[L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Liverpool, Brentford, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
julmetz95

Re: Idrissa Gueye vers Southampton ?

Messagepar julmetz95 » 23 juil. 2025, 17:01

bonaparte a écrit : Si un pigeon nous le prend à 20 millions, je lui porte ses valises jusqu'au findel
Clairement !
Champagne à sabrer

Lutin57.

Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Messagepar Lutin57. » 23 juil. 2025, 17:13

Frayel a écrit :
Je suis d accord la solution est souvent venue en interne et quand on ne l avait pas et bien ce fut un carnage ...faute de qualité dans le recrutement, il a suffit d une vidéo pour voir que estupinan serait un flop , quel génie a pensé que niane après les croisés allait porter l attaque , tetteh en cristal , skuka lol une blague , Vagner meme chose que niane ...rivière c'est à croire que personne n'avait regardé ces matchs.
Aucune personne suivant à minima le footballle signe de ces mecs.
Raisonnement inexact, Estupian est un bon attaquant, depuis le début de sa carrière il marque un but toutes les 172 minutes soit 1 but tous les 2 matchs. C'est son utilisation qui a posé un souci, pas le joueur. Tu veux tjr recruter et pourtant nos réussites au poste de 9 sont principalement en interne. Ils ont 17/18ans, et alors.....il est vrai que Yamal par exemple ils ont attendus ses 18 ans pour jouer. Donc nos 2 espoirs peuvent jouer et un peut exploser, Gueye avec des pourvoyeur sur les côtés, il a largement le potentiel pour en claqué une petite dizaine sur la saison. À choisir je préfère un profil couvrant l'ensemble du front de l'attaque avec un peu d'expérience qu'un pur 9 qui coûtera bcp trop chère par rapport à son apport réel.

Zed90

Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Messagepar Zed90 » 23 juil. 2025, 17:14

platypus a écrit :
Zed90 a écrit :

Les temps ont changé; le profil d'Erding à l'époque (29 ans , 35 sélections chez les A) transposé à aujourd'hui, c'est 30M minimum et il n'a marqué que 6 buts dont 2 penos, ce que Gueye est largement capable de faire aussi. Diabaté a eu de meilleures stats avec 8 buts dont 3 penos sur une demi-saison, mais idem, un profil similaire au sien à l'époque est à plus de 20M aujourd'hui
Du coup tu parles en lire, roubles ou en ancien franc ?
???

Frayel

Messagepar Frayel » 23 juil. 2025, 17:38

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :
Je suis d accord la solution est souvent venue en interne et quand on ne l avait pas et bien ce fut un carnage ...faute de qualité dans le recrutement, il a suffit d une vidéo pour voir que estupinan serait un flop , quel génie a pensé que niane après les croisés allait porter l attaque , tetteh en cristal , skuka lol une blague , Vagner meme chose que niane ...rivière c'est à croire que personne n'avait regardé ces matchs.
Aucune personne suivant à minima le footballle signe de ces mecs.
Raisonnement inexact, Estupian est un bon attaquant, depuis le début de sa carrière il marque un but toutes les 172 minutes soit 1 but tous les 2 matchs. C'est son utilisation qui a posé un souci, pas le joueur. Tu veux tjr recruter et pourtant nos réussites au poste de 9 sont principalement en interne. Ils ont 17/18ans, et alors.....il est vrai que Yamal par exemple ils ont attendus ses 18 ans pour jouer. Donc nos 2 espoirs peuvent jouer et un peut exploser, Gueye avec des pourvoyeur sur les côtés, il a largement le potentiel pour en claqué une petite dizaine sur la saison. À choisir je préfère un profil couvrant l'ensemble du front de l'attaque avec un peu d'expérience qu'un pur 9 qui coûtera bcp trop chère par rapport à son apport réel.
Je ne dis pas contraire, tu complètes mon propos mais tu ne vas pas en opposition le collant bien c'était un problème de profil et nous l'avions tous vu sur sa vidéo.
Nos réussites en interne sont d'abord passés par une réussite sur la ligue 2 ou la Belgique.
Je veux recruter parce qu'il y a un manque, si par exemple nous avions gardé dit afin à l'époque jamais je n'aurais dit il faut recruter, la même chose pour mikau .
La seule saison ou cela ne s'est pas vérifié c'est l'année dernière.
Je ne suis pas non plus en désaccord avec toi concernant le profil..... Mon style préféré a toujours été élmander, Isak , flo , diafra ,Aubameyang des mecs mobiles complets le style Grassi , Kennet Andersson , Diedhiou, mumbagna , maupay je n aime pas .
Un mec comme Siwe est mobile , bien sûr il n offre aucune garantie tout comme nkada .

sogood

Messagepar sogood » 23 juil. 2025, 17:39

Des clubs qui suivent Gueye, il y en a depuis quelques mois.
Des émissaires allemands sont venus plusieurs fois l'observer.
Il a une énorme marge de progression.
Et a surtout besoin de temps de jeu.
Dans le groupe B d'un gros club?
Ou plutôt en L1 à Metz? Ou ailleurs ?

Si offre il y a, le prêt vers Metz sera certainement étudié.
Mais un club anglais peut tout aussi bien le prêter sur son territoire.
En tout cas, à ma connaissance, il n'y a actuellement pas d'offre officielle sur le bureau du président.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 juil. 2025, 17:42

RdNetwork a écrit :
sup'demetz a écrit : Pourquoi parlez vous de 15 millions alors que la somme annoncée est de 18 millions de livres Sterling, soit plus de 20 millions d'euros ?
Ça fait une sacrée différence non ?
L'article de L'équipe parle de 15M.
J'avais lu 18 millions £ :hein?:

fredmc

Messagepar fredmc » 23 juil. 2025, 17:44

sogood a écrit : Mais un club anglais peut tout aussi bien le prêter sur son territoire.
En tout cas, à ma connaissance, il n'y a actuellement pas d'offre officielle sur le bureau du président.
C'est même ce qu'ils ont interet de faire pour le renouvellement du visa

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 23 juil. 2025, 17:51

sup'demetz a écrit :
RdNetwork a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nd/1580117

bricooo

Messagepar bricooo » 23 juil. 2025, 18:03

sup'demetz a écrit :
RdNetwork a écrit :

C’est les médias anglais qui ont sorti la nouvelle en premier qui ont annoncé ce montant. Cf le premier message du sujet

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 juil. 2025, 18:17

bricooo a écrit :
sup'demetz a écrit :

C’est les médias anglais qui ont sorti la nouvelle en premier qui ont annoncé ce montant. Cf le premier message du sujet
Ah merci, j'avais bien lu. :bieres:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »