[culture grenat] Boubacar Traoré
-
Re: [culture grenat] Boubacar Traoré
Bravo franchement ! Un milieu mesdin pas mal du tout ! MD et MO qui ont de la gueule... Avec ma vente de Gueye on peut supposer 2 arrivées en attaque...
- Le Grand Jules
Je crois que l'arrivée de Boubacar valide un milieu. Au complet. Pas forcément physique et athlétique. Mais combatif, accrocheur et technique avec un profil de joueur type qui rassemble Traoré-Stambouli-Touré-Deminguet.
- metz011
Et Gbamin au besoin ! En vrai c'est le secteur de jeu où on a le plus de certitudes je trouveLe Grand Jules a écrit : Je crois que l'arrivée de Boubacar valide un milieu. Au complet. Pas forcément physique et athlétique. Mais combatif, accrocheur et technique avec un profil de joueur type qui rassemble Traoré-Stambouli-Touré-Deminguet.
- sogood
PM Sarr est un exemple récent d'ailleurs.zic is back a écrit :Attention à ce que tu dis malheureusement. Tu vas t'attirer les foudres de ce que qui prétendent que le niveau d'exigence ou physique de la PL n'a rien de supérieur à la L1.sogood a écrit :
À part Stambouli qui a du vécu dans de grands clubs, ni Deminguet ni Hein ou autres n'ont le vécu de Traoré.
2 ans en PL, au niveau de l'exigence au quotidien cest incomparable.
C'est une recrue de très haut niveau.
-
Je pense pas que beaucoup de personnes pensent ça...zic is back a écrit :Attention à ce que tu dis malheureusement. Tu vas t'attirer les foudres de ce que qui prétendent que le niveau d'exigence ou physique de la PL n'a rien de supérieur à la L1.sogood a écrit :
À part Stambouli qui a du vécu dans de grands clubs, ni Deminguet ni Hein ou autres n'ont le vécu de Traoré.
2 ans en PL, au niveau de l'exigence au quotidien cest incomparable.
C'est une recrue de très haut niveau.
- Frayel
C est une bonne nouvelle , il a besoin de se relancer et il est en terrain connu .
-
Sur le topic sur Sabaly on m'est tombé dessus lorsque j'ai dit qu'il allait se developper et prendre du physique en Angleterre.DidierZedong a écrit :Je pense pas que beaucoup de personnes pensent ça...zic is back a écrit :
Attention à ce que tu dis malheureusement. Tu vas t'attirer les foudres de ce que qui prétendent que le niveau d'exigence ou physique de la PL n'a rien de supérieur à la L1.
-
Et tu avais totalement raisonzic is back a écrit :
Sur le topic sur Sabaly on m'est tombé dessus lorsque j'ai dit qu'il allait se developper et prendre du physique en Angleterre.

- mangel
Je disais dans un autre post, patience, laissons-les bosser tranquillement, le mercato n'est pas fini!Dich a écrit : C'est quand même un très gros coup, bravo Arpinon.
Super content de retrouver notre Bouba', hâte de le revoir sous nos couleurs, j'espère qu'il va vite reprendre le rythme !

-
OK j'avais pas vu. Mais forcément la charge de travail n'est pas la même.zic is back a écrit :Sur le topic sur Sabaly on m'est tombé dessus lorsque j'ai dit qu'il allait se developper et prendre du physique en Angleterre.DidierZedong a écrit :
Je pense pas que beaucoup de personnes pensent ça...
Après ça bosse bien en L1 mais les retours des expats qui vont en Allemagne, en Angleterre et surtout en Italie le disent : ça bosse plus. Je sais pas pourquoi d'ailleurs parce que je pense qu'on aurait les moyens d'élever le degré d'exigence de chaque club.
Après je pense aussi que ça dépend des leaders. Si tu vois que les mecs viennent 1h avant l'entraînement tu te mets au diapason. Si c'est 15 minutes pourquoi faire plus ?
Après je vais pas comparer avec les entreprises lambdas parce qu'on a pas les mêmes salaires. Si je commence à 10h je vais pas venir à 9h30. Hors de question.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »