RdNetwork a écrit :
Officiel pour Zézé, espoir nantais qui devient la plus grosse vente du FCNA en partant pour 20M€ à Neom (D1 saoudienne) avec un salaire de 5M€ annuels...
Et un jeune espoir monégasque de 19 ans qui s'en va aussi à Neom. De pire en pire. A se demander si t'en as encore qui jouent pour l'amour du ballon rond.
sogood a écrit :
Paixao à Marseille.
Un profil de dribbleur, adepte du 1c1.
Ça fait du bien de voir arriver ce style de joueur en L1.
Je demande à voir. Il a des stats intéressantes en D1 hollandaise dans un championnat très ouvert. En Coupe d'Europe, ses stats ont tendance à bien descendre quand même. J'ai l'impression que c'est le genre de joueurs à beaucoup tenter, avec son % d'échecs à assumer. Il va être je le sens aussi énervant qu'encensé, surtout à Marseille.
Lutin57. a écrit :
Donnarula a eut les yeux plus gros,que le ventre.....même si ça me paraît une aberration de le laisser partir avec sa fin de saison magistrale, ça envoit un message clair sur le psg...fini les contrats délirants, on rentre dans une certaine "normalité", Ça fait du bien à voir. Par contre la hype Lucas Chevalier j'ai un peu plus de mal(maintenant pour lui c'est l'occasion rêvée de passer numéro 1 en EDF sil en a le niveau)
Pour Donna, Raiola Sr est décédé mais les méthodes restent les mêmes. Ca reste une équipe de ripoux qui foutent la pression aux clubs pour avoir les plus gros contrats possibles.
Bon timing pour le PSG et Chevalier car si les Parisiens avaient attendu encore un an ou deux, Chevalier n'était plus à Lille et ça aurait été plus délicat de le ramener.
Je vois bien Mignan filer en Angleterre et Donna reprendre les buts du Milan tiens.