Le mystère Odegaard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stereostar sixty nine

Le mystère Odegaard

Messagepar stereostar sixty nine » 29 juil. 2011, 23:47

Nous sommes quand même un nombre non négligeable de supporters (et pas vraiment des footix me semble-t-il) à nous interroger sur cette mise à l'écart du norvégien qui devient carrément officielle ce soir avec les déclarations du président.
Quelqu'un aurait-il un semblant d'explication plausible et raisonnée parce que moi, là, je ne comprends absolument pas ?

Un mec qu'on fait venir, en lui proposant , je pense, un salaire sympathique, qui joue des bouts de match en fin de saison en donnant satisfaction, en tout cas, à une grande partie des supporters que nous sommes (il réussit ses dribbles, marque un ou deux beaux buts sur des mini bouts de matches, sait garder le ballon, lève la tête, etc....) pour se retrouver clairement écarté..... :nonnon:

Incompréhensible (surtout comparé à d'autres (un autre?) à qui vraisemblablement il est interdit (enfin il faut le croire) de mettre la pression... :ange:..Mais là n'est pas le sujet :oops: , concentrons-nous sur Odegard.....
Dernière modification par Dark 5.7 le 30 juil. 2011, 00:18, modifié 1 fois.
Raison : Odegaard avec 2 a!

arthur865

Re: Le mystère Odegard

Messagepar arthur865 » 29 juil. 2011, 23:54

Ça fait bien longtemps que la logique sportive du club est incompréhensible.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 juil. 2011, 23:58

Franchement le norvégien n'était pas dégueulasse.. Contre Evian il a mis un beau but.. En général dans les matchs où il a joué il a été bon.. Pas étincelant mais bon.. J'avais d'ailleurs été supris lors du match contre ajaccio à la maison... D'une part Arribat d'Eurosport qui d'habitude égratine pas mal notre équipe l'a trouvé bon : " il a de la technique .. ".. Ensuite on a put constater lors de sa sortie du terrain qu'il n'a pas serré la main à Hesse : problème d'intégration ?
La seule chose à dire c'est que c'est un énorme gachis.. Vu les résultats du club depuis l'arrivée de DB et le manque d'argent qui va se faire sentir on peut penser que c'est la dernière fois qu'on aura un joueur aussi expérimenté.. Du moins d'Europe du Nord où la réputation du club en a pris maintenant un sacré coup..

Oliiviier57

Re: Le mystère Odegaard

Messagepar Oliiviier57 » 30 juil. 2011, 00:44

J'avoue que celà est un incompréhansible ... Moi j'ai le sentiment qu'il peut nous apporter pas mal à l'équipe surtout que en voyant des bouts de matchs qu' il à pas mal de qualités. Si on devait à s'en séparer celà serai une erreur comme celle qu'on à connu comme Moreno, Aguirre etc etc . J'espère le voir resté car on peut en avoir besoin...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 juil. 2011, 00:50

Il est pas assez bon à l'entrainement pour être dans les seize: pas assez rapide, manque de physique... et pas assez intégré, mais bon ça c'est pas forcément que de sa faute...

luboss

Messagepar luboss » 30 juil. 2011, 01:10

arthur865 a écrit :Ça fait bien longtemps que la logique sportive du club est incompréhensible.
+100000

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 30 juil. 2011, 01:28

Je remets juste ça ici, c'est plus approprié :

http://www.youtube.com/watch?v=beb6ISYefXg

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 juil. 2011, 01:31

T'as pas mieux qu'une vidéo avec 2 buts 3 centres et 2 plongeons?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 30 juil. 2011, 01:38

Ben non c'est tout ce que j'ai, maintenant si tu relativises un peu, pour Alexander Odegaard, je veux dire Alexander Odegaard quoi, 2m33 sur youtube c'est pas si mal quand même non, à mon avis c'est plus que Guerriero et Fleurival réunis

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 30 juil. 2011, 03:54

Alexandre Odegaard ne merite pas un club comme le F.C. Metz (mon club favori bien sur) ou les dirigants sont de simple incompetants ... Je lui souhaite de trouver un autre club (francais de L2 pourquoi pas) tres rapidement ou il pourra devenir l'un des meilleurs piliers du championnat, car il a du talent a revendre ce joueur et ca me plairait assez bien de le voir rejouer contre Metz et faire mal a Bijotat ... car comme tu le dit si bien Londonsofa ... il y a beaucoup de supporters qui auraient aime le revoir jouer sous le maillot Grenat !!

Mais bon, voila un bien gros mystere et cette histoire d'integration et n'est qu'une excuse bidon je pense !!

Revenir à « Passion Grenat »