Et même que l'on a fait l'effort sur MadjoFresh34 a écrit : Là, ça devient toute autre chose et je comprends mieux comment on peut se permettre Bouba en prêt.

Et même que l'on a fait l'effort sur MadjoFresh34 a écrit : Là, ça devient toute autre chose et je comprends mieux comment on peut se permettre Bouba en prêt.
Mais du coup ça rajoute un effort prioritaire à faire en pointe, là où avant c'était moins crucial qu'un gardien et un latéral gauche...metz011 a écrit :Et même que l'on a fait l'effort sur MadjoFresh34 a écrit : Là, ça devient toute autre chose et je comprends mieux comment on peut se permettre Bouba en prêt.![]()
Si il va à United il y'a peut-être moyen de l'avoir en prêt.RdNetwork a écrit : Le journaliste de L'Equipe qui suit le club formule le départ comme acté ou pas loin ("devrait quitter") https://twitter.com/VerdeletA/status/19 ... 5534376313
Oui, mais avec un montant comme ça + les ventes de Diallo, Asoro, Udol et peut être M'Baye.RdNetwork a écrit :Mais du coup ça rajoute un effort prioritaire à faire en pointe, là où avant c'était moins crucial qu'un gardien et un latéral gauche...metz011 a écrit :
Et même que l'on a fait l'effort sur Madjo![]()
Oui mais ça permet de garder Sadibou Sané qui est une valeur plus sûr de l’effectif que Gueye à l’instant T et retire donc l’effort à faire pour trouver un roc au niveau de Sadibou derriere. Les vases communicants !RdNetwork a écrit :Mais du coup ça rajoute un effort prioritaire à faire en pointe, là où avant c'était moins crucial qu'un gardien et un latéral gauche...metz011 a écrit :
Et même que l'on a fait l'effort sur Madjo![]()
Le monde du football est quand même devenu fou, mais cette fois tant mieux pour nous !RdNetwork a écrit : Le journaliste de L'Equipe qui suit le club formule le départ comme acté ou pas loin ("devrait quitter") https://twitter.com/VerdeletA/status/19 ... 5534376313
Dans la théorie, oui... Mais j'espère juste que dans ce cas on aura pas 3 paris à ces 3 postes. Le passé n'est pas rassurant à ce niveau.Nico a écrit :Oui mais ça permet de garder Sadibou Sané qui est une valeur plus sûr de l’effectif que Gueye à l’instant T et retire donc l’effort à faire pour trouver un roc au niveau de Sadibou derriere. Les vases communicants !RdNetwork a écrit :
Mais du coup ça rajoute un effort prioritaire à faire en pointe, là où avant c'était moins crucial qu'un gardien et un latéral gauche...
Après, j’espère juste qu’on vendra l’un ou l’autre et pas les 2![]()
Exact, c'est ce que je me dis : si ça permet de conserver Sadibou, alors c'est une très bonne opération.Nico a écrit :Oui mais ça permet de garder Sadibou Sané qui est une valeur plus sûr de l’effectif que Gueye à l’instant T et retire donc l’effort à faire pour trouver un roc au niveau de Sadibou derriere. Les vases communicants !RdNetwork a écrit :
Mais du coup ça rajoute un effort prioritaire à faire en pointe, là où avant c'était moins crucial qu'un gardien et un latéral gauche...
Après, j’espère juste qu’on vendra l’un ou l’autre et pas les 2![]()
Barbox57 a écrit :Le monde du football est quand même devenu fou, mais cette fois tant mieux pour nous !RdNetwork a écrit : Le journaliste de L'Equipe qui suit le club formule le départ comme acté ou pas loin ("devrait quitter") https://twitter.com/VerdeletA/status/19 ... 5534376313
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités