[SUGGESTION] Frank MAGRI

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
santamaradona

Re: [SUGGESTION] Frank MAGRI

Messagepar santamaradona » 15 juin 2025, 23:09

Frayel a écrit : Dans la mesure où le TFC l a déjà proposé à plusieurs clubs de ligue 1 courant mai pour la saison prochaine , c est un profil que l on peut tenter .
Toulouse sera t il gourmand ...je ne pense pas .
Il a été acheté 2 millions , il sort d une saison loupée aux yeux du TFC ...à 2 millions , cela passe .

En effet la question est a t on 2 millions à mettre sur un attaquant .

Si la réponse et oui , je trouve que c est une piste à creuser car il connaît la ligue 1 , il n est pas maladroit , je le vois bien s adapter au groupe que nous avons ...
Ok il y a la CAN et le Cameroun n est pas le Niger mais on peut palier son absence 3 semaines .
J'ai plus de mal à être convaincu. Je me leurre peut-être mais j'aimerais beaucoup qu'on prenne une valeur un peu plus sûre (mais je ne sais pas si on en a les moyens) avec Gueye en numéro 2.
Magri, je ne le vois pas être notre leader d attaque. Mais peut-être que je me trompe, je n'ai jamais "accroché" avec ce joueur donc ça y fait aussi.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 juin 2025, 23:44

En fait j'ai surtout l'impression qu'il y'a une pénurie de "9" aguerris à la L1 et qui sont accessibles.
Pendant deux saisons le club a fait les excellents choix de prendre des Erding, Roux, Diabaté qui ont scoré chez nous .
Ils ont été moqués mais les types ont joué pour Paris, Sainté, Lille, Bordeaux etc et là j'ai l'impression qu'on ne voit plus ce type de profil à notre portée.
On nous met un Diabaté à son prime c'est minimum 10 buts.
Là on parle de Magri....

Cristo

Messagepar Cristo » 30 juil. 2025, 12:58

Je remonte car Magri n'est pas un titulaire indiscutable...il nous un peu snobé c'est vrai mais je le trouve toujours bon avec Toulouse...un prêt avec Option d'achat peut-etre

zic is back

Messagepar zic is back » 30 juil. 2025, 13:06

Ce serait toujours un attaquant de niveau ligue 1 avec un peu d'expérience qui, titulaire et sans blessures claquerait sa dizaine de but dans la saison. Je prends, et on trouvera difficilement mieux.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 30 juil. 2025, 13:33

Peut être que Toulouse cherche a le prêter, donc oui encore ! :yes:

sogood

Messagepar sogood » 30 juil. 2025, 13:36

DidierZedong a écrit : En fait j'ai surtout l'impression qu'il y'a une pénurie de "9" aguerris à la L1 et qui sont accessibles.
Pendant deux saisons le club a fait les excellents choix de prendre des Erding, Roux, Diabaté qui ont scoré chez nous .
Ils ont été moqués mais les types ont joué pour Paris, Sainté, Lille, Bordeaux etc et là j'ai l'impression qu'on ne voit plus ce type de profil à notre portée.
Là on parle de Magri....
Je suis d'accord.
D'ailleurs, je pense qu'à part des joueurs du PSG, Marseille ou Monaco, peu d'attaquants de L1 vont dépasser les 10 ou 12 buts cette année
Les clubs ne misent pas tout sur un seul joueur.
Ils n'en ont déjà pas les moyens et ne prennent pas de risques.
Le profil des attaquants a également évolué.

valentino

Messagepar valentino » 30 juil. 2025, 13:59

sogood a écrit :
DidierZedong a écrit : En fait j'ai surtout l'impression qu'il y'a une pénurie de "9" aguerris à la L1 et qui sont accessibles.
Là on parle de Magri....
Je suis d'accord.
D'ailleurs, je pense qu'à part des joueurs du PSG, Marseille ou Monaco, peu d'attaquants de L1 vont dépasser les 10 ou 12 buts cette année
d'ailleurs magri est un profil de joueur qui peut convenir a notre style de jeu , il peut décrocher et participer au jeu tout en pouvant claquer 5/10 buts et ne barrant pas l'évolution d'un brian

fred a du cocher son nom

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 30 juil. 2025, 15:14

valentino a écrit :
sogood a écrit :

Je suis d'accord.
d'ailleurs magri est un profil de joueur qui peut convenir a notre style de jeu , il peut décrocher et participer au jeu tout en pouvant claquer 5/10 buts et ne barrant pas l'évolution d'un brian

fred a du cocher son nom
+1

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 31 juil. 2025, 11:38

Il ne veut pas venir à Metz
On le sait depuis longtemps

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 31 juil. 2025, 18:41

julmetz95 a écrit : Il ne veut pas venir à Metz
On le sait depuis longtemps
Mouai...

Il a juste préféré signé chez nos amis Toulousains, car il connait les antécédents du club pour l'ascenseur et de plus c'était épisode Boloni, la c'est différent.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »