La fin de Mercato du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: La fin de Mercato du FC Metz

Messagepar drac » 30 juil. 2011, 13:59

get_up_kids a écrit : Dans le RL d'aujourd'hui, Serin dit qu'on cherche en plus de Traoré qui signera lundi:
- un attaquant,
- un défenseur central,
- et un milieu offensif à la place d'Odegaard.

Pour une fois que nos manques sont bien ciblés par les dirigeants, il reste plus qu'à espérer que les joueurs pris seront de bon niveau.
Chercher ne veut rien dire, ce sont les actes qui comptent.
On fera le point en fin de semaine et on en reparle.
Prions que les oiseaux rares soit trouvés.
Image

pilch

Messagepar pilch » 30 juil. 2011, 14:12

Je pense qu'on a besoin:
- d'un 3e défenseur central au niveau
- de conserver (et réintégrer) Gueye et Tamboura
- de réintégrer Cassan comme 2e solution à gauche
- d'un attaquant ou de Bourgeois (qui a ma préférence, quitte à revoir la situation au mercato d'hiver s'il ne s'impose toujours pas)
- de Traoré
- éventuellement d'un autre meneur de jeu pour préparer la saison prochaine (Traoré retournera à Nice), en privilégiant un jeune du centre si on en a un mature et de grande qualité à ce poste (il ne me semble pas)

Mais bon sang faut donner leur chance aux joueurs du centre de formation, pas recruter à tout va !

nestor57

Messagepar nestor57 » 30 juil. 2011, 14:17

comme dc il y a zywiecki l'ancien cadre de dijon qui est libre,une bonne affaire pas chère

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2011, 14:21

nestor57 a écrit :comme dc il y a zywiecki l'ancien cadre de dijon qui est libre,une bonne affaire pas chère
Il ne jouerait pas, son nom est trop difficile à prononcer pour DB.
(cas Odeegaard)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 juil. 2011, 17:05

drac a écrit :
nestor57 a écrit :comme dc il y a zywiecki l'ancien cadre de dijon qui est libre,une bonne affaire pas chère
Il ne jouerait pas, son nom est trop difficile à prononcer pour DB.
(cas Odeegaard)
Pourtant, Cassan ou Bourgeois, ce n'est pas si difficile à prononcer... :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 juil. 2011, 17:30

sup'demetz a écrit :je le redis mais j'ai le sentiment que ça n'avance plus au niveau recrutement, , en fin de saison dernière on voulait vite recruter pour que l'équipe soit compétitive dès le début de saison, et maintenant, on nous dit qu'il faut attendre la fin fin du mois d'août pour se rendre compte; Mais à la fin du mois d'août le championnat sera déjà lancé, et on risque encore de traîner un mauvais départ je le crains. :metzch:
On s'est peut etre rendu compte qu'à vouloir aller vite on s'est planté : bouby , N'diaye sont limités , pouye n'apporte pas autant que diaz et betch .... ne semble pas entrer dans les plans de bijotat.

Le pire c'est que quand on prend notre temps , on se plante à moitié et quand on va vite on se plante à moitié également

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2011, 17:47

Je suis moins pessimiste que toi cette saison.
On aura un peu de retard à l'allumage, c'est tout.

Kent'

Messagepar Kent' » 30 juil. 2011, 17:54

henrik larsson a écrit : On s'est peut etre rendu compte qu'à vouloir aller vite on s'est planté : bouby , N'diaye sont limités , pouye n'apporte pas autant que diaz et betch .... ne semble pas entrer dans les plans de bijotat.

Le pire c'est que quand on prend notre temps , on se plante à moitié et quand on va vite on se plante à moitié également
Pas forcément tort, mais un peu trop poussé vers le négatif... Bouby a surtout été utilisé en défense, et à Tours on l'a utilisé au milieu qui est son poste de prédilection, et il pas fait un mauvais match...
N'Diaye est limité, c'est clair, mais je pense que d'ici quelques mois, quand il aura repris certains repères au professionalisme, ca ira mieux.
Pouye apporte, mais comme Bouby il est pas encore à 100%, donc qualitativement il remplace Diaz.

zaouf

Messagepar zaouf » 30 juil. 2011, 17:56

Tant que l'on aura pas le milieu Gauche que l'on souhaite Bouby fais très bien l'affaire a ce poste :-)

Drussalkan

Messagepar Drussalkan » 30 juil. 2011, 17:58

Kent' a écrit : N'Diaye est limité, c'est clair, mais je pense que d'ici quelques mois, quand il aura repris certains repères au professionalisme, ca ira mieux.
N'oublions pas d'où viens N'Diaye ... il est censé être doublure à Metz et jouer des bouts de match !
Quand Guerriero et Fleurival sont là, il n'a pas sa place.
Donc son niveau ne m'étonne pas, il est un cran en dessous.

Revenir à « Passion Grenat »