Et le terrible climat lorrain!Cristo a écrit :Ta raison...il a pas vu nos installationsflamingo a écrit :
Tant que ce n'est pas signé, je reste prudent !![]()
![]()

Et le terrible climat lorrain!Cristo a écrit :Ta raison...il a pas vu nos installationsflamingo a écrit :
Tant que ce n'est pas signé, je reste prudent !![]()
![]()
En comparaison avec la Norvège, ici c'est le Cap d'Agde.flamingo a écrit :Et le terrible climat lorrain!Cristo a écrit :
Ta raison...il a pas vu nos installations![]()
![]()
![]()
Un maintien "tranquille" serait déjà bien suffisanttotof573 a écrit :
Nous viserions le top 10 que cela ne m'étonnerait plus...
Bon il a quand même 23 ans et quelques saisons en titulaire c'est pas un ado sans vécu au poste non plusSauzee a écrit : A prendre avec des pincettes s exporter a l étranger a son âge sur un posté aussi crucial ça peut le faire littéralement décoller comme le griller
Ce n'est pas une décision anodine car en ligue 1 jouant le maintien t'es régulièrement sollicité faut lui souhaiter un mental d'acier par de là ses skills et son potentiel
Un maintien sera suffisant, on aura une équipe pour lutter contre Le havre, Angers, Lorient, Toulouse, Auxerre et Nantes aussi sûrement.Franzi17 a écrit :Un maintien "tranquille" serait déjà bien suffisanttotof573 a écrit :
Nous viserions le top 10 que cela ne m'étonnerait plus...
![]()
Je pense qu'on a fait la "grosse dépense". L'arrière gauche et l'éventuel avant-centre je pense qu'on reviendra à des prêts ou des joueurs libres, et je pense que ça peut le faireTressorMoreno a écrit :Un maintien sera suffisant, on aura une équipe pour lutter contre Le havre, Angers, Lorient, Toulouse, Auxerre et Nantes aussi sûrement.Franzi17 a écrit :
Un maintien "tranquille" serait déjà bien suffisant![]()
La cellule bosse bien, cette piste est plus "sexy" que dupé.
Cibler le meilleur gardien du championnat, 23 ans et en pleine ascension bravo![]()
Maintenant si Arpinon nous déniche un arrière gauche et attaquant dans la lignée des derniers joueurs qui sont arrivés, il est en train de nous faire un bon mercato !
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités