Moi non plus j'ai pas vu le match ... mais en general quand les messins joue comme des chevres et bien j'ai pas honte de l'avouer. Maintenant c'est vrai qu'a metz il y a beaucoup de fois ou c'est surtout la malchance qui nous tombe dessus ... c'est la ou il faut se poser des questions, pour moi la chance je la provoque ! Quand a Bijotat va lui expliquer que quand t'as le sentiment de dominer un match et que tu le perds et bien tu fais rentrer un joueur a vocation offensive seulement quand tu laisse bourgeois, n'gbakoto etc a la maison et bien tu viens pas pleurer apres !!drac a écrit :Oh que oui, avec Metz c'est plus que courant !DominoCrew57 a écrit :
Qu'est ce que t'insinue ... que l'on doit tres mal jouer le prochain match pour gagner ?? c'est quand meme deja arriver a une equipe de football de bien jouer et perdre un match non ??
:siffle:
Encore un début de saison raté !!!
-
Re: Encore un début de saison raté !!!
-
p*****, une saison entière à galerer, et c'est moi qui suis à côté de la plaque? T'aurais pas des problèmes avec Alzheimer?Pires57 a écrit :post complètement à côté de la plaque, comme d'hab... :...:metz59 a écrit :Oui encore un début de saison raté, mais pas seulement, un match face à Sedan catastrophique, un renversement de situation au Havre alors que le match était bien entre nos mains. Et ce soir, une incapacité à trouver la faille.
Et on doit attendre le premier match à domicile? et puis quoi encore? 5 matchs, 10 matchs, 38 matchs? Pour tirer les mêmes leçons que l'an dernier?
Les joueurs changent, la recette reste la même, et le résultat aussi. Bijotat démission.
comme par hasard, il faudrait tenir compte des matchs amicaux (par contre on parle surtout pas du nul contre K'Lautern...) et pas du tout de la fin de saison dernière en boulet de canon ; bref, tout prétexte est bon pour lyncher DB, comme naguère YP, et comme le prochain coach, je te fais confiance là dessus![]()
tu serais pas le fils caché de Jesus Gil y Gil? :roll:
J'ai été un des premiers à critiquer la venue de Bijotat, et je crois que jusqu'à présent, j'ai plutot raison. (Pouliquen, c'est une autre histoire, sa dernière saison fût correct, certe pas avec le même budget et je n'ai pas été un des ses détracteurs).
La fin de saison dernière, on n'aurait jamais du la vivre de cette manière, car la charette, on aurait très bien pu tomber dedans. La dynamique de fin de saison dernière? Heureusement, en Avril dernier, la Vierge a eu le courage de se déplacer depuis Lourdes pour venir voir un match à Metz. Mais cette saison, le boulet de canon est déjà dans le mur.
K'lautern fut un bon match, oui, mais gaché par Sedan (à "domicile" je te rappelle), ultime répétition où l'équipe mis en place doit (devrait) être celle qui commence le championnat, et au Havre, où on tenait plus ou moins le résultat.
Bref un nul, une gifle et un match où on se la met profond. Et je ne te parle même pas du match contre Tours. Et je ne parle pas non plus des futures prestations à domicile: comment va réagir l'équipe face à son public? St Symphorien, sera-ce une place forte ou une place à fuire?
Si tu vois les résultats de Bijotat dans son ensemble, chez nous et sur sa carrière d'entraineur, il n'a rien à faire sur un banc. Mais j'espère encore qu'il me fera mentir...
Le fils de Gil y Gil? Ecoute je vais me renseigner et je te tiens au courant...
-
Et alors ?david7 a écrit :quelle connerie d'écrire ça après un seul match !!! et le scénario des transferts au mercato d'hiver en plus !raphael5477 a écrit :le national n'est pas loin je vous le dit, la solution c virer bijotat et dire que l'on a critiqué pouliquen, pfffff on va encore souffrir cette année, comme dirait guy roux il va nous falloir lutter jusqu'au bout si on ne descend pas la ligue 2 on va la voir très longtemps malheureusement quand je vois sedan qui prend nicolas fauvergue ca c du joueur, thil et blayac c bien dans nos moyens et on espère jouer la monter pas avec un tel recrutement, si duhamel casse la baraque au mercato il se barre
Le départ de Duhamel ... je confirme, je le vois dans ma boule de cristal, mais je précise qu'à ce moment là le nouveau Maradona (il est dans le centre de formation on ne le sait pas encore) jouera dans l'équipe et que le club aura été racheté par un gros investisseur chinois (le seul problème c'est que les matchs en fin de saison se joueront à Shangai, ça fera plus long pour aller supporter...)
Le véritable supporter du FC METZ ne craint pas de se déplacer à SHANGAI !
En Chine ou ailleurs , il se déplace pour soutenir ses couleurs .
-
..." dit-il depuis Shangai.beaulier a écrit :Et alors ?david7 a écrit : quelle connerie d'écrire ça après un seul match !!! et le scénario des transferts au mercato d'hiver en plus !
Le départ de Duhamel ... je confirme, je le vois dans ma boule de cristal, mais je précise qu'à ce moment là le nouveau Maradona (il est dans le centre de formation on ne le sait pas encore) jouera dans l'équipe et que le club aura été racheté par un gros investisseur chinois (le seul problème c'est que les matchs en fin de saison se joueront à Shangai, ça fera plus long pour aller supporter...)
Le véritable supporter du FC METZ ne craint pas de se déplacer à SHANGAI !
En Chine ou ailleurs , il se déplace pour soutenir ses couleurs .
-
C'est vrai on a joué qu'un match de championnat et tu dis que le début de saison est raté ??? On a des armes cette année, tu verras on finira parmi les 10 premiers !! Le début de saison c'est au moins sur les 5 premiers matchs !!
- zaouf
Bijotat ne va pas finir la saison, je vous le dit ! 

- drac
tu as tort !zaouf a écrit :Bijotat ne va pas finir la saison, je vous le dit !
- zaouf
enfin peut être que je me trompe mais on verra...drac a écrit :tu as tort !zaouf a écrit :Bijotat ne va pas finir la saison, je vous le dit !
- Pierre57
Zaouf , écoute papy Drac il a tout le temps raison. 

- Juanito57
Tu dis ça pour parler, mais tu n'en sais rien du tout. D'ailleurs, personne ne sait si DB sera licencié ou pas.zaouf a écrit :enfin peut être que je me trompe mais on verra...
Mais, dire cela alors qu'au Havre, on a pas été ridicule du tout, et que hier, on a été solide et assez bon offensivement, en sachant que Traore arrive la semaine prochaine, ce qui nous aidera encore plus offensivement pour les actions offensives et debut septembre, retour de Koulibaly, je vois pas pourquoi on ferait une pire saison que la précédente, puisque si DB part, c'est que la saison sera plus catastrophique que la précédente.
Je trouve que dire ça si tôt, c'est n'importe quoi...