Fil Rouge : RFC Seraing
- metz011
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
J'aurais plutôt dit la propriétaire de Barnsley
- grizzlygrenat
J’ai peut-être loupé un épisode mais j’ai lu aucun article d’un média messin évoquant une éventuelle vente du club à une dame australienne.TressorMoreno a écrit : FB_IMG_1753174992386.jpg
Il faut cliquer sur la photo pour voir un peu mieux l'article.
L'article parle de négociations pour une vente du FC Metz, j'ai un peu de doutes car je n'ai rien entendu dans ce sens.
On parle d'une richissime femme d'affaires Australienne![]()
On a ce que l’on sait quel est ce journal et s’il s’agit d’une source fiable ou non ?!?
- fle3fois
je n'imagine pas B. Serin vendre à cette personne, il a une certaine éthique qui ne colle vraiment pas à ce qu'on peut lire sur Wikipédia au sujet de cette milliardaire.metz011 a écrit : Une vente resterait une bonne nouvelle
-
C'est je journal de presse La Meuse, après les médias belges on sait comment c'estgrizzlygrenat a écrit :
J’ai peut-être loupé un épisode mais j’ai lu aucun article d’un média messin évoquant une éventuelle vente du club à une dame australienne.
On a ce que l’on sait quel est ce journal et s’il s’agit d’une source fiable ou non ?!?

- Cactus
- Administrateur du site
Que Mme Rinehart rachete Seraing si elle veut,,,ça sera bien suffisantTressorMoreno a écrit :C'est je journal de presse La Meuse, après les médias belges on sait comment c'estgrizzlygrenat a écrit :
J’ai peut-être loupé un épisode mais j’ai lu aucun article d’un média messin évoquant une éventuelle vente du club à une dame australienne.
On a ce que l’on sait quel est ce journal et s’il s’agit d’une source fiable ou non ?!?![]()

-
Fiabilité 1%Cactus a écrit :
Que Mme Rinehart rachete Seraing si elle veut,,,ça sera bien suffisant![]()