[L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Liverpool, Brentford, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
valentino

Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Messagepar valentino » 23 juil. 2025, 11:34

Frayel a écrit :
Kent' a écrit : Le problème, c'est que même si on vend Gueye et qu'on arrive à ces 20M, ce sera surtout pour rééquilibrer le budget. Je pense pas que cet argent servira à aider plus qu'à l'heure actuelle Arpinon dans sa quête d'un n°9.
Cela dépend du tarif .
Gueye a 15 , diallo 4,5 , udol 3,5 ....les salaires de traore , jallow , tetteh , asoro , oukidja ...
Tu as 3 millions pour un attaquant...la somme demandée par Rodez et guingamp pour Nkada et Siwe
j'ose espérer qu'on trouvera autre chose qu'un nkada ou siwe

Kent'

Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Messagepar Kent' » 23 juil. 2025, 11:40

valentino a écrit :
Frayel a écrit :

Cela dépend du tarif .
Gueye a 15 , diallo 4,5 , udol 3,5 ....les salaires de traore , jallow , tetteh , asoro , oukidja ...
Tu as 3 millions pour un attaquant...la somme demandée par Rodez et guingamp pour Nkada et Siwe
A 3M, tu peux rêver.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 juil. 2025, 11:41

valentino a écrit :
Frayel a écrit :

Cela dépend du tarif .
C'est clair! :-( Autant faire jouer Mangando et Madjo à ce tarif

valentino

Messagepar valentino » 23 juil. 2025, 11:43

Kent' a écrit :
valentino a écrit :

A 3M, tu peux rêver.
c'est surtout que jamais je met 3 pour un nkada ou siwe et je prefere mettre plus sur un boadu ;-)

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juil. 2025, 11:48

valentino a écrit :
Kent' a écrit :

A 3M, tu peux rêver.
c'est surtout que jamais je met 3 pour un nkada ou siwe et je prefere mettre plus sur un boadu ;-)
Sauf qu'un Boadu ce sera le double. :nuit:

gvh57

Messagepar gvh57 » 23 juil. 2025, 11:54

On a pu lire ici comme régulièrement pour d'autres transferts de jeunes qu'il ne fallait pas le vendre car "si on le garde une saison de plus en Ligue 1 et qu'il performe, on le vend le double".

Concrètement, vous avez des exemples où ça s'est passé comme ça ? (On parle d'une vraie plus value)
Ou à l'inverse ça aurait pu mais ça ne l'a pas fait ?
J'ai pu la mémoire.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 23 juil. 2025, 11:56

Vente incroyable si ça se fait, entre lui et Diallo ça ferait deux belles ventes sur des joueurs qui offrent 0 garantie pour nous en L1 la saison prochaine. Du potentiel certes mais à peine entrevu… et ne surtout pas se le faire prêter comme je le lis car il est je pense pas prêt à faire une saison de L1 ou il claquerait mini 10buts et se le faire prêter pour ne pas jouer…bof bof.

En défense Sane offre lui des garanties donc ça serait jackpot de pouvoir le garder.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 23 juil. 2025, 12:01

gvh57 a écrit : On a pu lire ici comme régulièrement pour d'autres transferts de jeunes qu'il ne fallait pas le vendre car "si on le garde une saison de plus en Ligue 1 et qu'il performe, on le vend le double".

Concrètement, vous avez des exemples où ça s'est passé comme ça ? (On parle d'une vraie plus value)
J'ai pu la mémoire.
On le saura jamais ils sont tous vendus en 6 mois 1 an ahah mais par exemple pour sadibou Sane si on le conserve ça serait comparé ce que les clubs proposent maintenant (à mon avis entre 10-15 M) et les 35M qu’il rapportera l’année prochaine après notre saison et notre qualification en Europa League :mrgreen:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 juil. 2025, 12:13

gvh57 a écrit : On a pu lire ici comme régulièrement pour d'autres transferts de jeunes qu'il ne fallait pas le vendre car "si on le garde une saison de plus en Ligue 1 et qu'il performe, on le vend le double".

J'ai pu la mémoire.
Oui surtout qu'il y ai des chances qu'on soit pas flamboyant en L1 et qu'il ai du mal à se mettre en valeur.

Moi j'ai surtout l'exemple de Niane en tête qui en plus peut etre comparé à Gueye. Beau potentiel, performant, gros début de saison en L1... la suite on la connait.

C'est un joueur que je nous imaginais revendre 20M€ minimum, au final on l'aurait vendu 7-8 M€ juste avant sa blessure on aurait tous gueulé.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 juil. 2025, 12:29

Pourquoi parlez vous de 15 millions alors que la somme annoncée est de 18 millions de livres Sterling, soit plus de 20 millions d'euros ?
Ça fait une sacrée différence non ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »