Encore un début de saison raté !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Encore un début de saison raté !!!

Messagepar Dark 5.7 » 29 juil. 2011, 23:10

Xavfoot a écrit : Mes mots sont "le début de saison fait froid dans le dos", je l'estimerais raté si par malheur on a moins de 3 points après nos trois premiers matches.

En gros on a de quoi jouer un maintien aisé si ça se passe bien et dans la douleur si ça turne mal, ce n'est que ce que je pense aujourd'hui, j'attend d'en voire plus, je ne suis pas vindicatif.
ma remarque était plutôt générale et ne s'adressait pas à toi en particulier même si je t'ai quoté :-)
pour le reste, nous sommes d'accord! (eh oui, tout arrive...)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 juil. 2011, 23:12

Franchement, dire que la saison va être ratée à cause de cette défaite de ce soir et celle du Havre, et pour certains celle à Sedan aussi...

4-5-1
[____________Y____________] Delle/Sissoko
[__Y_____Y_______Y_____Y__] Metanire - Koulibaly - Abdoulaye - Tamboura
[________Y_______Y________] Fleurival - Guerriero
[___Y________Y________Y___] Pouye/Kehli - Traore - Bouby/N'Gbakoto
[____________Y____________] Duhamel

4-4-2
[____________Y____________] Delle/Sissoko
[__Y_____Y_______Y_____Y__] Metanire - Koulibaly - Abdoulaye - Tamboura
[____________Y____________] Fleurival/Guerriero
[___Y_________________Y___] Pouye/Kehli - Bouby/N'Gbakoto
[____________Y____________] Traore
[________Y_______Y________] Duhamel - Sakho/Recrue

Mais, étant donné que je vois mal DB laché soit Fleurival, soit Guerriero, je pense qu'on jouera avec la première compo'.

Donc, franchement, avec ces deux compo', je vois pas pourquoi le FC Metz ferait une pire saison que la précédente, puisqu'il y a des joueurs d'experiences, des jeunes talents, des joueurs confirmés...

Fozzie

Messagepar Fozzie » 29 juil. 2011, 23:18

Bien, bien , bien ...
1er match perdu = début de saison ratée !
Donc , le prochain match, on attaque la fin de saison : super... il va y avoir 37 matches pour se refaire une santé !!

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 29 juil. 2011, 23:54

Lundi tous aux matches ! :slip:

luboss

Messagepar luboss » 30 juil. 2011, 01:12

chips a écrit :Les années se suivent et se ressemblent !!!!

Après l'élimination en Coupe de la Ligue, Le Fc Metz chute d'entrée en championnat...
Heureusement que la direction voulait éviter ce type de scénario, et pourtant....
3 défaites de suite contre des équipe de ligue 2 que ce soit en amical, en coupe et en championnat.

Va t'on vivre une nouvelle saison galère ??
(lol ) Au bout d' un match ; on va peut etre attendre le résultat du 2eme match a domicile ? non ??

metz59

Messagepar metz59 » 30 juil. 2011, 01:57

luboss a écrit :

Après l'élimination en Coupe de la Ligue, Le Fc Metz chute d'entrée en championnat...
Heureusement que la direction voulait éviter ce type de scénario, et pourtant....
3 défaites de suite contre des équipe de ligue 2 que ce soit en amical, en coupe et en championnat.

(lol ) Au bout d' un match ; on va peut etre attendre le résultat du 2eme match a domicile ? non ??
Et après? on se met les oeillères, et on dit: "on fera un bilan au bout d'une dizaine de match" ?

Repousser, repousser, toujours repousser... cet entraineur n'a aucune poigne. Changeons tant qu'il est encore temps...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 30 juil. 2011, 02:18

wiltord57530 a écrit :Bon , je peux vous dire que Arles est très faible , ils ont une occasion , ils marquent avec une super frappe de Romain Rocchi , j'espère que Mahamane jouera et aussi un des essais sera concluant.
Quand on voit les Guerriero et les Fleurival actuels je regrette bien ce joueur... :'(

luboss

Messagepar luboss » 30 juil. 2011, 02:33

metz59 a écrit :

luboss a écrit :(lol ) Au bout d' un match ; on va peut etre attendre le résultat du 2eme match a domicile ? non ??
Et après? on se met les oeillères, et on dit: "on fera un bilan au bout d'une dizaine de match" ?

Repousser, repousser, toujours repousser... cet entraineur n'a aucune poigne. Changeons tant qu'il est encore temps...

Je n' ai jamais affirmé le contraire , loin de moi de nier l' évidence , Dominique Bijotat a sa part de responsabilité , tout comme les joueurs et dirigeants .
Je pense surtout que l' on peut se permettre de laisser passer encore un peu de temps , puisqu' on est seulement à la fin de la 1ere journée .

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 juil. 2011, 08:34

Sans jeter tout le monde aux orties après 2 week ends de compétition, y'a juste un truc qui me chagrine : cette espèce de petite voix subliminale qui semble venir de DB et BS et qui dit "vous verrez, quand Mahamane Traoré sera là tout ira mieux".

J'aurais aimé qu'on construise un projet collectif cohérent en partant des joueurs présents dans l'effectif, qu'on démarre la saison comme cela, et qu'on considère le retour du petit meneur comme la cerise sur le gâteau, pas la solution à tous les maux... :-|

En gros, tout le collectif est pendu à la forme de Mahamane Traoré grâce aux discours de DB et BS. S'il va mal, tout le monde ira mal. S'il va bien, ils seront tous des dieux du stade. C'est une vision un peu simpliste du foot de haut niveau. Un Deschamps aurait fait pareil avec son Lucho, l'OM serait en L2 avec nous cette année.

Pires57

Messagepar Pires57 » 30 juil. 2011, 08:36

metz59 a écrit :Oui encore un début de saison raté, mais pas seulement, un match face à Sedan catastrophique, un renversement de situation au Havre alors que le match était bien entre nos mains. Et ce soir, une incapacité à trouver la faille.
Et on doit attendre le premier match à domicile? et puis quoi encore? 5 matchs, 10 matchs, 38 matchs? Pour tirer les mêmes leçons que l'an dernier?

Les joueurs changent, la recette reste la même, et le résultat aussi. Bijotat démission.
post complètement à côté de la plaque, comme d'hab... :...:

comme par hasard, il faudrait tenir compte des matchs amicaux (par contre on parle surtout pas du nul contre K'Lautern...) et pas du tout de la fin de saison dernière en boulet de canon ; bref, tout prétexte est bon pour lyncher DB, comme naguère YP, et comme le prochain coach, je te fais confiance là dessus :ok:

tu serais pas le fils caché de Jesus Gil y Gil? :roll:

Revenir à « Passion Grenat »