Curieux de voir combien de rencontres il disputera cette saison.Kent' a écrit :Pas vraiment surpris. Ils ont réduit la voilure et ne peuvent pas forcément se payer un remplaçant du même niveau que Medina et avaient besoin d'un élément athlétique, assez dynamique, ce que propose Udol avec peut-être l'agressivité en moins et forcément, des repères à prendre. Et Udol aura aussi le gros avantage de pouvoir dépanner en piston gauche, où le titulaire - Machado - n'a pas forcément l'habitude de jouer 100% des matchs.Mornay a écrit : Pierre Sage déclare en interview qu'il voit davantage Udol comme un axial gauche, en gros comme le remplaçant de Medina.
Je ne vois pas comment ça peut bien se passer mais il peut nous surprendre.
Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
-
Machado ou Udol ?Carlingeois a écrit :Curieux de voir combien de rencontres il disputera cette saison.Kent' a écrit :
Pas vraiment surpris. Ils ont réduit la voilure et ne peuvent pas forcément se payer un remplaçant du même niveau que Medina et avaient besoin d'un élément athlétique, assez dynamique, ce que propose Udol avec peut-être l'agressivité en moins et forcément, des repères à prendre. Et Udol aura aussi le gros avantage de pouvoir dépanner en piston gauche, où le titulaire - Machado - n'a pas forcément l'habitude de jouer 100% des matchs.
- Vixxens
Le Widzew Łódź était sur Tetteh, mais il a été recalé médicalement à priori.
-
Ça dépend comment ils vont jouer. Sous Antonetti il avait déjà évolué dans l'axe quand on jouait à 5 derrière et 3 en phase offensive.Mornay a écrit : Pierre Sage déclare en interview qu'il voit davantage Udol comme un axial gauche, en gros comme le remplaçant de Medina.
-
C'est un peu ce qui s'est passé pour Osimhen.Kent' a écrit :Ca m'a l'air assez opaque d'ailleurs. L'Equipe a fait un article sur le sujet quand Gala a signé Leroy Sané et t'apprenais que les grands clubs turcs font des prêts pour offrir les salaires qu'ils proposent aux gros joueurs.TressorMoreno a écrit :
La Turquie entre le Fener et Galatasaray c'est dingue ce qu'il dépense![]()
Camara est surveillé par les plus grands clubs européens, j'espère qu'il n'ira pas en Turquie..Ca m'a l'air assez dingue.
Et là il va signer pour 80 millions à Gala avec un paiement en trois fois.
-
Oui et sans que cela ne se passe mal, j'ai pas souvenir d'avoir fait Wahou sur cette expérience Udol axial..DidierZedong a écrit :Ça dépend comment ils vont jouer. Sous Antonetti il avait déjà évolué dans l'axe quand on jouait à 5 derrière et 3 en phase offensive.Mornay a écrit : Pierre Sage déclare en interview qu'il voit davantage Udol comme un axial gauche, en gros comme le remplaçant de Medina.
-
Un peu pareil. Il avait commencé la saison 2021/2022 dans l'axe puis après il se refait les croisés. De toute façon Delaine était bien meilleur à son poste.Kent' a écrit :Oui et sans que cela ne se passe mal, j'ai pas souvenir d'avoir fait Wahou sur cette expérience Udol axial..DidierZedong a écrit :
Ça dépend comment ils vont jouer. Sous Antonetti il avait déjà évolué dans l'axe quand on jouait à 5 derrière et 3 en phase offensive.
-
Udol.Kent' a écrit :Machado ou Udol ?Carlingeois a écrit :
Curieux de voir combien de rencontres il disputera cette saison.
-
On a un %age de revente sur Lamine ?Vixxens a écrit : Le Fener se penche sur Lamine Camara
-
Jallow a signé au Servette de Genève.
Choix bizarre. Il pouvait aspirer à mieux je pense. Un bon club belge par exemple.
Choix bizarre. Il pouvait aspirer à mieux je pense. Un bon club belge par exemple.