+ une blessure au moment ou a fait des rentrées remarquées qui devaient lui permettre de devenir titulaire.Le Duc a écrit :
L’excuse était qu’il a perdu son père l’été dernier donc il a eu une preparation physique tronquée et mentalement son esprit n’était plus au football pendant quelques mois.
[Culture Grenat] Asoro sur le départ ?
-
Re: [Culture Grenat] Asoro sur le départ
-
Re: [Culture Grenat] Asoro sur le départ ?
On connait la destination ?RdNetwork a écrit : CG vient de confirmer son départ
-
En tout cas elle n'est pas mentionnée, c'est juste un message d'au revoir. Traduit en suédois, mais bon ça pourrait être n'importe oùKent' a écrit :On connait la destination ?RdNetwork a écrit : CG vient de confirmer son départ
- Prophète
Re: [Culture Grenat] Asoro sur le départ
Je ne sais pas quel était le niveau d'implication d'Asoro au quotidien, mais à moins d'avoir affaire à un indiscutable crack, en termes de gestion de groupe, un coach ne peut pas tolérer que des joueurs ne se donnent pas à fond à l'entraînement et se réservent pour les matchs.Le Duc a écrit :
Plein de joueurs ne se donnent pas à fond à l’entraînement mais performent en match et ça suffit pour qu’ils jouent.
Ce qui compte au final c’est être bon en match.
Et Asoro le peu de fois qu’il est entré en jeu cette saison il a été bon. Même si bien évidemment il n’a pas toujours été parfait ni décisif à chaque entrée, sinon il ne jouerait pas à Metz.
- Prophète
Il a donc probablement été libéré de son contrat.RdNetwork a écrit :En tout cas elle n'est pas mentionnée, c'est juste un message d'au revoir. Traduit en suédois, mais bon ça pourrait être n'importe oùKent' a écrit :
On connait la destination ?
- dutcom
Drôle de déduction.Prophète a écrit :Il a donc probablement été libéré de son contrat.RdNetwork a écrit :
En tout cas elle n'est pas mentionnée, c'est juste un message d'au revoir. Traduit en suédois, mais bon ça pourrait être n'importe où
- Prophète
C'est vrai que j'ai pas beaucoup d'éléments pour affirmer ça et que je suis plus dans la supposition qu'autre chose !dutcom a écrit :Drôle de déduction.Prophète a écrit :
Il a donc probablement été libéré de son contrat.
-
Surtout qu'il a y aucun intérêt pour le club de le libérer de son contrat, vu que celui doit récupérer des indemnités de transferts pour avoir les comptes au vert auprès de la DNCG.Prophète a écrit :C'est vrai que j'ai pas beaucoup d'éléments pour affirmer ça et que je suis plus dans la supposition qu'autre chose !dutcom a écrit :
Drôle de déduction.
-
Je doute quand même qu'on libère un joueur a qui il reste deux ans de contrat sans une indemnité, même minime de transfertProphète a écrit :Il a donc probablement été libéré de son contrat.RdNetwork a écrit :
En tout cas elle n'est pas mentionnée, c'est juste un message d'au revoir. Traduit en suédois, mais bon ça pourrait être n'importe où
- Prophète
Oui, après j'imagine qu'on ne croule pas sous les prétendants prêts à payer une indemnité de transfert pour un joueur qui a joué à peine 300 minutes en ligue 2 la saison dernière.Barbox57 a écrit :
Surtout qu'il a y aucun intérêt pour le club de le libérer de son contrat, vu que celui doit récupérer des indemnités de transferts pour avoir les comptes au vert auprès de la DNCG.
L'intérêt de le libérer un joueur est d'économiser un salaire et de ne pas s'encombrer d'un joueur sans avenir au club, tout en lui laissant l'opportunité de se relancer ailleurs. Libérer des joueurs sous contrat, ça s'est déjà vu. Mais effectivement dans ce cas précis, je n'en sais rien.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »