Amical Thionville Metz : le groupe / live. (3-5)
- schméo
Re: Amical Thionville Metz : le groupe
Fischer dans le groupe 

- valentino
+1 je suis tout a fait d'accord , il y a un gros potentiel avec ibou ( il lui manque a mon sens que de prendre un peu de masse musculaire ) mais je le garderai dans la rotation surtout si départ de idrissa ( qui sera lui quand meme remplacé )Zed90 a écrit :C'est assez surprenant de placer en tête un attaquant qui n'est pas spécialement sollicité et qui a déjà planté 2 buts lors des matchs de préparation. Je suis au contraire pour qu'il reste car ce garçon est bourré de talent, même s'il a pu paraître brouillon lors de ses très rares apparitions de la saison dernière. Je pense qu'il a besoin d'être mis en confiance pour être performant et pour l'instant, ça a l'air de plutôt bien se passer donc, non je ne précipiterais pas son départ surtout si Gueye part, car on peut vraiment avoir besoin de luiRdNetwork a écrit : Asoro seul absent ? Et Mangondo qui je crois est blessé.
Mbala retourne avec la réserve.
Groupe de 26 joueurs, on a encore 1 ou 2 joueurs de surplus qu'il faudrait prêter (Ibou Sané en tête, et probablement Joseph Nduquidi si la prolongation se confirme)
- valentino
VDK faut le garder car il pourra suppléer koffi , colin pouvant également le faire mais aussi être replacé en DCDidierZedong a écrit :J'espère que VDK va rester. Il a montré qu'il pouvait être décisif et il a un profil qu'on a pas vraiment dans notre équipe.Cristo a écrit :
Et à prêter ou vendre certains encore(VDK IBou Sané Nduquidi...)
-
Beau groupe de 26 joueurs et tout le monde aura son temps de jeu.DidierZedong a écrit : Le groupe commence à prendre forme.
Il ne reste plus qu'à régler le problème du latéral gauche et prendre un défenseur central supplémentaire + un 9.
Face à une belle équipe de Thionville ça s'annonce sympa !

- patrick57
Le centre ville de Thionville envahit par une nuee de supporters Messin.
- Pige Fille
Ok avec vous, Ibou Sane est un attaquant qui marque assez régulièrement malgré le peu de temps de jeu qu’il a.valentino a écrit :+1 je suis tout a fait d'accord , il y a un gros potentiel avec ibou ( il lui manque a mon sens que de prendre un peu de masse musculaire ) mais je le garderai dans la rotation surtout si départ de idrissa ( qui sera lui quand meme remplacé )Zed90 a écrit :
C'est assez surprenant de placer en tête un attaquant qui n'est pas spécialement sollicité et qui a déjà planté 2 buts lors des matchs de préparation. Je suis au contraire pour qu'il reste car ce garçon est bourré de talent, même s'il a pu paraître brouillon lors de ses très rares apparitions de la saison dernière. Je pense qu'il a besoin d'être mis en confiance pour être performant et pour l'instant, ça a l'air de plutôt bien se passer donc, non je ne précipiterais pas son départ surtout si Gueye part, car on peut vraiment avoir besoin de lui
Un potentiel à garder et à faire progresser tactiquement.
- Jestro
Le match est-il diffusé?
- Irphaeus
ça m'étonnerai qu'il soit remplacé s'il part, va trouver un attaquant de sa qualité pour pas cher, ça n'existe pas, de plus Arpinon préfère ne rien recruter que de se retrouver avec un Tetteh bis et il a raison. l'argent servira a coup sûr à payer les infrastructures. Il vaut mieux garder Gueye je vous le dis.valentino a écrit :+1 je suis tout a fait d'accord , il y a un gros potentiel avec ibou ( il lui manque a mon sens que de prendre un peu de masse musculaire ) mais je le garderai dans la rotation surtout si départ de idrissa ( qui sera lui quand meme remplacé )Zed90 a écrit :
C'est assez surprenant de placer en tête un attaquant qui n'est pas spécialement sollicité et qui a déjà planté 2 buts lors des matchs de préparation. Je suis au contraire pour qu'il reste car ce garçon est bourré de talent, même s'il a pu paraître brouillon lors de ses très rares apparitions de la saison dernière. Je pense qu'il a besoin d'être mis en confiance pour être performant et pour l'instant, ça a l'air de plutôt bien se passer donc, non je ne précipiterais pas son départ surtout si Gueye part, car on peut vraiment avoir besoin de lui
-
Très bien la présence de Traoré, ça contredira les personnes qui pensaient qu'il ne serait pas prêt avant octobre
On aurait bien besoin d'un Traoré à 100 % !!

On aurait bien besoin d'un Traoré à 100 % !!
- valentino
le problème c'est que a l'instant T on en sait pas si idrissa performera en ligue 1 cette année , un magri a des stats pas dégueulasses en ligue 1Irphaeus a écrit :ça m'étonnerai qu'il soit remplacé s'il part, va trouver un attaquant de sa qualité pour pas cher, ça n'existe pas, de plus Arpinon préfère ne rien recruter que de se retrouver avec un Tetteh bis et il a raison. l'argent servira a coup sûr à payer les infrastructures. Il vaut mieux garder Gueye je vous le dis.valentino a écrit :
+1 je suis tout a fait d'accord , il y a un gros potentiel avec ibou ( il lui manque a mon sens que de prendre un peu de masse musculaire ) mais je le garderai dans la rotation surtout si départ de idrissa ( qui sera lui quand meme remplacé )
peut t'on se permettre de passer a coté d'un gros chèque pour lui sachant que derriere on a brian et que 'l'on pourra recruter ?