Le mystère Odegaard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Karl

Re: Le mystère Odegaard

Messagepar Karl » 30 juil. 2011, 03:58

Euh, on parle bien du meme joueur ?
Celui qui, les rares fois ou on l'a vu jouer, a toujours été transparent dans le jeu (a part un but et quelques gris-gris).
Je veux bien qu'on ne lui laisse pas assez sa chance, mais de là à en faire une sorte d'artiste incompris du ballon rond...
Pour l'instant, on ne sait pas grand chose de son vrai niveau.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 30 juil. 2011, 04:17

Karl a écrit :Euh, on parle bien du meme joueur ?
Celui qui, les rares fois ou on l'a vu jouer, a toujours été transparent dans le jeu (a part un but et quelques gris-gris).
Je veux bien qu'on ne lui laisse pas assez sa chance, mais de là à en faire une sorte d'artiste incompris du ballon rond...
Ok j'abuse peut etre un peu c'est vrai. mais il venait a peine d'arriver aussi et montrait deja quelque chose plus que de transparentisme quand meme
Karl a écrit :Pour l'instant, on ne sait pas grand chose de son vrai niveau.
Ben dans ce cas tu vas pas chercher un joueur si tu connais pas son niveau ... c'est la ou je voulais en venir ... trop d'incompetants et de beaux parleurs a Metz

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 30 juil. 2011, 08:23

Comme évoqué précédemment le souci c'est simplement son salaire...
Qu'on arrête avec un hypothétique souci sportif ... y'a des mecs sur le terrain qui n'ont pas le quart de son football !

Ne pas nous dire " il coute trop cher " c'est se moquer des supporters !

Et comme je pense qu'on va devoir prendre un défenseur central supplémentaire, il faut bien compenser par un départ (plus onéreux) que celui très probable de l'ami Borbiconi !

Le reste n'est que littérature ... malheureusement pour Alexander ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 juil. 2011, 08:27

C'est encore une histoire à dormir debout !

On va chercher un norvégien en clôture de mercato d'hiver pour renforcer l'équipe, il ne joue pas du printemps, on se dit qu'il va faire une bonne prépa et va devenir un pilier pour 2011/2012 et voilà qu'on nous l'annonce partant.

C'est là que BS me déçoit puisque j'imagine qu'il cautionne ce genre de transfert et donc qu'il se mouille d'une certaine manière. Je serai lui je dirais à DB : "t'es gentil mais tu veux des joueurs offensifs ? T'en as 2 dans l'effectif (Cassan + Odegard) que tu ne fais pas jouer. Et un 3ème que tu gicles après chaque défaite (Yéni). On a fini 17ème de L2 l'an passé, c'est bien parti pour la même cette fois ci, alors mets moi déjà ces trois là sur une feuille de match, tu analyses leurs performances et après tu viendras me faire part de tes désirs !"

Faut pas déconner, pourquoi sanctionner cash des pauvres gars comme lui dès qu'ils ne mettent pas un doublé à chaque match ? Personne ne peut le critiquer puisqu'on l'a pas vu sur la durée. Et sa préparation n'a pas été dégueu, il a marqué et a été le seul savoir à tenir le ballon contre Sarrebrück.

M'enfin, qu'on continue de recruter français et sénégalais, c'est le seul truc qu'on sait faire. On serait capable de se faire sentir mal un allemand ou un italien ici ! :nul:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2011, 09:19

champ d'or a écrit :C'est encore une histoire à dormir debout !

On va chercher un norvégien en clôture de mercato d'hiver pour renforcer l'équipe, il ne joue pas du printemps, on se dit qu'il va faire une bonne prépa et va devenir un pilier pour 2011/2012 et voilà qu'on nous l'annonce partant.

C'est là que BS me déçoit puisque j'imagine qu'il cautionne ce genre de transfert et donc qu'il se mouille d'une certaine manière. Je serai lui je dirais à DB : "t'es gentil mais tu veux des joueurs offensifs ? T'en as 2 dans l'effectif (Cassan + Odegard) que tu ne fais pas jouer. Et un 3ème que tu gicles après chaque défaite (Yéni). On a fini 17ème de L2 l'an passé, c'est bien parti pour la même cette fois ci, alors mets moi déjà ces trois là sur une feuille de match, tu analyses leurs performances et après tu viendras me faire part de tes désirs !"

Faut pas déconner, pourquoi sanctionner cash des pauvres gars comme lui dès qu'ils ne mettent pas un doublé à chaque match ? Personne ne peut le critiquer puisqu'on l'a pas vu sur la durée. Et sa préparation n'a pas été dégueu, il a marqué et a été le seul savoir à tenir le ballon contre Sarrebrück.

M'enfin, qu'on continue de recruter français et sénégalais, c'est le seul truc qu'on sait faire. On serait capable de se faire sentir mal un allemand ou un italien ici ! :nul:
Je ne peux qu'être d'accord avec toi...

Même si Odegaard a certainement une part de responsabilité, il faut bien admettre que Bijotat est le principal responsable....
Franchement je garde encore entravers de la gorge la sortie hallucinante de sévérité de DB et JM sur Odegaard dans le RL début juillet.
Le genre de propos qui finissent normalement d'achever la motivation des plus motivés à s'intégrer....

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 30 juil. 2011, 09:56

On ne nous dit pas tout! c'est évident!

pourquoi ce joueur n'est-il pas utilisé? et qu'on ne vienne pas me dire qu'il est moins bon que Oumar N'Diaye ou Bouna Saar !!!

Mr Serin, ou Mr Bijotat, expliquez nous le pourquoi du comment !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 juil. 2011, 09:57

Sur un terrain de foot comme en dehors (...), l'intégration est affaire de réciprocité. Tu fais un pas, l'autre en fait de même. C'est une rencontre et ça sous-entend que chacun y mette du sien. Quand je constate la propension de certaines personnes du staff et de la direction a taillé un costard (la paille, la poutre) à tel ou tel joueur façon fête foraine (comprenez "pourquoi untel et pas tel autre?"), ça me chagrine, à plus forte raison lorsqu'on feint de s'étonner de difficultés de communication. Quoiqu'il en soit, quel échec de la cellule de recrutement ! (j'anticipe : non, on ne nous l'a pas vendu comme un coup de poker, rappelez-vous des circonstances qui ont prédisposé sa venue). Sportivement parlant et pour ce que j'ai pu entrapercevoir de ce joueur à l'entraînement comme en match amical, s'il n'a pas la vitesse d'un ailier et que son coup de rein me semble bien tendre, par contre, il a vraisemblablement pour lui un coup de patte et une technique qui ne sont pas négligeables. Évidence, tout est évidence, ça sent l'erreur de casting à plein nez qu'on nous vend à présent comme un problème humain (et naturellement unilatéral) car il a bien plus un profil à la Meyrieu, toute ressemblance capillaire mise à part, que celui d'un feu follet qui prendrait la tangente à toutes enjambées.
Dernière modification par Amsalem le 30 juil. 2011, 10:00, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 juil. 2011, 10:00

le mystère Onyewu , le mystère Aguirre , le mystère Moreno , le mystère Van handenhoven , le mystère Eremenko JR , le mystère Skatchenko , le mystère Huzsti ...... Metz n'arrive pas à intégrer les joueurs venus de l'étranger .
Alors quand j'entends la mise à l'essai de plasil j'ai peur ....

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 30 juil. 2011, 10:04

henrik larsson a écrit :.... Metz n'arrive pas à intégrer les joueurs venus de l'étranger .

mis à part les joueurs Africains!

bialbo

Messagepar bialbo » 30 juil. 2011, 10:07

Oui quand on voit tous les joueurs de talent qui n'ont jamais été intégré à Metz c'est hallucinant...

On préfère faire dans le social lol (bon je caricature un peu).

Revenir à « Passion Grenat »