Direct FM : interview de Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Direct FM : interview de Bernard Serin

Messagepar Bosoleclown » 29 juil. 2011, 22:02

Dark 5.7 a écrit : ...et que ceux qu'on recrute ne demandent pas plus!
(reste encore Borbiconi qui devrait partir. ça va être ric-rac quand même...)
Franchement je pense pas que ceux qu'on recrute demandent plus. Et si y'a un domaine à Metz qu'on maîtrise à plein (et qu'on rabache depuis trop de saisons à mon goût) c'est de ne pas vivre au dessus de nos moyens.

Matthew

Messagepar Matthew » 29 juil. 2011, 22:07

Bosoleclown a écrit :
Dark 5.7 a écrit :ce qui voudrait dire qu'on recruterait encore 1/2 défenseur(s), 1 ailier et un attaquant en plus de Traoré?
notre masse salariale va tenir? :hein?:

enfin bon c'est nécéssaire... (quoique l'ailier... mais bon si Odegaard part il faudra bien boucher un trou. mais ça sera dur car il était polyvalent...)
Ben si on se sépare de N'Diaye, Fréchaut et Odegaard...
Je complète : selon l'interview de Serin, les procédures de résiliation à l'amiable sont en cours pour Frechaut et N'Diaye, ils devraient bientôt finaliser tout ça.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 22:12

Xavfoot a écrit :Donc un prêt pour Traoré, mauvaise nouvelle. C'est tout de même mieux que rien. Sinon faudrait quand même que Traoré et Nice ne tardent pas trop à se mettre d'accord.
Selon BS dans cette interview, Nice et Traoré ont trouvé un accord et Mahamane devrait être à Metz demain et signer lundi au plus tard.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 22:16

luboss a écrit : - complètement désabusé sur le cas Odegaard : une preuve supplémentaire sur l' incompétence chronique des recruteurs du fc metz , il faut vraiment envisager de se débarrasser de ces derniers car ils nuisent au club , la preuve avec ce norvégien .
Mouais, moi c'est surtout aux JM et DB que j'en veux sur le cas Odegaard.
On recrute un joueur norvégien en fin de saison dans son championnat, dont on sait parfaitement qu'il ne pourra pas être au top tout de suite, puisqu'il vient de finir son championnat et qu'il découvre une autre culture et un autre football, et au lieu de patienter et de le mettre dans les meilleurs conditions, JM et DB mle taillent dans la presse, ne le font pas jouer, bien qu'il avait des capacités et un profil qui pouvaient nous être très utile....

Bref on lui a jamais donné réellement donner sa chance, et au final on va se retrouver à devoir chercher en urgence un joueur offensif de plus....

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 29 juil. 2011, 22:18

get_up_kids a écrit :
luboss a écrit : - complètement désabusé sur le cas Odegaard : une preuve supplémentaire sur l' incompétence chronique des recruteurs du fc metz , il faut vraiment envisager de se débarrasser de ces derniers car ils nuisent au club , la preuve avec ce norvégien .
Mouais, moi c'est surtout aux JM et DB que j'en veux sur le cas Odegaard.
On recrute un joueur norvégien en fin de saison dans son championnat, dont on sait parfaitement qu'il ne pourra pas être au top tout de suite, puisqu'il vient de finir son championnat et qu'il découvre une autre culture et un autre football, et au lieu de patienter et de le mettre dans les meilleurs conditions, JM et DB mle taillent dans la presse, ne le font pas jouer, bien qu'il avait des capacités et un profil qui pouvaient nous être très utile....

Bref on lui a jamais donné réellement donner sa chance, et au final on va se retrouver à devoir chercher en urgence un joueur offensif de plus....
J'suis pas fan de la direction du club, mais faut aussi voir si le Norvégien a tout fait pour s'intégrer au club, à l'équipe...Ca on le saura pas vraiment. L'intégration ça marche dans les 2 sens.

yes57

Messagepar yes57 » 29 juil. 2011, 23:06

quel erreur pour Odegaard mais bon

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 29 juil. 2011, 23:28

Terrible erreur que de se séparer d'Ødegaard ...

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 juil. 2011, 00:05

J'ai pas entendu cette interview mais bon ce compte rendu ne me plait dans son contenu.

Loris Arnaud c'est un jeune joueur qui au départ était perçu comme une futur star du ballond rond, son agent avait fait courir le bruit d'une offre du Real il y a plusieurs saisons mais au final ce joueur est très moyen. Pour moi c'est apport zéro.

Les deux joueurs mis à l'essai ne sont que des paris, mais Serin vient de nous apprendre que Metz avait les moyens en plein mois d'Aout de tenter des Paris...

...Comme un certain Odegaard qui malgré des qualités certaines (L1 pour moi) a été placardisé sans aucune raison apparente.

Bon sinon Traoré c'est pas mal et c'est la seul bonne nouvelle de la soirée.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 30 juil. 2011, 00:11

En tout cas , Traoré est convoqué pour le match de demain contre l'Udinese.

http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=2854

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 30 juil. 2011, 00:33

Ca fait longtemp qu'on à pas vu un mercato agité !

Trés bonne nouvelle pour Traoré même si ce n'est que un prêt, c'est mieux que rien hein puis je comprend les Nicois, Traoré à beaucoup de talent et il est encore jeune normal que Nice le prolonge .
Deçu pour Odegard qu'on sait avec le peu qu'il à joué et qu'il faut néçessité d'un temps d'adaptation qu'il à des qualités et qu'il peut nous servir, on ne lui donne pas sa chance...
Pour les éssais, on verra bien par la suite...

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »