Je vois pas des masses de différences entre un bon club belge et un bon club suisse. Il va jouer le barrage de la LDC déjà.gigi57 a écrit : Jallow a signé au Servette de Genève.
Choix bizarre. Il pouvait aspirer à mieux je pense. Un bon club belge par exemple.
Le topic des anciens messins
- Vixxens
Re: Le topic des anciens messins
-
crazywasher
C'est peut-être aussi un choix de carrière... dans le sens où il arrive à un age où il va être moins explosif, moins tonique que quand il avait 20 ans. Ce choix peut s'avérer payant.DidierZedong a écrit :Ça va être marrant en tout cas si il évolue pas à son poste.Meneur de jeu a écrit :![]()
Pareil je l'ai toujours trouvé moyen à ce poste alors qu'il est devenu très bon comme piston ou lateral.
Ou alors il le sait depuis le départ.... si il a échangé avec le coach ! Mais il voulait tellement se casser que je sais même pas si ça avait une importance pour lui.
Même si je suis d'accord avec vous, il était meilleur en latéral qu'en axial gauche chez nous.
Après, s'il s'entraîne spécifiquement pour ce poste, je suis curieux de voir ce que ça va donner!
- Metz68
Deki a écrit : Premier match pour Oukidja dans le championnat serbe. Son club d’IMT a fait match nul à l’extérieur face à l’équipe de Mladost Lucani. Il a terminé le match blessé (il n’a pas pu sortir, 5 changements avaient déjà été effectués).
Le site Mozartsport le crédite d’un match tout à fait correct.
Un résumé du match (la sortie sur le but qu’il prend n’est pas sans reproche…)
https://youtu.be/w3dGSkazJOQ
Merci !
Il a l'air d'avoir fait son match, en effet
(le but qu'il encaisse me semble difficilement évitable, perso ; j'espère que sa blessure n'est que légère)
- Metz68
+ 1Vixxens a écrit :Je vois pas des masses de différences entre un bon club belge et un bon club suisse. Il va jouer le barrage de la LDC déjà.gigi57 a écrit : Jallow a signé au Servette de Genève.
Choix bizarre. Il pouvait aspirer à mieux je pense. Un bon club belge par exemple.
Bon choix de sa part, je trouve
-
DidierZedong
Mais il a pas signé depuis un mois là-bas?Metz68 a écrit :+ 1Vixxens a écrit :
Je vois pas des masses de différences entre un bon club belge et un bon club suisse. Il va jouer le barrage de la LDC déjà.
Bon choix de sa part, je trouve
Sinon pareil, autant aller en Suisse. Au moins il pourra planquer son pognon
-
Meneur de jeu
Il ne peut rien sur le sur face à un attaquant seul à 8 m, mais sauve un autre un contre un à bout portant.Metz68 a écrit :Deki a écrit : Premier match pour Oukidja dans le championnat serbe. Son club d’IMT a fait match nul à l’extérieur face à l’équipe de Mladost Lucani. Il a terminé le match blessé (il n’a pas pu sortir, 5 changements avaient déjà été effectués).
Le site Mozartsport le crédite d’un match tout à fait correct.
Un résumé du match (la sortie sur le but qu’il prend n’est pas sans reproche…)
https://youtu.be/w3dGSkazJOQ![]()
Merci !
Il a l'air d'avoir fait son match, en effet
(le but qu'il encaisse me semble difficilement évitable, perso ; j'espère que sa blessure n'est que légère)
- Chriss200
Je dirais plutôt très bon choix, ca va jouer l'Europe, le haut de tableau Suisse, meilleur cadre de vie qu'en Belgique! Idéal pour se relancer et qi il fait une bonne campagne Européenne qui sait?gigi57 a écrit : Jallow a signé au Servette de Genève.
- sang_grenat
Contrairement à ce que tu penses, Udol n'est pas bête. Il a forcément échangé avec le coach avant le transfert.DidierZedong a écrit :Ça va être marrant en tout cas si il évolue pas à son poste.Meneur de jeu a écrit :![]()
Pareil je l'ai toujours trouvé moyen à ce poste alors qu'il est devenu très bon comme piston ou lateral.
Ou alors il le sait depuis le départ.... si il a échangé avec le coach ! Mais il voulait tellement se casser que je sais même pas si ça avait une importance pour lui.
Et puis il ne voulait pas "tellement se casser", il voulait juste évoluer dans un club qui vise autre chose que l'ascensseur, je ne comprends pas pourquoi ça en choque certains
- Evargalo
Maribor voulait déjà le prêter ??Vixxens a écrit : Le Widzew Łódź était sur Tetteh, mais il a été recalé médicalement à priori.
- Evargalo
À Lens il n'ont pas besoin de faire Wahou, ils ont déjà fait Wahi.Kent' a écrit :Oui et sans que cela ne se passe mal, j'ai pas souvenir d'avoir fait Wahou sur cette expérience Udol axial..DidierZedong a écrit :
Ça dépend comment ils vont jouer. Sous Antonetti il avait déjà évolué dans l'axe quand on jouait à 5 derrière et 3 en phase offensive.