
Elle était quand même un peu attendue.
Au final, on s'est pas fait balader, on a pas sombré comme contre Le Havre et Sedan, la différence s'est juste faire sur un coup franc tellement bien tiré que même le meilleur gardien de sa génération n'a pas pu aller le chercher ...
Si on bat Arles, cette défaite sera vite oubliée ...
Au final, on s'est pas fait balader, on a pas sombré comme contre Le Havre et Sedan, la différence s'est juste faire sur un coup franc tellement bien tiré que même le meilleur gardien de sa génération n'a pas pu aller le chercher ...
Si on bat Arles, cette défaite sera vite oubliée ...
-
ben dsl mais moi je suis plutôt pessimiste, tour aussi avait bcp d'absents on a pas su en profiter, traoré ou pas on va jouer le maintient jusqu'au bout, ca être une équipe bricolée, le purgatoire c pour metz il m'amuse seurin, c bijotat qu'il faut virer j'aime pas du tout cet entraineur, il a ses têtes, c'est bizarre que traoré ne reste pas à nice si il est si bon que ca qu'en pensez vous
- Bosoleclown
C'est vrai que Tours bricolait aussi après leur intersaison agitée...
- Dark 5.7
faut quand même que je te quote parce que je suis pas tout à fait d'accord avec ton acquiescement, hein...beaulier a écrit :Très juste . Ce match est manifestement très encourageant pour la suite de la saison .Dark 5.7 a écrit :on perd 1-0 à l'extérieur avec une équipe en chantier. rien d'exceptionnel...
on sait juste qu'il va falloir vraiment se mettre au boulot! :marteau:
je pense pas qu'on peut dire qu'une défaite est encorageante. il y a encore trop d'incertitudes à plusieurs niveaux (balance attaque/défense, recrutement, système de jeu...)
je plussoiegauloiskiki a écrit :Franchement cette défaite ne me fait ni chaud ni froid (ça m'étonne d'ailleurs).
t'as pas l'impression de toujours tout mélanger dans tes posts?raphael5477 a écrit :ben dsl mais moi je suis plutôt pessimiste, tour aussi avait bcp d'absents on a pas su en profiter, traoré ou pas on va jouer le maintient jusqu'au bout, ca être une équipe bricolée, le purgatoire c pour metz il m'amuse seurin, c bijotat qu'il faut virer j'aime pas du tout cet entraineur, il a ses têtes, c'est bizarre que traoré ne reste pas à nice si il est si bon que ca qu'en pensez vous
apprends donc à utiliser la ponctuation à bon escient!
- Gene Hunt
Bonviktor a écrit :odegaard? il a joué 3 matchs, il a jamais rien montréGene Hunt a écrit :Je me demande quand même si DB, qui n'est sans doute pas le pire des coach au plan tactique, n'a pas quand même une certaine qualité pour ne pas choisir les meilleurs joueurs (Odegaard, Yeni, le gardien, Cheikh Gueye qu'on le veuille ou non, et j'en passe), bref on verra
N'gbakoto? il a du talent, mais il a un melon aussi gros que sa voiture, en ce sens, il n'est ni efficient ni efficace
Sissoko? aucun interet de le faire jouer alors que delle est au moins aussi bon
Cheick Gueye? il alterne le bon et le médiocre, et la il met un jeune à sa place, c'est pas ce que vous voulez?
C'est ton avis
J'ai un peu la prétention de m'y connaître et je pense exactement le contraire, je développe pas tout ça serait long, je prends que le premier Odegaard, effectivement il n'a pas joué beaucoup et c'est regrettable car le peu qu'il a joué justement il a montré, c'est même je pense quasiment le seul dans l'effectif à avoir en milieu de terrain de réelles qualités d'organisation et d'orientation de jeu sans être particulièrement lent. Mais bon ...
- gauloiskiki
Si je te dis vraiment ce que j'en pense tu vas mal le prendre, alors je vais m'abstenir ...raphael5477 a écrit :ben dsl mais moi je suis plutôt pessimiste, tour aussi avait bcp d'absents on a pas su en profiter, traoré ou pas on va jouer le maintient jusqu'au bout, ca être une équipe bricolée, le purgatoire c pour metz il m'amuse seurin, c bijotat qu'il faut virer j'aime pas du tout cet entraineur, il a ses têtes, c'est bizarre que traoré ne reste pas à nice si il est si bon que ca qu'en pensez vous
- Bosoleclown
Ben si tu t'y connais un peu tu devrais savoir que l'état d'esprit est tout aussi important que les perfs' sur le terrain. Odegaard a jamais donné l'impression de vouloir s'intégrer (il a arrêté les cours de français parait-il) et Yéni faut lui dégonfler un peu le melon. C'est pas Zidane non plus quoi.Gene Hunt a écrit : Bon
C'est ton avis
J'ai un peu la prétention de m'y connaître et je pense exactement le contraire, je développe pas tout ça serait long, je prends que le premier Odegaard, effectivement il n'a pas joué beaucoup et c'est regrettable car le peu qu'il a joué justement il a montré, c'est même je pense quasiment le seul dans l'effectif à avoir en milieu de terrain de réelles qualités d'organisation et d'orientation de jeu sans être particulièrement lent. Mais bon ...
-
chacun pense ce qu'il veut jeune homme on verra dans quelques petites journées de championnat si tu penses détenir la vérité toi qui penses t'y connaitre
-
que ton post est à *****! :...:raphael5477 a écrit :ben dsl mais moi je suis plutôt pessimiste, tour aussi avait bcp d'absents on a pas su en profiter, traoré ou pas on va jouer le maintient jusqu'au bout, ca être une équipe bricolée, le purgatoire c pour metz il m'amuse seurin, c bijotat qu'il faut virer j'aime pas du tout cet entraineur, il a ses têtes, c'est bizarre que traoré ne reste pas à nice si il est si bon que ca qu'en pensez vous
1) quels étaient étaient les absents côté Tours qui auraient justifié un meilleur résultat? sachant qu'on a une défense en carton?
2) il faut virer Bijotat parce qu'il a ses têtes...bien bien...c'est vrai que c'est le seul qui raisonne ainsi, c'est bien connu (cf, par exemple, JF et le duo Marchal/Morisot
, le 1er ayant démontré qu'il avait largement le niveau L1)
3) ça t'a pas suffit sa fin de saison à Traoré? tu dois bien être le seul à te poser des questions sur l'importance capitale de son retour! :-|