Pourtant on a libéré 2 gros salaires à ce poste... Ce serait la moindre de choses pour attirer un gardien titulaire en L1.Irphaeus a écrit :je ne pense pas que le club va payer aussi cher un gardienRdNetwork a écrit : Salaire estimé à 65000€/mois, c'est au niveau de nos gros titulaires
[Suggestion] Guillermo Ochoa
-
Re: [Suggestion] Guillermo Ochoa
- Irphaeus
Mouais bof, je préfère qu'on mette les moyens sur un arrière gauche pour remplacer Udol ou sur un avant centre.RdNetwork a écrit :Pourtant on a libéré 2 gros salaires à ce poste... Ce serait la moindre de choses pour attirer un gardien titulaire en L1.Irphaeus a écrit :
je ne pense pas que le club va payer aussi cher un gardien
- miho57
Il a tout de même joué à Ajaccio.Irphaeus a écrit : Il faut arrêter la fumette, même s'il n'est pas cramé, je ne pense pas qu'on puisse payer son salaire ...
Si son objectif est de jouer comme titulaire, à 40 ans, il peut être enclin à un effort financier. De plus, il n'a pas le profil du joueur cherchant les gros contrats, pourtant, il aurait clairement pu jouer en Chine, aux USA ou dans un des pays du Golfe.
Si Ochoa n'est pas intéressé par Metz, et que Metz cherche à l'avoir (ce qui n'est pas dit) , c'est qu'il peut trouver un challenge plus intéressant ailleurs.
-
Dans ce cas, je préférerais Lloris.
-
Les moqueries sont totalement déconnectées, il est encore très bon.
-
40 piges c'est quand-même pas mal...en L1Kent' a écrit : 40 matchs en 23/24 en Serie A, une vingtaine la saison écoulée en D1 portugaise, trois ans avant au sein du meilleur club mexicain avec une moyenne de 40 matchs joués par saison, toujours appelé en sélection.. Malgré l'âge, je prends.
Dante a liké ce post.Cristo a écrit : Je veux bien de l'expérience mais pas la retraite non plus![]()
-
Alors il aurait fallu garder Oukidja ! Bref... On avait ce qu'il fallait, il doit bien rire depuis la Serbie... Après Cohade, maintenant Ouki (terminer par la petite porte, honteux )
-
Olalalala tout ces Gérontophobe sur ce forumTressorMoreno a écrit : Les moqueries sur l'âge ça peut être marrant mais en fait ça ne l'est pas.
Surtout que pour les gardiens l'âge ce n'est pas pareil que pour un joueur de champ (excepté Dante et Hilton).

- julmetz95
A quoi bon prendre un gardien pour lui faire signer un contrat de quoi ? 1 an ?
40 ans oui ok il est peut être encore performant
Mais franchement c'est pas un investissement, ca rime à rien de prendre un gardien de 40 ans en numéro 1
Sinon un retour de mondragon 54 ans aussi pendant qu'on y est
Mais franchement c'est pas un investissement, ca rime à rien de prendre un gardien de 40 ans en numéro 1
-
Aucun rapport Mondragon n'est plus en activité depuis longtemps la ou Ochoa était encore titulaire en D1 d'un des grands championnats européens. Et pour un an oui si ça peut dépanner.julmetz95 a écrit : A quoi bon prendre un gardien pour lui faire signer un contrat de quoi ? 1 an ?