On est riches !

Je le vois plus dans un an à la fin de son contratLakota_FFI a écrit :
Un retour de Habib possible selon toi?
A lui tout ,seul,sup'demetz a écrit : 18 millions de livres, ça fait plus de 20 millions d'euros.
On est riches !![]()
Oui un retour d'Habib et on joue l'EuropeFresh34 a écrit :Un Diallo peut en cacher un autre?RdNetwork a écrit :
Mais du coup ça rajoute un effort prioritaire à faire en pointe, là où avant c'était moins crucial qu'un gardien et un latéral gauche...
Ce serait le titulaire idéal, le meilleur encadrement pour les jeunes, et j'imagine qu'il voudra participer à la coupe du monde 2026 et faire une saison pleine comme titulaire dans un club Top 5. Allez Habib.![]()
Avec un peu de chance, son manque d'expérience internationale lui empêchera d'avoir un visa ( système à points pour travailler en Angleterre) et qu'un prêt sera nécessaire et quoi de mieux que Metz dans ce cas?Soren a écrit : Les montants en jeu pour un jeune qui, certes a du potentiel, mais qui a encore à prouver en première division, sont colossaux. Par contre, pour moi, il faudrait qu'il s'aguerrisse ailleurs qu'en première league donc j'espère qu'on arrivera à inclure un prêt d'un an dans la transaction et qu'il se donnera à 100%.
En tout cas, ce mercato prend depuis quelques jours une tournure très intéressante après des débuts moribonds
Il faut surtout se calmer. C'est normal que Gueye soit sur la liste de nombreux clubs. Maintenant, si l'on commence à surréagir sur chaque club qui a mis Gueye sur sa liste, en effet, on a pas fini de se ronger les ongles.Sebathan a écrit : Ce foot me dégoute au plus haut point...
On aura une fois la chance de profiter quelques saisons de nos jeunes sans que des charognards viennent nous draguer avec leurs millions ??
Bref, si il part, on bouclera le budget en se permettant de garder Sadibou derrière.
On aura plus que Madjo et ses 16 ans.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Zed90 et 137 invités