Encore un début de saison raté !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zaouf

Re: Encore un début de saison raté !!!

Messagepar zaouf » 30 juil. 2011, 17:21

C'est a Arles en tout cas qu'il va falloir absolument lancer notre saison

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 30 juil. 2011, 17:26

Juanito57 a écrit :
zaouf a écrit :enfin peut être que je me trompe mais on verra...
Tu dis ça pour parler, mais tu n'en sais rien du tout. D'ailleurs, personne ne sait si DB sera licencié ou pas.
Mais, dire cela alors qu'au Havre, on a pas été ridicule du tout, et que hier, on a été solide et assez bon offensivement, en sachant que Traore arrive la semaine prochaine, ce qui nous aidera encore plus offensivement pour les actions offensives et debut septembre, retour de Koulibaly, je vois pas pourquoi on ferait une pire saison que la précédente, puisque si DB part, c'est que la saison sera plus catastrophique que la précédente.
Je trouve que dire ça si tôt, c'est n'importe quoi...
Je partage ton sentiment et j'ajouterais que, au vu de la vidéo du match (qui certes reste un montage de courts extraits), on a peut-être raté le début de saison d'un point de vue mathématique... mais pas forcément au niveau du jeu et de la volonté d'aller de l'avant, me semble-t-il.

Alors pour ceux qui veulent déjà se jeter dans la Moselle ou mettre le feu au siège du club car on a perdu le premier match, ce sera sans moi :nul:

Un peu de patience, trois joueurs doivent arriver et la saison est encore longue !

PS : regardez le score de Lens cet après-midi pour vous rassurer un peu

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2011, 17:34

wiltord57530 a écrit :Zaouf , écoute papy Drac il a tout le temps raison. :mrgreen:
La logique sur le coup là.
Un entraineur, bon de surcroit est rare et cher et Metz n'a pas de moyens pour ça.
En plus, il est loin d'être catastrophique, il a simplement des problèmes de cadrage et d'adaptation de son équipe.

zaouf

Messagepar zaouf » 30 juil. 2011, 17:37

En plus il a encore 1année de contrat donc on va le garder

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2011, 17:46

zaouf a écrit :En plus il a encore 1année de contrat donc on va le garder
et plus si Metz fait une bonne saison ce que je souhaite.

zaouf

Messagepar zaouf » 30 juil. 2011, 17:48

drac a écrit :
zaouf a écrit :En plus il a encore 1année de contrat donc on va le garder
et plus si Metz fait une bonne saison ce que je souhaite.
Ah ba si on fais une bonne saison, on le prolonge :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 30 juil. 2011, 17:51

titi_lorraine a écrit : PS : regardez le score de Lens cet après-midi pour vous rassurer un peu
J'ajouterais qu'on a mis plus qu'en difficulté une équipe havraise chez elle, équipe havraise qui l'a emporté à Angers qui sur le papier est pourtant loin d'être ridicule :siffle:

ziguane88

Messagepar ziguane88 » 30 juil. 2011, 17:52

Bon c'est quand même un peu mieux que l'année dernière et on va bientôt récupérer Mahamane Traoré :slip:
Quand je vois que Nantes et Lens sont déjà derrière nous , peut-être même Monaco lundi soir :-P
Bon ça ne gommera pas notre défaite surtout qu'ils risquent vite de nous repasser devant :-|

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 juil. 2011, 17:58

Kent' a écrit :
titi_lorraine a écrit : PS : regardez le score de Lens cet après-midi pour vous rassurer un peu
J'ajouterais qu'on a mis plus qu'en difficulté une équipe havraise chez elle, équipe havraise qui l'a emporté à Angers qui sur le papier est pourtant loin d'être ridicule :siffle:
Veut rien dire. D'après les comm' d'Europe 1 (plutôt bons et impartiaux la plupart du temps) le Havre n'a quasi pas existé : ils ont eu 2 occases et ça a suffit. Belle leçon de réalisme.

Angers a raté 2 pénos aussi.

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 juil. 2011, 21:09

De toute façon on ne peut pas parler de début de saison raté maintenant, on a simplement perdu un match à l'extérieur. Maintenant il est vrai que ça fait beaucoup de défaites avec les matchs amicaux , mais je préfère me rassurer en me disant que Metz a fait jeu égal avec son adversaire. Seulement si on perd ou on fait match nul contre Arles, j'avoue que ça va commencer à me foutre les glandes et que mes premières critiques vont poindre le bout de leur nez.

Revenir à « Passion Grenat »