Le Havre signe Ayumu Seko, défenseur central japonais libre que j'avais cité dans mes pistes sur le forum il y a quelques mois...Avec Gora Diouf, qui a lui signé en D1 belge.
viewtopic.php?f=29&t=32827&p=1746718&hi ... u#p1746718
[Transferts] Autres clubs de Ligue 1
-
-
- Vixxens
Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1
On a vendu Sarr à Tottenham qui nous l'a prêté, je vois pas le pb.
Rien à voir avec ce qu'il s'est passé à Lyon.
-
C’est différent car Chelsea et Strasbourg ont le même propriétaire.Vixxens a écrit : On a vendu Sarr à Tottenham qui nous l'a prêté, je vois pas le pb.
C’est pour ça qu’il parle de ça, il compare avec les transferts que textor faisait entre botafogo Lyon et Molenbeek…
- Vixxens
Oui, tout à fait, mais le micmac avec Molenbeek n'est pas comparable avec ce genre d'achat/prêt qui sont finalement très réguliers.bricooo a écrit :C’est différent car Chelsea et Strasbourg ont le même propriétaire.Vixxens a écrit : On a vendu Sarr à Tottenham qui nous l'a prêté, je vois pas le pb.
C’est pour ça qu’il parle de ça, il compare avec les transferts que textor faisait entre botafogo Lyon et Molenbeek…
-
Quand même le don de monter en pression sur des non-sujets le père Toubache.
-
Lorient débourse 1,2M pour s'attacher les services de Kouassi, le latéral gauche de l'AC Ajaccio.
A priori Sainté et plusieurs autres clubs étaient sur le deal (je ne serais pas surpris d'apprendre que nous aussi).
Bon joueur et bon potentiel, je l'aurais bien vu chez nous. Bonne pioche pour les Merlus qui vont jouer en 3-4-3 avec des pistons forts cette saison.
A priori Sainté et plusieurs autres clubs étaient sur le deal (je ne serais pas surpris d'apprendre que nous aussi).
Bon joueur et bon potentiel, je l'aurais bien vu chez nous. Bonne pioche pour les Merlus qui vont jouer en 3-4-3 avec des pistons forts cette saison.
-
Lees Melou va signer à Lyon pour environ 5 millions d'euros.
- metz011
C'est cher pour lui et son âge je trouveDidierZedong a écrit : Lees Melou va signer à Lyon pour environ 5 millions d'euros.
-
Pour moi tout le monde est gagnant.metz011 a écrit :C'est cher pour lui et son âge je trouveDidierZedong a écrit : Lees Melou va signer à Lyon pour environ 5 millions d'euros.
Brest en premier. Ils vendent un joueur souvent blessé depuis un an à un très bon prix et c'est leur dernière chance. Ils jouent plus la Coupe d'Europe et ils ont vu qu'ils pouvaient faire des résultats sans lui l'an passé.
Le joueur ensuite qui en "fin" de carrière va rejoindre un gros club avec un rôle majeur puisque l'OL décline et va disputer une Coupe d'Europe.
Enfin Lyon. Même si ça reste cher, Lees Melou à 100% ça reste un très bon joueur et ils ont pas besoin de claquer un transfert à deux chiffres , ni un gros salaire à la Matic ou Tolisso.